La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Aller en bas 
+14
Patchmaou
Moumoune
Spiff
maya
Fanny
delphi
shanya
Mirkaz
tatoo
milie
Meli
kikie
Anne
sev
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 16:02

milie c'est parce que delphi a été chez un photographe que c'est cher tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Thumb_ka jo5899f

oui que 8 semaines cr*y c'est pas justeeeeeeeee enfin qi j'accouche a 38sa comme je suis arrêtée officilement à partir de mes 34sa ca fait que je perds 4 semaines donc il m'en restera 11 apres c'est deja ca yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 11:25

by* mes petites tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Bebe04 , j'espere que vous prenez bien soin de vous, vous me manquez tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Group :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 14:23

kikie a écrit:
oui que 8 semaines cr*y c'est pas justeeeeeeeee enfin qi j'accouche a 38sa comme je suis arrêtée officilement à partir de mes 34sa ca fait que je perds 4 semaines donc il m'en restera 11 apres c'est deja ca yes**
tu ne prendras pas d congé parental alors tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 20:09

si si pat j'en prendrai un de 3 mois (c'est le maximumu ici) mais bon faut d'abord voir si les moyens financiers nous le permette car on touche pas grand chose en congé parental tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 20:25

Coucou les copines,

Journée tranquille pour moi, cours de yoga et shopping pour Mathilde.

J'ai l'impression par contre que l'accouchement approche... Euh, vous allez dire qu'il approche évidemment puisqu'il reste 10 jours avant ma dpa tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Lol mais je veux dire qu'il est imminent! Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression depuis hier que la poche des eaux va rompre d'une minute à l'autre et je sens bb très bas (ça me donne l'impression que je vais aller aux toilettes... désolée pour les détails...)

Bref, histoire à suivre... pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 11:06

kikie a écrit:
si si pat j'en prendrai un de 3 mois (c'est le maximumu ici) mais bon faut d'abord voir si les moyens financiers nous le permette car on touche pas grand chose en congé parental tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Thumb_ka

oui je sais dg55d
mais si on compte les frais de nounou pour 2 bb + essence pour aller bosser finalement pour nous ça revient au mm tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 004
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 14:32

Suis encore là! J'ai hâte à l'accouchement mais en même temps je profite de ces derniers moments seule avec Charlotte... tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Wub

Bises à toutes tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Group
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 15:30

Delphi tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Wub tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Wub tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Wub je te souhaite un bel accouchement ki*
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 16:05

Merci Anne!! ki*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 16:08

pour léane j'ai accouché à j-10 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Invisio4 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 18:21

et oui c'est très bientot tout ça delphi;tu vas avoir une deuxième demoiselle à la maison dans très peu de temps!! c'est bon , vous avez tout ce qu'il faut? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 005
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 20:09

jouvre un nouveau tome si vs le permettez mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» tome 19: toutes avec Maya!
» T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
» tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser