La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...

Aller en bas 
+17
Spiff
milie
Moumoune
calex
Anne
kathycat
Anso
kikie
delphi
Meli
tatoo
Patchmaou
sev
diddline77
Fanny
maya
Senni
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:08

rolala delphi ca approche !!!! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 005

clpi*n clpi*n pour vos echos TiteRose et Calex !!!!

Milie, tiens nous au courant à ton retour de ta visite gygy ... :cou/*er:

Méli, moi aussi j'etais super émotive pdt ma grossesse, de tte facon je le suis naturellement alors ... Courage !

Sev moi ca a été les odeurs de cigarette, café, et parfum qui m'incommodaient ...

Kikie ca va ???? :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:08

Delphi, vivement ton congé que tu puisses te reposer avant l'arrivée de la Mathilde l999o
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:48

je ne sais pas verrouiller mais g ouvert un nouveau tome.
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 13:57

cr*y cr*y cr*y cr*y J'arrête pas moua... pfff ve*rt ve*rt ve*rt Je rends, c'est tout ce qui m'arrive... ex*pt
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:00

Tu es malade Vquest ?
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:01

Je rends, je mange, je rends ça fait deux trois jours que je rends comme ça sans raison... Ca me prends brut comme ça Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:04

Tu sais que ça peut être un signe d'accouchement proche yes**
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:06

Faites qu'on t'entendes de mon bidou Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:11

Non je plaisante pas, grosse fatigue, vomissement poids dans le pubis... tous ça c'est de bons signes, je sais de quoi je parle Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:13

vquest bientot il sera la ton petit loup pt*tt apres tout ce que tu a endurer tu le merite ki*

j'ai été voir tes nouvelles photos ..les petits habits Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Wub Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Wub Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Wub Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Wub Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Wub Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Wub Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Wub Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Wub et ton bidon waouuuuuuuuu l'ai enorme Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Shock Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Wub Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Wub Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Wub
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:16

Ben euh merci hihih pour le bide ben il est annoncé à plus de 3kilos 800 à terme donc euhhhhh et j'ai pris qu'une douzaine de kilos et que dans le bidou ou presque... ki*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Tome 95: Les futures mamans ont besoin de repos
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» Tome 52: Par ici les futures mamans
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 96 des futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser