La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...

Aller en bas 
+17
Spiff
milie
Moumoune
calex
Anne
kathycat
Anso
kikie
delphi
Meli
tatoo
Patchmaou
sev
diddline77
Fanny
maya
Senni
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:12

Désolée VQuest, nous on ne le fait pas au Québec... Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:33

Meli a écrit:
Félicitations SEV pt*tt je trouve aussi que c'est génial deux du même sexe quand on ne veut que deux enfants! Ce qui est marrant c'est l'entourage qui a l'air désolé quand on dit que c'est le même sexe comme si "la norme" c'était d'office un de chaque. :

et la question ki revient "pas trop déçu" Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Shock :tap**:
mm ma BM a demandé à mon mari :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:28

Alors là je cannais cette question :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr:

Et non désolé d'être heureuse que mon bb aille bien :tap**: :tap**: :tap**:

Alors mm si c'est vrai que j'aurais aimé avoir une tite fille bah auj je trouve que 2 ti mecs c'est :sup*err: quand je les vois jouer ensemble je suis Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Wub je suis folle d'eux donc non je ne suis pas déçue que ce soit 2 ti mecs et si bb3 c'est encore un ti mec je resigne tt de suite Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 8:24

salut les filles,
alors 495 UI, je sais pas trop ce que ça représente mais c'est pas grave j'ai rdv chez le gygy à 15h car j'avais demandé a la secrétaire s'il y avait une place qui se libérait, qu'elle m'appelle...mais je pensais pas que ce serait si tot!!on va pas voir grand chose;je dois être enceinte de 3semaines à tout casser!
bon on verra bien Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Invisio4
je vous tiens au courant
vous embrasse vous et vos bidons
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 8:41

Milie, je te donne un lien vers les dosages
http://www.neufmoisetplus.com/mater/avant/beta-hcg1.htm
ce n'est que aproximatif, tu serais donc à envion 17/18 jours de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 9:59

Tu nous donneras des nouvelles Milie ! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Group

Super Sev pour ton deuxième p'tit mec !

Notre entourage commence déjà à nous dire "et la petite soeur ?" Ca m'agace ! :grrrrrr:

Prenez soin de vous toutes les Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Bebe04 .

ki*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 10:12

bon ba super milie
on attend des nouvelles avec impatience yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 11:24

ah oui les refelxions du genre "pas trop decu!" pfffffff :tap**: les gens parfois ils ont des droles d'idées quand meme Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Smiley_a moi de toute facon je pense bien que je preferaris une 2eme tite nenette donc :hihi: mais bon c'est clair que j'aurais été tres heureuse d'avoir un garcon aussi :fleur:

vquest moi non plus je connais pas les radio machin truc :désolé: tu nous tiens au courant pour ton accouchement :4*86:

melie et sev moi aussi j'ai su le sexe a 17sa :4*86: en tt cas toutes mes felicitations sev :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :beb*egarcon:

moi un peu pres 10-11 contractions hier mais moins fortes... je pense que ca se calme Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005 aujourd'hui j'en ai eu que 2 à l'heure qu'il est yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 11:41

dites vous pensez que c'est normal que ma tite puce aie le hoquet 3-4 voir 5 fois par jour????
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:08

kikie, je me rappelle que johann avait tout le temps le hochet et meme que souvent à force ça m'énervait!!

merci kat pour le site...et ben écoute, je pense que ça doit être vrai car ça correspondrait parfaitement à ce que je pensais...j'aurais du avoir mes reds le 30 ou 31/01 et j'aurai donc ovulé le 16 ou le 17/01 ce qui nous donne bien pour la date du 02/02 17 ou 18 jours de grossesse!! qu'est ce que c'est précis!!
donc je pense que je n'ai qu'un petit habitant dans mon ventre...ouf!!bon de toute façon je saurais à 15h
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:16

Milie Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005

Kikie, Yohan aussi avait très souvent le OK Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005
Tes contractions diminuent alors?

Méli, moi aussi tout le monde me souhaite une fille mais je dis que pour Yohan, je préfère un garçon. Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:21

Super Milie pour ton taux!!! pt*tt Et puis je te souhaite qu'un seul bébé, tu ne sembles pas trop enthousiaste pour des jumeaux!! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Shock ki* On attend des nouvelles de ton rdv!

Kikie, Charlotte avait aussi beaucoup le hoquet, mais bb2 ne l'a jamais! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 004

Bises à toutes! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:21

Kikie, le hocket c'est normal, ta puce doit avaler di liquide amniotique.
Milie, pourquoi penses tu qu'il pourrait y avoir de jumeaux ?? Tu as une prédisposition à ca ?
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:30

kathycat a écrit:
Kikie, le hocket c'est normal, ta puce doit avaler di liquide amniotique.
Milie, pourquoi penses tu qu'il pourrait y avoir de jumeaux ?? Tu as une prédisposition à ca ?

oui on peux dire ça comme ça!! ma grand mère qui a une jumelle s'est mariée avec mon grand père qui avait aussi une jumelle...ils ont eu 8 enfants mais pas de jumeaux...un de mes oncle a eu des jumeaux (Hantz et Frantz...vous rajoutez mon nom de famille derrière "Wirtz" et ça devient dur à dire)...et Hantz a eu des jumeaux...
voila donc on sait jamais!!
et puis je trouvais que j'avais des symptomes très fort et le ventre qui a déjà gonflé donc j'ai imaginé que c'était des jumeaux...je vous dirait à mon retour de rdv!!
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:52

Et ca te plairait des jumeaux ?? Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 14:08

MILIE, je suis super contente pour toi Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005

SEV, Fléicitation pour ton 2ème petit mec :sup*err:

un gros bisous à toutes les Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:00

kathycat a écrit:
Et ca te plairait des jumeaux ?? Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Invisio4

non pas vraiment et puis de toute façon, on attend pas des jumeaux!!!je reviens de chez le gygy!!
il m'a foutu la trouille...il regardait, regardait et me dit "mais je vois pas de grossesse..."et après "ah si juste la, je le voyais pas car il est tout petit, ça doit être une grossesse qui date de 17/18jours"...donc ça correpond à mon taux...
ce qui est marrant c'est qu'il ait dit "17/18jrs comme on disait"

voila il m'a juste dit qu'il était bien placé, que je pouvais faire ce que je voulais comme sport et qu'on se revoyait le 21/02 donc suis contente
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:05

Super Milie!!!!!!!!!!!!!!!!!! pt*tt pt*tt pt*tt

Alors c'est quoi ta dpa??!! l999o
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 16:06

en voilà une bonne nouvelle!!! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005
T'es rassurée au moins! ki*
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 16:33

MILIE yes** yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 16:35

Super Milie !! yes** Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 16:51

kikie a écrit:
dites vous pensez que c'est normal que ma tite puce aie le hoquet 3-4 voir 5 fois par jour????
pour le hoquet, mes minettes l'avaient aussi tres souvent Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Shock

milie Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005 pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:25

Félicitations MILIE pt*tt
:felic*: :hihi: :sup*err: :felic*: :hihi: :sup*err:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:07

milie, :sup*err: :felic*: je suis trop contente pour toi Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Mdr94 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Mdr94 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 8:56

Super MILIE Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 95: Les futures mamans ont besoin de repos
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» Tome 52: Par ici les futures mamans
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 96 des futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser