La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Aller en bas 
+14
Patchmaou
Moumoune
Spiff
maya
Fanny
delphi
shanya
Mirkaz
tatoo
milie
Meli
kikie
Anne
sev
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 19:18

Pratique d'avoir un pharmacien à la maison. Quelle chance !!

Ce soir j'ai commencé un traitement homéopathique pour mes nausées. Pourl'instant pas d'amélioration mais de toute façon je ne m'attendais pas à un miracle aussi vite. Enfin j'espère que ça va quand même faire un peu effet parce que j'en ai marre dg55d en plus ce matin après le petit dej on m'a mis de surveillance pour le bac blanc. Obligée de rester enfermée 2h dans la salle d'examen sans pouvoir sortir pour aller aux toilettes car il n'y avait qu'un seul surveillant par salle. Pas drôle, je me suis accrochée mais pas sans mal ! et je recommence vendredi. Pourvu que le traitement marche cr*y
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 20:05

shanya, j'espère que le tt homéo va fonctionner (sur moi aucun effet) tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Thumb_ka c vraiment trop pénibles c nausées. Heureusement j'avais la chance de ne pas bosser sinon je ne sais pas comment j'aurais fait tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 21:18

ah oui shanya en plus tu pouvais pas sortir tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Shock ça doit pas être évident!! moi c'est complétement différent de toi!! j'ai faim tout le temps...quand on va en réunion et que ça dépasse midi ça me donne des nausées et très mal au ventre jo5899f
ah oui pour moi faut pas dépasser les heures de repas!!!
d'ailleurs le soir faut pas que j'aille me coucher trop tard car en général entre 23h et 23h30 je commence à avoir faim jo5899f jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 21:50

Juste un tit mot pour dire que je suis toujours là et que Mathilde et moi formons encore une seule et unique personne!! jo5899f

Je termine plein de petits projets avant mon congé, bref je ne me repose pas encore........................... tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Invisio4 Mais c'est quand même plus calme et puis ça fait des sous de plus! pt*tt

Bises à toutes. tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Group
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 21:51

Ah oui, mon rdv d'hier!! Alors encore dilatée de 2cm, effacée, perte du bouchon, rien d'autre à signaler. Sauf que l'examen de ma gygy m'a fait saignée pendant 12h!!! :g*rrr: :g*rrr: Quelle douceur n'est-ce pas?!!! :tap**: :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 22:00

ah oui t'as du etre contente de saigner comme ça après!!! ça va c'était pas trop? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Thumb_ka au fait après l'accouchement delphi vous avez combien de semaines de congés mat chez vous? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 8:19

shanya, comme je te plains! J'ai eu la chance de ne pas connaitre çà !

Moi j'ai des brûlures d'estomac. C désagréable mais pas invivable.

delphi, super gygy :grrrrrr: :grrrrrr: :tap**:

Milie, moi aussi j'ai faim vers 10h30 et 17h30 mais alors, j'ai envie de dévorer tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Shock
J'en suis à +3Kg, ca ne parait pas beaucoup mais mon ventre est énoooorme tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Shock
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 16:41

SEV les brulures d'estomac j'en ai aussi tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Thumb_ka

MILIE, SEV moi aussi j'ai faim mais le problème c'est que dès que je mange ou bois un tout petit peu je suis super mal dg55d
Enfin le traitement a l'air de faire un peu effet, je suis un peu mieux, ça ne dure pas très longtemps mais c'est déjà ça. Le problème c'est qu'il ne faut pas les prendre trop près des repas et qu'en dehors des repas j'ai cours. Et je me vois mal faire un cours en anglais avec 15 granules sous la langue tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Mdr85 alors je les décale un peu mais du coup je ne les prends pas au moment ou j'en ai le plus besoin. Enfin heureusement le we arrive :sup*err:

Sinon MILIE je crois que je suis comme toi, ça commence déjà à se voir :affraid: en plus je ne peux plus fermer certains pantalons, sinon ça me serre trop alors je mets une ceinture. Qu'est ce que ça va être dans les semaines a venir :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 17:23

shanya, vu ta morpho logie, je ne pense pasq que tu es un trop gros bidon tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Group et oui personne ne peut battre le mien tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Invisio4 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 17:49

shanya, et oui ça se voit plus vite avec le 2ème tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Shock tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 18:02

non non milie tu te fais des idées tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 18:45

et non malheureusement c'est pas des idées pat, et je sais que tu es au courant tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 19:41

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Invisio4 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Invisio4 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Invisio4 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 20:36

patchmaou a écrit:
shanya, vu ta morpho logie, je ne pense pasq que tu es un trop gros bidon tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Group et oui personne ne peut battre le mien tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Invisio4 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Lol


Euh, avais-tu vu une photo de moi 2 semaines avant la naissance de Léa-Lys ???? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 21:11

shanya, on pourrait voir une photo de ton bidon? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Invisio4 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 005 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 21:57

juste un tit coucou pour vous dire que je vais bien l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 23:08

Coucou les copines, un petit coucou aussi pour dire que je suis tjs là. Pas trop de contractions alors ça va, j'espère tellement avoir du temps de repos!! Je suis claquée!! tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Thumb_ka

Milie, on a au Québec l'un des meilleurs programmes de congé de maternité au monde: 52 semaines de congé après la naissance! On travaille jusqu'à la fin très souvent (2-3 semaines avant la dpa sauf si le doc décide autrement) mais après c'est vraiment merveilleux!! tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
Senni
Administrateur
Administrateur
Senni


Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : Saint-Paul
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 23:12

by* Delphi

Punaise 52 semaines c'est enorme tout de même !!!!!

Tant mieux pour toi profites en ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 10:03

shanya a écrit:
Euh, avais-tu vu une photo de moi 2 semaines avant la naissance de Léa-Lys ???? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Bebe04

ah vi je me rappelle maintenantje crois qur tu n'avais montré une photo d'ailleurs tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Bowdown_ tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Bowdown_

delphi, 52 semaines :affraid: c vraiment :sup*err:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 10:21

delphi a écrit:
Coucou les copines, un petit coucou aussi pour dire que je suis tjs là. Pas trop de contractions alors ça va, j'espère tellement avoir du temps de repos!! Je suis claquée!! tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Thumb_ka

Milie, on a au Québec l'un des meilleurs programmes de congé de maternité au monde: 52 semaines de congé après la naissance! On travaille jusqu'à la fin très souvent (2-3 semaines avant la dpa sauf si le doc décide autrement) mais après c'est vraiment merveilleux!! tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 005

chez nous on travail encore 1 semaine avant la DPA! et on a que 14 semaiens apres tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Thumb_ka
et si tu es arrêtée avant (comme c'est cas pour moi) les semaines d'arrêt son décomptées de tes 14 semaines dg55d
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 11:52

coucou les tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Bebe04

Delphi, c'est super comme congé mater ca !!!!! quelle chance !!!!! :felic*: :felic*: :felic*:

Kikie, contente que tt aille bien :sup*err:

Shanya, fais nous voir ton bidon !!!!!!

Je confirme que Pat détient le record du forum pour le bidon le + grossssssssssssssss :affraid: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Mdr85 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Mdr85 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Mdr85 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Mdr85 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 12:04

tu te moques fanny :g*rrr: :tap**: :grrrrrr: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Mdr85 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Mdr85
ton avatar :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 12:12

mais non je me moque pas, tu sais très bien que kikipanno

merci pour mon avatar tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 12:20

Kikie, merci de nous donner de tes nouvelles tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Wub

Delphi, 52 semaines,ben dis donc, mon employeur ferait la tronche tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Mdr85 Déjà là, ça n'a pas l'air de lui plaire :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 12:26

sev60 a écrit:
Delphi, 52 semaines,ben dis donc, mon employeur ferait la tronche tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Mdr85 Déjà là, ça n'a pas l'air de lui plaire :grrrrrr:
ouais ba on s'en fou de son opinion.. non mais :tap**:

fanny kikipanno aussi tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Contenu sponsorisé





tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 19: toutes avec Maya!
» T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
» tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser