La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...

Aller en bas 
+17
Spiff
milie
Moumoune
calex
Anne
kathycat
Anso
kikie
delphi
Meli
tatoo
Patchmaou
sev
diddline77
Fanny
maya
Senni
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Senni
Administrateur
Administrateur
Senni


Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : Saint-Paul
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 10:04

Nouveau Tome ouvert Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Group
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 10:24

merci senni !

moi aussi jai été un peu seule pendant 9 mois, cest la naissance le declic..... pat, y en a que<pr nolan aussi mais cest normal pr linstant, ya que maman au debut pr BB.... heureusement que mat est dispo dailleurs....

kikie, fais de ton mieux et oublie le menage et les courses (fais toi livrer) l999o
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:49

Kikie, tu sais que je suis avec toi :cou/*er: j'espere que tt va aller mieux rapidement .... Je pense fort à toi. Essaie de te faire aider dès que tu le peux, tu pourrais pas rester connectée sur msn mm couchée ? (si je me souviens bien, le pc est dans ta chambre non ?) ca nous permettrait de te tenir cie ....

Pat, Maya, j'espere que vos hommes vont vite réaliser que vous n'etes + 3 mais 4 désormais ... Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Group

Sev, Méli, vite vite vos comptes rendus de visite gygy !!!!! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... 005

Milie, en effet 3 semaines ca fait long et court à la fois, essaies de rassurer ton homme du mieux que tu peux, cela dit, je suis sure qu'il va vite te montrer son enthousiasme ki*
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:33

kikou!!!
vquest, ça approche dis donc!!! et dire qu'il y a un certain temps je lisais les tomes vquest etapes par etapes dans conception!!!!
kikie, hier mon homme a eu un appel de "place du marché" ou "grand marché" je ne sais plus et il a été interessé du coup on ne va pas en course on se fait tout livrer, gain de temps d'energie et tout arrive à ta porte!!!!
maya, quand j'etais enceinte je reagissais comme toi et je pleurais sans cesse en me disant que j'etais seule!! les hormones jouent!!!! en ce qui me concerne, tu as raison 2007 n'est pas si loin!!!! euh! je devais avoir mes regles hier ben toujours pas et aucun signe (durant mon cycle maux de ventre pertes de sang etc... et oubli une fois de ma pilule, donc on commence à flipper je suis generalement tres reguliere)
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 13:14

Ma pauvre kikie cr*y Je me suis fait la même réflexion que toi hier en regardant l'émission.
j'ai l'impression d'être moins attachée à ce petit bout et je m'en veux déjà. Mon homme dit que quand il bougera, ca changera. Ca commence d'ailleurs. Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... 005

je n'ai pas encore pris de photos de mon ventre, ni d'idée de prénom, de faire part.... Pour Yohan, tout était pensé d'avance.

Hier aprem, gt naze et Yohan n'a pas voulu dormir. Donc, je l'ai laissé jouer à côté de moi dans le salon et moi vautrée sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 13:15

pat, j'en ai déjà parlé avec mon homme et je lui ai dit qu'il fallait qu'il s'occupe de BB2 pour me laisser des moments d'intimité avec Yohan.
Accord conclu Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... 005
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 13:22

sev , c super comme accord yes**
je pense que le pb vient du fait que gt la seule à vouloir vraiment bb2. En plus, mon mari n'est pas trop "bb". Avec léane, il peut jouer, faire le fou et lui apprendre plein de chose. ce ki n'aide pas aussi c k'il bosse encore plus que d'habitude Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 14:22

olalala!!! vous avez l'air toute triste!!! c'est vrai que quand ils sont grands on joue etc... alors qu'avec bb ben on fait pas grand chose ça passera apres une fois que bb sera plus évolué
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:07

Pat, sev, au début quand bb2 est là, y a un ryhtme à prendre et c'est vrai que svt le papa a tendance à s'occuper du plus grand, et je pense que sev a bien réagit, en fait il faut essayer d'investir le papa dans la relation avec le bb, lui donner qqs responsabilités comme ça, la maman peut aussi s'occuper du + grand et ne pas avoir l'impression que chacun s'occupe du sien Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Wub

En ts les cas moi j'ai fais comme ça, en voyant ce qui se passait Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Wub et depusi c'est yes**

Did, pi être que bb2 sera là plus tôt que prévu :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:03

Coucou by*
Mon prochain rdv chez le gygy c'est le jeudi 9/02 :siffle:

Je pense que l'on vit toutes différemment une deuxième grossesse. Tout d'abord, on sait ce qui nous attend, et surtout on doit s'occuper d'un autre petit bout qui a besoin de toute notre attention. Bref moi non plus, je n'ai pris aucune photo de mon bidon mais faudrait quand même, et je "m'intéresse" mois à mon ventre Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Smiley_a

SEV, comme toi j'ai hâte de sentir bb bouger davantage. Je ne sens encore rien ou alors je ne prends pas la peine d'écouter... Je pense qu'il dort le soir quand je suis au calme et donc que je ne resens rien. L'émission d'hier était émouvante! je ne pensais pas que le bébé pouvait resentir autant de mauvaises choses, ce qui m'a fait le plus peur c'est la fumée de cigarette et aussi de le voir bouger dans tous les sens dès que la maman faisait un mouvement. Viens vite nous raconter ton rdv! Bruno était avec toi? :beb*egarcon: :bbfille:

KIKIE, les hommes se révèlent à la naissance de l'enfant, il ne faut rien espérer d'eux avant sauf exception :4*86: ta petite puce va bien, pense à elle et repose toi bien, pense à tous les beaux moments qui t'attendent :bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:13

Oh ben alors, le moral est pas au top chez les futures mamans et mamans de tout-petits... dg55d

Ce que je réalise le plus avec cette 2e grossesse en fait c'est que ça passe inaperçu! Pour la 1ère grossesse, il me semble que mon homme et moi passions tout notre temps à contempler mon bidon et à parler de notre futur bébé, mais là avec Charlotte on n'a plus ce temps et quand il en reste, on a plutôt envie de faire autre chose que de parler encore de bébé! Je me disais justement que j'étais contente de travailler parce que mes collègues prennent de mes nouvelles, me disent que mon bidon pousse bien, veulent voir mes photos d'écho etc. Alors si j'étais seule à la maison avec Charlotte, et que mon homme travaillait autant que certains des vôtres, c'est sûr que je serais très triste et me sentirais bien seule à construire notre bébé...

Kikie, je crois que ce serait bien de mette Alicia à la crèche qq heures par semaine. Ton corps te dit de te reposer, ce n'est pas normal 13 contractions avec les médocs. Il ne faut pas que ton bb naisse tout de suite, les conséquences de la prématurité sont grandes. Et puis Alicia aimera peut-être être en contact avec d'autres enfants! Aussi, pouvez-vous laisser Alicia un PM à tes parents, le temps de passer du temps en amoureux? Nous on s'offre un 24h sans Charlotte d'ici deux semaines, ma mère la garde (Charlotte sera super bien, sa mamie la gâte beaucoup!!) Nous on va dormir à l'hôtel, aller au ciné, resto, etc! Après, ce sera beaucoup plus difficile alors il faut en profiter!

Sinon, Maya et Pat, je crois bien que c'est un classique que les hommes s'occupent des plus grands et s'intéressent moins aux plus petits, mais ça change vite heureusement. Je suis juste triste Pat de lire que tu as le sentiment que ton homme n'avait pas trop envie d'un 2e bb et que tu ressens son moins grand intérêt maintenant... dg55d

Did, une pilule oubliée n'affecte pas beaucoup son efficacité mais peut changer le moment de la venue de tes règles. Alors ne stresse pas trop vite (puisqu'il me semble que bb2 n'est pas prévu pour tout de suite!) l999o

Sev, moi aussi j'étais moins attachée <a bb2 au début et je me sentais coupable. Mais ton homme a raison, plus on le sent bouger et plus la magie opère à nouveau! :cou/*er:

VQuest, le jour J approche!!! pt*tt pt*tt

Méli et Milie, ça va? Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Group

Candy, joyeux anniversaire!!! ki* C'est vrai que 25 c'est un bel âge. Moi je passe à 30 cette année............. Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Invisio4

Tatoo, un premier cycle qui commence!!! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:28

je crois que ce ki me rend le plus triste c k'il ne prenne pas le pb liséa au sérieux dg55d " ba on connais le pb il faut attendre que son clapet soit mature" dg55d on voit que ce n'est pas lui ki donne lib, ki doit la tenir à bras pendant 3/4 d'h apres le bib en continuant de s'occupper de léane et de la maison, ki doit la maintenir fortement car apres le bib elle est tres agitée, ki doit constament essuyer ses renvois, ki resste cloitrer à la maison car dès qu'on la bouge elle renvoie (pour dire je ne peux mm pas l'habiller sinon elle renvoie alors c pyj toute la journée).....je vis mal tout ça ma grossesse avait déjà était tres dur cr*y
désolée mais j'avais besoin d'évacuer toute cette colère Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:54

oula Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Thumb_ka je suis désolé j'ai bien l'impression d'avoir rendu ce topic un peu triste cr*y

PAT tu sais bien qu'on est la pourquoi tu ne nous a pas parlé plus tot de tes sentiments? j'ai bien peur de vivre le meme genre de sentiments quand bb2 sera la Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Thumb_ka
Je vois en tt cas que l'arivée d'un second bb n'est pas plus facile que l'arrivée du 1er au contraire dg55d
Mon homme parle au bb et touche bien souvent mon ventre... je pense qu'il realise + que quand j'attendais alicia, par contre nous sommes beaucoup plus distant l'un de l'autre dg55d nous aurions bien besoin d'un bol d'air a 2 tout comme delphi et son mari, mais je ne vois pas trop comment m'organiser il bosse sans cesse Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Thumb_ka c'est terrible il rentre jamais avant 20h-20h30 puis on dois coucher alicia (qui se couche + tard pour voir son papa) ensuite c'est moi qui me lave et apres je viens dans le fauteuil il est deja "dans son film" plus moyen d'avoir un peu de temps pour discuter parce qu'il n'en a plus envie...et question libido c'est nul de chez nul de mon coté ce qui n'arrange rien... on perds beaucoup notre intimité...mais je pense que je vais essayer de m'organiser pour un WE à 2 nous en avons grandement besoin

en tt cas merci pour votre soutien ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Anso
Bavarde
Bavarde
Anso


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:58

patchmaou a écrit:
je crois que ce ki me rend le plus triste c k'il ne prenne pas le pb liséa au sérieux dg55d " ba on connais le pb il faut attendre que son clapet soit mature" dg55d on voit que ce n'est pas lui ki donne lib, ki doit la tenir à bras pendant 3/4 d'h apres le bib en continuant de s'occupper de léane et de la maison, ki doit la maintenir fortement car apres le bib elle est tres agitée, ki doit constament essuyer ses renvois, ki resste cloitrer à la maison car dès qu'on la bouge elle renvoie (pour dire je ne peux mm pas l'habiller sinon elle renvoie alors c pyj toute la journée).....je vis mal tout ça ma grossesse avait déjà était tres dur cr*y
désolée mais j'avais besoin d'évacuer toute cette colère Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Wub

Courage à toi Pat l999o
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Wub
As-tu essayée un autre medecin?
Gros bisous à toi l999o et à ta puce l999o
Revenir en haut Aller en bas
Anso
Bavarde
Bavarde
Anso


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:00

Oui Kikie tu as raison un week end à 2 devrais vous faire le plus grand bien Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Group
Prenez le temps de discuter ensemble.
Bisous l999o
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:49

Oh oui Kikie, ce serait bien si tu pouvais organiser un peu de temps à deux. Même si vous ne pouvez pas partir tout un week-end, juste une nuit à l'extérieur fait beaucoup de bien!! On l'a fait à quelques reprises depuis la naissance de Charlotte (3-4 fois je crois) et ça fait des miracles! On se sent tout de suite plus proche... et ça ne fait pas de tort à la libido... Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Invisio4

Oups, j'ai une visite, je reviens plus tard! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Group
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 21:27

Pat, ça doit être bien difficile de gérer le problème de Liséa toute seule... dg55d C'est bien vrai, ça va se placer tout seul, mais entre temps c'est beaucoup d'organisation et de contraintes pour toi, ce serait bien que ton mari le réalise... :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 8:43

delphi, tu avais raison, j'ai eu mes regles hier soir!! suis soulagée!!!
allez les filles un petit sourire!!!! by*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 8:56

delphi a écrit:
Pat, ça doit être bien difficile de gérer le problème de Liséa toute seule... dg55d C'est bien vrai, ça va se placer tout seul, mais entre temps c'est beaucoup d'organisation et de contraintes pour toi, ce serait bien que ton mari le réalise... :bi*se:

faudrait peut etre que je le laisse seul une journée avec les filles Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Invisio4 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Invisio4 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 9:01

salut!
Ben alors ma petite pat. Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Wub

Kikie, pas facile en effet de se sentir si seule. Et le fait d'être alitée n'arrange pas les choses. ton homme devrait comprendre et lâcher un peu le boulot.

Suis venue hier soir mais impossible de poster Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Thumb_ka

Donc, bébé va très bien, j'ai bien vu tous ses petits membres. il a la bouille de Yohan c'est flagrant Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Shock
et sinon, j'ai su le sexe Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... 005
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 9:11

et????? c'est quoi sev????? si tu l'as vu je suppose que c'est un garcon non??? allez dit nous Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... 005
pour le boulot mon homme sait pas trop lacher il est independant depuis octobre il faut qu'il lance son truc Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Thumb_ka

delphi oui ca nous ferait du bien Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Wub

pat comment ca va ce matin?

moi j'ai discuté avec mon homme hier, il m'a dit qu'il avait envie de ce bébé autant que moi et qu'il s'en occuperait autant que ce qu'il s'occupe d'alicia, qu'il serait aussi heureux et present lors de sa naissance... :cou/*er: il m'a dit qu'il prefererait etre aupres de nous mais que c'est maintenant qu'il doit se donner au max dans son boulot qi on veut que "ca prenne" puis on a pris un bain a 2 et on a été se coucher :fleur: (peu rien faire donc on a dormi Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Mdr85 ) mais ce moment totu bete m'a faity un bien fou :sup*err:
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 9:23

kikie, ton mari Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Wub :cou/*er: :cou/*er:

liséa a plein de boutons sur le ventre ce matin Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Shock qqun a déjà eu le pb Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Thumb_ka Je pense que c à cause de sa peau sèche. elle en a parfois sur le visage alors je dois la tartiner. Du coup, je vais essayé un bain tous les 2 j et si pas d'amélioration vais aller chez le médicin
pfff elle va vraiment tout me faire jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 9:24

sev60 a écrit:

et sinon, j'ai su le sexe Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... 005

et ça t'amuse :g*rrr: :tap**: :grrrrrr:
on veut savoir nous :g*rrr: :tap**: :grrrrrr: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Mdr85 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Mdr85 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 9:28

Alors sev, tu vas nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 10:03

mais sev alors????????

pat mais un peu d'amidon que tu achete sen pharma dans l'eau alicia a la peau super extra seche et ca l'aide...tu peux aussi mettre de l'huile dans l'eau ne donner un bain qu'1 jour sur 2 et effectivement la tartiner yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 95: Les futures mamans ont besoin de repos
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» Tome 105 = des futures mamans
» Tome 52: Par ici les futures mamans
» Futures mamans - TOME 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser