La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Aller en bas 
+14
Patchmaou
Moumoune
Spiff
maya
Fanny
delphi
shanya
Mirkaz
tatoo
milie
Meli
kikie
Anne
sev
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 12:37

V Quest ma pauvre, comme ça doit te sembler long!!!
Perso, une césarienne ne me ferait pas peur. Du moment que BB va bien et qu'il arrive enfin !

kikie, bonne résolution pour le monito yes**
j'ai lu aussi pour Alicia, la pauvre puce. cr*y Si tu mets un absorbeur d'humidité, tu vois la différence? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 004 Je pense bien à toi en tous cas. l999o ki*
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 12:43

Ah oui Kikie, si ton col a ramolli alors vaut mieux ne pas prendre de risque. Je pensais que ça ne le faisait pas bouger du tout... l999o

Bonne journée à toutes! tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:37

Vquest tu l'as tellement attendu ce bébé que tu veux pas nous le montrer,avoue,lol

Kikie je pense aussi qu'il vaut mieux prendre les médocs même si c'est pas drôle,si je ne les avaient pas pris j'aurai accouché à 4 mois et demi ,j'avais des contractions et mon col était mou et ouvert de deux cm

Tu nous diras ce qu'aura dit le gygy?

Delphi et toi ça va?on te voit plus chez les pipelettes cr*y et moi je viens pas souvent ici
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 8:15

de retour...alors sur 1/2h de monito j'ai eu 2 contractions tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Thumb_ka le ire c'est que je les aie meme pas sentie alors que d'apres gygy se sont deja des contractions beaucoup trop fortes pour 31sa ce qui veut dire que celles que je sens doivent etre encore plus fortes tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Shock
Alors il m'a examiné et mon col est toujours fermé ouffffffffffffff pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
heureusement parce que si mon col bouge meme un tout tout petit peu et bien c'est hospitalisation directement...
Prcae qu'en fait Anaïs appuis sa tête sur le col deja tres fort (d'ailleurs c'est peut etre à cause de ca que je contracte) et si ca s'ouvre meme un tout tout petit peu et bien le travail sera lancé directement a cause de ca dg55d
Donc il a augmené mais medoc je passe a 1/2h et aussi il m'a rajouté 6 utro/J...peu pas faire autrement d'apres lui car vraiment si le col bouge ca devient trop dangereux et j'ai pas vraiment envie d'être hospitalisée

Enfin voila je suis tout de meme super heuresue que mon col n'aie pas bouger yes**
J'y retourne lundi 06/03 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 8:25

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Thumb_ka tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Thumb_ka tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Thumb_ka tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Thumb_ka

bon ouff pour ton col mais tes contraction qui sont trop forte tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Thumb_ka tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Thumb_ka

donc tu te repose bien tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Group tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Group tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Group tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Group tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Group l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 11:04

avec le traitement plus fort ça devrait aller mais essaye de te reposer un maximum,si possible alitée(je sais qu'avec alicia c'est pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 11:45

Courage kikie!!!

Bon ben je pointe une dernière tite fois je pense...

RDV demain clinique! Bisouuuuuuuuus by*
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 11:54

VQuest, si on ne te voit pas demain, je te souhaite le plus bel accouchement possible, et quand tu auras ton bibou dans les bras, tu sera la plus heureuse du monde tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Group tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Group tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 12:40

Allez kikie, encore au moins 6 semaines à tenir tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 005 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 005 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 005 tu tiens le bon bout ki*

vquest, si on te vois + jsuqu'à demain, pleins de lmh lmh lmh pour la rencontre avec bb, tu verras c'est qqchose de magnifique tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 22:33

V Quest, mon patron m'avait dit de vivre un accouchement riche en émotions : et j'ai pensé à lui parce que franchement, je pense que tu pases par toutes les émotions en peu de temps. :cou/*er:

Kikie repos repos alors ! :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: allez, faut tenir encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 0:31

VQuest, une petite pensée pour toi... l999o

Kikie, quelle bonne nouvelle que ton col ne bouge pas!! pt*tt

Moi je me demande si je ne perds pas un peu de liquide? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 004 C'est sûrement juste des pertes parce que c'est très minime mais c'est plus liquide, voilà pourquoi je me questionne. Vais voir si ça perdure... Une de vous a eu ça? Pour Charlotte, j'ai perdu un peu de liquide aussi mais ça venait pas petit coup et je ne pouvais pas douter que c'était ça, rien à voir avec des pertes. Alors je ne sais pas quoi en penser?? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 7:07

Delphi, si tu as un doute que ce soit du liquidide amniotique, tu mets une serviette et tu regardes si les pertes sont liquides, transparents et claires, si oui pour être sure tu vas à la mater, où ils ont des bandelettes pour voir si c'est bien ça ki*
Je sais pas si chez vous ça existe mais che nous oui tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 10:00

delphi a écrit:
Moi je me demande si je ne perds pas un peu de liquide? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 004 C'est sûrement juste des pertes parce que c'est très minime mais c'est plus liquide, voilà pourquoi je me questionne. Vais voir si ça perdure... Une de vous a eu ça? Pour Charlotte, j'ai perdu un peu de liquide aussi mais ça venait pas petit coup et je ne pouvais pas douter que c'était ça, rien à voir avec des pertes. Alors je ne sais pas quoi en penser?? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 004

J'ai eu les mêmes inquiètudes beaucoup plus tôt dans la grossesse. Ils m'ont fait un test avec bandelette, puis un PV. En fait c'était une mychose mais les pertes étaient très liquides. Ca coulait tout seul et c'était très désagréable.
Comme tu approches du terme, il faut mieux en parler pour avoir un traitement avant l'accouchement et surtout vérifier si ce n'est pas du liquide amniotique.
l999o
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 15:15

VQUEST une pensée pour toi lmh

DELPHI, la SF m'a dit que quand il y a fissure, on s'en aperçoit de suite, ça coule au moindre mouvement, quand on tousse ou on éternue... Si c'est effectivement une mycose, faut soigner ça vite pour pas que bb en patisse quand elle va pointer son nez l999o

KIKIE, repose toi bien, j'espère que tes contractions vont se calmer avec tous ces médocs l999o

l999o l999o à toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 15:51

Merci les copines! Si j'ai un doute encore, j'irai à la mater demain... tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 17:58

Moi la poche était fissurée mais je n'ai rien senti. dg55d
C ensuite, quand j'ai perdu un peu de sang que je suis allée )à la mater et ils m'ont déclenchée. car si fissure, risque d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 18:23

oui delphi mieux vaut se rendre à la clinique quand c'st comme ça!!
l999o

vquest, alors tu reviendras avec ton bout de chou si j'ai bien compris...je pense à toi l999o

les filles, je sais que c'est archi tot mais je sens des trucs tout en bas du ventre...des trucs que je sentais pas avant d'etre enceinte...comme des gargouillis...ça m'a fait ça dans la voiture hier soir et la aussi ; vous pensez que ça pourrait etre le tout petit embryon que je sens se déplacer? ça me semble très improbable pour mon terme de grossesse mais en meme temps j'avais pas ça hier ni les jours précédents tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 20:12

Milie, moi aussi ça me l'a fait : c de çà dont je parlais quand je disais que je le sentais déjà. tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Wub
Là, je le sens beaucoup mieux mais pas assez souvent à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 21:29

sev, et tu crois que ça peux déjà être bb? bon je sais bien que c'est pas son bras ni son pied mais peut etre que s'il se déplace je le sens légerement?
en tout cas ça le fait pas tout le temps...la c'est parti tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 004
sev et c'était aussi tot que tu disais ça?
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 22:55

Il me semble que c'est un peu tôt Milie, tu es seulement à 7-8 SA non?! Moi je le sentais très tôt (les 2 fois) et c'était quand même vers 13-14 SA. Mais même si ce n'est pas bb en tant que tel que tu sens, ces petits signes montrent bien que la vie prend forme en toi!! pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 7:36

Comme delphi, ct plutot vers 12SA mais vraiment très léger.
Là; c + fort et je sais bien que c lui mais pas encore assez pour que Bruno puisse le sentir (ça ne dure que qq secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 7:42

Milie, c'est un peu tôt, mon gygy m'avais dit pas avant 12 ou 13 S.A...
Revenir en haut Aller en bas
jalna
Invité
Anonymous



tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 10:07

Vquest a accouché pt*tt pt*tt j'ai lu ça sur un autre coin du net by*
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 10:09

Félicitations à VQuest et bienvenue à son bébé dans ce monde our** our** our**
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 10:16

Félicitation v-quest et bienvenu à ton bébé :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Contenu sponsorisé





tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 19: toutes avec Maya!
» T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
» tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser