La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!

Aller en bas 
+14
Jenalys
Moumoune
kathycat
sev
diddline77
tatoo
Heidi63
Anne
calex
maya
milie
Mirkaz
jess
Fanny
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Mar 7 Fév - 21:03

et le 1er post avec des tonnes de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Mar 7 Fév - 21:21

je me joins a fanny pour vous apportez pleins de *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::

mirkaz courage tu va l'avoir se bb2 .. our**
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Mar 7 Fév - 21:31

:cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: MERCI!!! :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Mer 8 Fév - 8:15

oh la la, j'ai bien du appuyer une bonne centaine de fois sur le bouton "répondre" tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Thumb_ka

camille, je suis vraiment désolée que ça te fasse pleurer... je peux comprendre un peu ce qu'il t'arrive par rapport à l'attente mais c'est vrai que ça doit être encore plus difficile quand il y a un traitement en plus...
peux être qu'après un mois sans rien et si après tu refais une stimulation ça marchera tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! 004 je te le souhaite tu le sais bien...en plus t'es une fille géniale qui mérite d'avoir ce bébé tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Wub ça viendra tot ou tard...regarde calex, elle a bien attendu 2ans tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Shock bon évidemment je te souhaite pas d'attendre aussi longtemps mais ce que je veux dire c'est qu'une chose est sure, c'est que bb viendra!! yes**
tu vas donc avoir un cycle naturel ce mois ci? tu es régulière? fais tout de meme bien les tps hein??
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Mer 8 Fév - 13:09

comment ca va camille aujourd'hui ?

l999o
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Mer 8 Fév - 14:05

Ma tite Camille tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Group Ca m'a fait pleurer de lire ton post car ça me rapelle pas mal de choses...Notamment en octobre quand ma gygy m'avait dit d'aller en centre de PMA...Moi aussi ça m'avait pas mal cassée et ça allait vraiment pas à ce moment là. Si j'avais dû y aller je sais pas ce que j'aurai fait.... cr*y
Ce n'est pas trop le ttt car c'est grosso modo comme avec le puré sauf que c'est à dose plus forte mais pour moi c'était plutôt le fait que ce soit vraiment médicalisé. Plus de bb couette quoi !!!!
Quand j'avais appeler le centre de cochi* j'étais à la limite de pleurer... dg55d

Tout ce que je peux te dire c'est que tu peux laisser quelques cycles sans rien et après voir avec la PMA car les délais sont trés longs pour avoir un RDV donc ça laisse un peu de temps pour faire le point et aussi pour qu'un bb miracle fasse son nid l999o

l999o tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Group l999o :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:59

Désolé j'ai pas pu passer aujourd'hui pour une fois j'ai bosser toute la journée... ça m'a semblait interminable d'autant plus que j'ai super mal dormi cette nuit!

ça va trés bof bof, au taf comme mes assistantes sont au courant dès que je leur en ai dit 3 mots j'avais les larmes qui montaient... cr*y et bcp de mal à les retenir cr*y , bref...

Sinon Calex qd le gygy me parle de Fiv je pense qu'il les fait lui même à la clinique et pas qu'il m'envoie en PMA, mais là en dehors du fait que j'ai pas envie de passer par là pour le moment j'ai peur du coté financier... qd je vois ce qu'il prend pour les accouchements... d'ailleurs j'avais accouché à necker et pas par lui... plus près, plus sûr et gratuit et en plus chambre solo sans frais! Bon c'est pas le sujet... OK!

Pour l'instant j'arrive pas à penser à autre chose... c'est la première fois que je ressens ça et ça me fait peur! Ce mois ci va me sembler bien long en tout cas tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! 004

Avec zhom on est d'accord pour demander encore 3 IA avant de passer à autre chose... je vous laisse ti bout me réclame :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 11:16

Mirkaz, je t'envoie tt pleins de l999o l999o l999o l999o l999o l999o et j'espere que tu vas arriver à surmonter cette deception tres vite ... Comment réagit ton homme ???? Allez regarde Noé, il est venu tt seul, sans aide, juste grâce à bcp d'amour et de calins .... Dis toi que tu as deja ton fils, et qu'en attendant que bb2 se décide à faire son nid, tu as tt ton temps pour profiter à fond de Noé ... tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 11:39

Ah ouai, c'est lui qui fait les FIV !!!! Ben faut mieux passer par un hôpital car c'est pris en charge à 100% !

En tout cas c'est bien que vous vous soyez fixé un nombre d'IA. Et pis ça va sûrement marcher à la prochaine lmh :cou/*er: lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 12:02

MIRKAZ, les mots me manquent mais *:: *:: *:: *:: pour que BB fasse vite son petit nid our** our** our**
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 19:53

J'avais écrit un message il s'est tout effacé grrrrr... donc je disais...

Encore merci les filles! :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: ça commence à aller doucement mieux l999o

J1 aujourd'hui avec un peu d'avance, ça aurait du être dans la nuit de vendredi à samedi!

Depuis hier j'ai super mal au coeur et un peu aux seins... je pense que je dois bel et bien avoir des kystes car j'ai vu je sais plus où que les symptômes étaient les mêmes que pour une tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Bebe04 ... et vu mes douleurs de la semaine dernière tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Smiley_a

Gygy m'a dit de venir le voir dans 2-3 semaines donc avant la fin de mon prochain cycle... on verra bien! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! 004
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Ven 10 Fév - 11:58

Pleins pleins de bisous pour toi ma tite Camille, j'espere que ca va s'arranger !!!!! l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o

Bon pour BB2, nous ca va etre vraiment difficile je pense ... Mi-k est tellement creve le soir quand il rentre qu'on ne peut rien faire !!! Donc bon ... Rien ne peut faire de nid chez moi sans petits spermatozoides ... Enfin bon comme je disais, on ne se prend pas le chou pour BB2 ...

Au fait, merci les filles pour le titre du post, ca me fait super plaisir !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Ven 10 Fév - 12:08

Heidi, tu sait il suffit d'un zozo et bon le fait de pas trop y penser est aussi important ki*

Nous on se prends pas la tête non plus, on laisse faire, on se dit qu'il fera son nid quand il veut bb3 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Wub

Camille, lmh lmh lmh lmh lmh lmh pour que ce cyle naturel bb2 fasse son nid l999o
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Ven 10 Fév - 14:14

Allez les filles plein de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh pour vous trois.

Mirkaz, oui je pense que tu dois avoir des kystes dg55d J'espère qu'ils vont se résorber rapidement pour que tu n'aies plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:26

J'ai toujours de sympas nausées... et en plus gygy est en vacances jusqu'à mercredi... je me demande si pour les kystes j'aurais pas du faire un cycle sous pillule??? tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! 004 Je sais pas quoi faire...

Gros bisous à toutes et à bientôt! l999o
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:37

Tu crois que la pilule agit sur les kystes en bloquant les hormones tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Smiley_a Peut-être la, je sais pas quoi te répondre. Mais je pense que gygy y aurait penser non ???

Tu le vois quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:45

bonsoir,
ça fait un moment que je ne suis as venue!!!!
mirkaz, je suis tellement triste pour toi
je vous souhaite plein de ++++ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Lun 13 Fév - 9:05

J'avais écrit un super long message, Noé a tout effacé... je recommencerai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Lun 13 Fév - 9:20

Je disais...

Merci Did! l999o

Calex, j'ai eu gygy au tel mardi, mais j'avais pas encore tous ces signes et plus ou moins mal au ventre donc je ne lui en ai pas parlé!

Il m'a dit de venir dans 2-3 semaines, donc il en reste une à 2, mais j'hésite... je me dis que les IA n'apportent pas gd chose de plus surtout que j'ai l'impression que c'est pas fait dans les meilleurs conditions.

Je me dis qu'on peut essayer sans rien car au fond on a quasi jamais vraiment essayé... ou juste par stim comme pour Noé, ça avait suffit!

Sinon j'ai appelé cochin pour voir leurs délais, il faut que je rappelle début avril, car il déménage à st vincent de paul, prochaines consult pour l'été, je pense que je verrais de prendre RV pour la rentrée si rien de nouveau d'ici là!

En plus ça sera encore plus près de chez moi, juste 3 stations de métro!

Je pense que je vais essayer de prendre RV avec un psy pour y voir plus clair et peut-être me permettre à terme de moins y penser.... on m'a aussi conseillé des massages, bref je vais essayer de penser un peu à moi...

Je me suis déjà fait plaisir en m'achetant des bottes... il me reste plus qu'à maigrir un peu car tous ces traitements m'ont fait reprendre pas mal de kilos que j'avais réussi à perdre avant de commencer les essais BB2...

Voili voilou... j'espère que j'ai rien oublié de mon gd message effacé de tout à l'heure! l999o
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Lun 13 Fév - 9:23

J'avais oublié, Calex, la pillule permet de mettre les ovaires au repos comme pendant une grossesse en quelques sortes! donc ça aide pour les kystes... il revient de vacances mercredi je verrai bien! l999o
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Lun 13 Fév - 12:10

Oui, je sais que c'est dur car on pense beauvoup aux essais mais des fois il faut savoir lâcher du lest et se poser un peu.
Occupes-toi bien de toi, fais-toi plaisir. Je pense que le psy c'est une bonne idée. J'y avais pensé aussi à un moment.

Pour les IA, je pense en effet que ce sera mieux à Cochi*. Ils ont aussi un suivi psy.

Pis, peut-être que ça marchera d'ici là lmh :cou/*er: lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Lun 13 Fév - 12:29

Calex, pendant mes études j'ai passée 2 mois à la mater de Port Royal (Cochi*) ils sont yes**
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Lun 13 Fév - 13:04

mirkaz, je n'ai pas eu le temps de répondre la dernière fois mais ton moral semble bien mieux. yes**
Tu fais bien de penser aussi à toi. l999o ki*
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:03

Bon alors Heidi, Tatoo, pas de news tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:13

Calex, rien de spécial pour l'instant, j15 pour moi et calins au rdv tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Wub

Donc y a + qu'à attendre mais bon comme c'est mon 1er cycle aucune chance que ça marche ki*

Pour l'instant la machine se remets en route tout doucement tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! 005

C'est plutôt du côté de heidi qu'il faut voir, avec tt les beaux sous vêtements que M-K lui a offert pour la st valentin, les calins ont du être torride :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 19: toutes avec Maya!
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser