La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...

Aller en bas 
+17
Spiff
milie
Moumoune
calex
Anne
kathycat
Anso
kikie
delphi
Meli
tatoo
Patchmaou
sev
diddline77
Fanny
maya
Senni
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:44

Moi aussi pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:24

Je connais aussi une bonne nouvelle. Mais est-ce la même ? Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tite Ros
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:38

VQuest lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:39

Tite rose chérie ki* Bon bon j'attends toujours sagement, suis sortie j'ai marchée rien n'y fait jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
Tite Ros
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:04

Il finira bien par arriver l999o Je sais que la fin peut paraître longue.. Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 004
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:23

oui juliette ! mais je crois qu'on va pouvoir l'annoncer pour elle.... elle a pas encore le reflexe de venir poster ici cest normal
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 5:39

Bon on la dit ou pas la bonne nouvelle Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Invisio4 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Invisio4 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 8:26

C'est Heidi ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 9:39

Non, cherche encore... il y a eu des posts d'écrits mais où :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:01

Est-ce à propos de Shanya?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:30

VQuest yes** yes** yes** oui c'est bien ça pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:38

Yesssssssssss pour une fois que je gagne à quelque chose Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:48

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:32

moi aussi je suis super contente pour shanya d'ailleurs j'espère qu'elle viendra vite ici!!
bon moi j'ai mon rdv mardi à 18h20, j'espère que ça va aller!!mais bon a priori avec tous ses fichus symptomes et ce ventre qui grossit bien plus vite que je ne le voudrais je pense que ça devrait aller!!

ce qui me gêne c'est de me dire que je suis à 1 mois àpeine et j'ai déjà un ventre qui se voit,ça me complexe vachement!! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:48

Milie, il ne faut pas être complexée, moi je n'attendais que cela :cou/*er: je trouve ça tellement beau une femme enceinte Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Wub Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Wub Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Wub
Tiens nous au courant pour ta visite, mais je suis sûre que tout ira bien yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:08

moi aussi je n'attendais que ça pour Johann mais en fait j'ai tellement peur qu'on me dise "ah mais vous êtes enceinte de 3 mois ou 4?" ...je me sentirais super mal si on me disait ça!!mais bon de toute façon vais pas pouvooir le planquer longtemps, j'en reviens tjs pas!! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:14

milie a écrit:
moi aussi je suis super contente pour shanya d'ailleurs j'espère qu'elle viendra vite ici!!
bon moi j'ai mon rdv mardi à 18h20, j'espère que ça va aller!!mais bon a priori avec tous ses fichus symptomes et ce ventre qui grossit bien plus vite que je ne le voudrais je pense que ça devrait aller!!

ce qui me gêne c'est de me dire que je suis à 1 mois àpeine et j'ai déjà un ventre qui se voit,ça me complexe vachement!! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Thumb_ka



pour le 2° bebe le ventre arrive plus vite !!et pis ça depend de chaque grossesse


sinon moi je vais entamer le 4° mois tout se passe bien l'echo a eu lieu le 7 ..y en a qu"un Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Invisio4 !!!!waw vous aviez raison c'est magique!!!!!!!!!

je susi rhesus négatif donc ya des trucs a surveiller (j'ai pas tout compris!!!)


voila bisous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 0:33

Si t'as besoin d'info je suis aussi Rhésus négatif candy, je peux toujours t'aider by* Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Group l999o
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 3:59

Candy, chouette que tout aille bien ki*

VQuest, toujours là, ben alors tu vas pas faire comme Maya quand même Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 8:08

elle semble bien partie pour faire comme maya, comme tu dis anne Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Invisio4 c'est pas grave, elle va nous faire un tit bb de 4kg (ça c'est pour lui faire peur pour qu'elle accouche tout de suite!! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 8:14

Milie dans ce cas, il vaut mieux lui faire croire à un bb de 5kgs :affraid: elle ira encore plus vite Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Mdr85 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Mdr85 Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 8:28

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol Anne....bon on va pas dire plus vquest, sinon c'est plus trop plausible Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Invisio4 mais je serais toi, j'irai accoucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 13:55

J'ai une amie qui faisait du diabète Milie, elle a accouché d'une tite fille de 5,3 kg!!! Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Shock Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Shock Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Shock On aurait dit une tite boule! Maintenant elle s'est bien amincie en grandissant! :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:03

Mirkaz, quand j'étais en stage à la maternité de Port Royal, le plus gros bb que j'ai vu pesait 5.500kg et mesurait 55cm :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:30

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :colère: non mais!

4 kilos c'est fort possible vu qu'il reste que 10 jours mais bon hein euhh c'est pas moi c'est lui qui veut pas viendre Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Bowdown_ Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Bowdown_ .

C'est rendu que toute la famille se met a prier pour qu'il sorte Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol

Enfin bon ben voilà j'suis encore là mais j'aimerais bien qu'il arrive juste pour que je dégonfle un peu ça fait tellement mal!

J'vais essayer de mettre encore quelques photos dans mon album parce que j'ai fêté mon anniv chez les beaux parents hier, ça vous fera rigoler un peu! ki* by*

Note: bon j'ai mis les photos sur mon album Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...   Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes... - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 95: Les futures mamans ont besoin de repos
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» Tome 52: Par ici les futures mamans
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 96 des futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser