La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...

Aller en bas 
+17
Spiff
milie
Moumoune
calex
Anne
kathycat
Anso
kikie
delphi
Meli
tatoo
Patchmaou
sev
diddline77
Fanny
maya
Senni
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 10:17

kikie, alors l'huile dans le bain, j'essaye mm pas. J'en mettais au début pour léane mais avec les cheveux c la cata jo5899f
Pour l'amidon de blé, il m'en reste une boite. Je lui en mettrais donc dans le bain.
Merci de m'y avoir fait repenser. J'en utilisais pour léane au début l'eau ici est tres calcaire :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 10:32

SEV tu vas nous dire Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Thumb_ka Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Thumb_ka Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Thumb_ka s'il te plait Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Invisio4 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 10:41

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 11:40

un 2eme ti mec pour Sev ???? :tototte:

Pat, tu peux aussi badigeonner Liséa avec du Dexeryl. Lana aussi a la peau sensible ...

Kikie, en effet ca a du te redonner un peu de peche ce moment avec ton homme ... il peut etre chou quand il veut :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:21

désolée je n'ai pas pu revenir avant...

Ce sera un garçon!!!!!!!!!!!!!!!!! pt*tt

Moi, je suis super contente. Mon homme, lui, aurait aimé savoir + tard.
Mais il est content aussi.

Kikie, super la discussion Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Wub et je pense que si tu stresses moins, tu auras aussi moins de contractions. C'est mieux que ton homme bosse maintenant et se libère pour la naissance. C vrai que ca ne doit pas être facile pour lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:23

Pat, Yohan a aussi des boutons mais g trouvé : allergie à l'assouplissant.
j'ai fait 4 lessives sans et ça avait disparu. Et là, j'en ai remis et il a des boutons. Donc, je n'en mettrai que pour les serviettes de toilette. yes** et les jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:23

ah ah !!!! je le savai !!!! pour le moment y'a que Kathy qui a dérogé à la 2eme grossesse du mm sexe que le 1er !!!!!! pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt félicitations !!!! alors les prénoms maintenant ???? l999o
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:41

yes** :beb*egarcon: super pour le p'tit mec sev!!!Tu le sais super tot !
Fanny, y'a aussi spiff qui a un :beb*egarcon: puis :bbfille:
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:43

moi aussi kathy, je trouve que c'est tôt mais comme Méli savait déjà et que là, on a une écho tous les mois (à Yohan, ct juste les 3 obligatoires).
Je n'ai rien demandé, il m'a juste dit "on sait le sexe, vous voulez savoir?"
donc, j'ai dit oui et il m'a dit "eh bien, vous aurez 1 2ème garçon!"
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:46

ah mince, j'ai pas suivi sev..pourquoi une echo tous les mois ???
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:59

Fanny a écrit:
:

Pat, tu peux aussi badigeonner Liséa avec du Dexeryl. Lana aussi a la peau sensible ...


je le fais déjà c pour ça que je ne comprends pas prkoi elle a de boutons Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Thumb_ka
si demain pas d'amélioration j'irais chez le doc Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Thumb_ka

WAOUUUUUUUU !!!!!!!!
félicitations SEV pour ce 2e ti mec pt*tt pt*tt pt*tt Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005
tu verras c génial 2 bibous du mm sexe Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005

je n'utilise pas d'assouplissant et j'ai gardé la mm lessive Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Thumb_ka

kathy, j'avais aussi une écho tous les mois car gygy en avait une dans son cabinet yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 13:06

Sev, félicitations pour le 2e ti mec, tu verras c'est sport Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Shock mais c'est du bonheur à l'état pureeeeeeeeeeeeeee Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Wub yes**
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 13:31

FÉLICITATIONS SEV!!!! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005 clpi*n :cou/*er:

Kikie, je suis bien contente pour votre belle soirée à deux!! ki*

Pat, bonne idée de laisser ton homme seul avec les deux! Il te vouera ensuite un véritable culte!!!! :hihi:

Bisous à toutes! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 13:53

tatoo, j'ai pensé à toi et à Candy quand il me l'a dit Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005

Pat, en fait, je suis contente pour Yohan parce que 2 garçons ou 2 filles, ça joue super bien ensemble Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005

Kathy, une écho par mois car gygy est équipé pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:06

delphi a écrit:

Pat, bonne idée de laisser ton homme seul avec les deux! Il te vouera ensuite un véritable culte!!!! :hihi:


je lui laisse qd je vais faire les courses mais c tjs au moment de la sieste Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Mdr85 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Mdr85

sev, je suis tout à fait d'accord avec toi :hihi: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Mdr94 :sup*err:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:35

Pat, d'après moi ton zhom va vite comprendre Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Lol Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Lol Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Lol

Sev Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:39

Bon bien quelques nouvelles de mes rdv d'hier... Alors la radiopelvimétrie démontre que bébé est engagé dans le bassin un tout petit peu ce qui fait que je marche trèèèèès mal et que ça fait mal, la dame m'a dit que mon bassin est tout à fait normal et d'une taille acceptable mais que ça exclue pas que le bébé ne sorte pas par là vu la taille qu'il semble faire (sur la radio on voit que son crane fait déjà pile poil au mm près la taille de mon bassin!), donc à voir avec gygy jeudi prochain.

Anesthésiste, ben il est pas trop causant le mec, j'ai eu l'électrocardiogramme tout est ok, on sait toujours pas pour la péri ni quoi faire en cas de besoins d'antibios mais bon il m'a dit qu'il fallait que le bébé vienne bientôt ou alors qu'il ne grossisse pas de trop sinon césa en vue...

Alors en fait, déclanchement? Césa? Nature? J'en saurai plus jeudi prochain et en attendant je prends mon traitement homéo pour faire maturer le col...

Voilouuuuu et puis savez quoi?
J'vous aime Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 15:04

Kikou !!!!

J'suis super fatiguée en ce moment alors je passe pas trop car je suis une vraie marmotte !!!

Mon RDV d'hier c'est bien passé mais j'étais stressé car j'ai perdu un petit peu de sang lundi soir.
A l'écho y'a rien donc gygy sait pas trop d'où ça peut venir en tout cas je suis arrêté jusqu'au 21/02 avec ordre de me reposer (ça c'est pas dur Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Lol )
On a vu le coeur battre à l'écho et on était tout émus Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Wub Il fait 4 mm.



FELICITATIONS SEV pour le 2ème garon Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 15:11

sev, tu sais déjà le sexe Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Shock , mais ça passe carrément vite Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Shock
en tout cas félicitation yes** yes** yes** Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Wub Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Wub l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 15:15

Oh oui Moumoune, je suis à 15 semaines seulement et on sait déjà Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Shock

Calex, si gygy n'a rien vu d'anormal, pas de quoi s'affoler mais tu fais bien de te reposer. ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 15:23

super sev pour ton tit mec...
pour moi ce matin j'ai fait ma pds et j'aurais le résultat ce soir...on verra bien Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Thumb_ka
de gros bisous, je dois y aller!! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 15:27

Miliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pt*tt t'as réussi à te connecter pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 15:54

VQuest, nous aussi on t'aime! ki* Tu auras bientôt ton petit dans les bras! pt*tt Tiens-nous au courant de la décision pour le déclenchement ou non...

Calex, super pour le petit coeur qui bat, c'est tellement émouvant! :cou/*er:

Milie, on attend de tes nouvelles bien vite!! l999o

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 16:08

Félicitations SEV pt*tt je trouve aussi que c'est génial deux du même sexe quand on ne veut que deux enfants! Ce qui est marrant c'est l'entourage qui a l'air désolé quand on dit que c'est le même sexe comme si "la norme" c'était d'office un de chaque. moi aussi j'ai droit à une écho tous les mois. Repose toi bien l999o

Super CALEX, c'est émouvant d'entendre battre le petit coeur :cou/*er:

MILIE, alors les résultats de cette pds? Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Wub

KIKIE, DELPHI :cou/*er:

Aujourd'hui j'entame ma 15ème semaine de grossesse, comme SEV :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
VQuest
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 16:26

Une petite question les filles, j'ai rajouté ma radiopelvimétrie d'hier dans mon album, j'peux avoir vos avis??? Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 95: Les futures mamans ont besoin de repos
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» Tome 52: Par ici les futures mamans
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 96 des futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser