La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tome 52: Par ici les futures mamans

Aller en bas 
+14
naru99
aimelle
Pucca
oO=€mm@=Oo
milie
BaNau
jess
~Emi~
spitounette
jeny1982
kittyee
Fanny
nath
Chouchou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:03

Et voilà, un nouveau tome d'ouvert !! Pas de naissance prévue pour juin. RDV en juillet avec Naru.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:24

Deuxième grossesse : préparation à l'accouchement ou pas ?

Fanny ? Vanoul ? et les autres : est-ce que vous allez suivre des cours de prépa à l'accouchement pour cette grossesse ?

Je me pose la question Tome 52: Par ici les futures mamans Hein25 Suis pas certaine de faire qq chose vu que je "connais déjà" !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:33

apparement à la mater ou je vais accoucher ils font des cours de prepa en piscine, je pense que j'irai histoire de barboter un peu, mais ca m'etonnerait que je suive les cours de base ...

Par contre à part les cours en piscine, je sais pas ce qu'ils proposent d'autre, faudra que je pose la question quand je m'inscrirai !

Nath, avez-vous trouvé une solution pour faire garder Maxime le jour J ????
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:39

dites est ce que vous sentiez régulièrement vos bb bouger vers 3-4 mois ?????

parceque je le sentai bien y'a 3 semaines de ça, mais là je sens plus autant, voire pas du tout.

J'ai lu que c'etait "normal" qu'il y avait une période d'accalmie puis que ca recommencait de + belle vers 4-5 mois ????????????? mais comme d'habitude, je m'inquiete ....
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:52

Ca fait trois semaines/un mois que je la sens bien bouger sans période d'accalmie mais je trouve que l'attente a été très longue ! Pas eu les sensations de "bulles" ou de "vagues" mais directement des petits coups.

:neig*:
non toujours personne pour nous garder Maxime. Un couple d'amis nous l'avait proposé pour la nuit ou le week-end mais ils viennent de se séparer avant-hier Tome 52: Par ici les futures mamans 004
On verra d'ici là !

En fait j'aimerai accoucher après la rentrée scolaire (le 10 septembre), un jour de semaine (sauf un mercredi) et partir à la mater après 8h30 et avoir accouché avant 17h :4*86:
On peut toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:54

Tu peux peut être faire des cours de sophrologie ou autres, ça doit changer des cours de bases. moi j'vais les faire vu que c'est mon premier :4*86: Ma sage femme fait cours de bases et sophrologie!!
Fanny, moi j'ai senti ma crevette à 4 mois mais pas beaucoup, moi aussi j'étais souvent inquiète!! C'est quand ton prochain RDV? J'peux pas te renseigner plus, Nath pourra surement plus te renseigner que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:54

Oups les messages se croisent!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 10:22

Tome 52: Par ici les futures mamans Lol Nath, tu me fais rire avec tes horaires !!!

Pour Maxime, c'est pas évident, on pourra tjs s'arranger si vous avez besoin Tome 52: Par ici les futures mamans Wub :4*86:

Pour les mouvements de bb, c'est vrai que c'est long, surtout pour un 2eme, on sait ce que c'est et on a encore + hate que pour le 1er, je trouve que je suis bcp - patiente que pour Lana en ce qui concerne la grossesse .... Tome 52: Par ici les futures mamans 004
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:11

oui tout à fait Fanny, c'est vrai qu'on est moins patiente pour une deuxième grossesse et je trouve qu'on la vit tout à fait différemment d'une première grossesse.

Je commence seulement à être plus sereine maintenant, peut-être parce que je sais que bb va bien et que c'est une petite fille Tome 52: Par ici les futures mamans Hein25

Pour Maxime, on trouvera une solution ! En fait, je n'aime pas demander aux autres de me rendre service alors j'attends que me le propose !
Vincent prendra son congé paternité dès que j'ai accouché pour s'occuper de Maxime, reste juste à voir pour le jour où j'accoucherai.
Ce qui m'ennuie aussi c'est que les enfants de - de 15 ans ne sont pas admis à la mater, même pas les frères et soeurs (ridicule :colère: ) donc je demanderai peut-être à sortir plus tôt ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:35

quelle bonne idée ce post chouchou!!!!
nath
pour moi, les cours d accouchement ,je peux pas y aller! car je peux pa trop bouger! je peux qu aller a mes rdv,pour gygy!!
c dommage,j aurais bien aimé ,aussi j ai peur d etre un peu perdu si j ai accouchement normal(mais je pense pas)!? entre la respiration du petit chien yes** ,et d autres trucs? ? hihi
et puis partager ces differents cours avec le papa,ca devai etre bien! quan papa rentre en contact avec bébé, travers le ventre etc,mais je crois que les tous premiers cours son pa tro marrant! il expliq l anatomie etc...
fanny
ca doit etre bien aussi les cours en piscine!
moi je pense que j irai quan bibou sera la!! pour bebes nageurs!! :moqueur:
et tinquiete pas pour bébé qui bouge pas trop! y ades moments, je le sentai plu non plus! j etai prete a appeler maternité,et apres tou rentrai dans l ordre!
et puis la ,il es encore petit? moi j ai senti des reels coups ,des petits coups par ci,par la ,vers 4/5mois!et a 6 mois ,c est la fiesta!!
par contre,la a 7 mois et demi? ca fait de grosses vagues,il doit avoir moins de place!
don c t inquiete pas !! et puis il y a des bébés calmes et des plus nerveux?
toi,tu es d une nature calme, ou tu na rrete pas une minute??
quel long message!! ca en vaut au moins 10!!?? :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:35

C'est vrai que c'est un soucis quand il faut faire garder l'ainé, sinon excellent ton planning Nath pour le grand jour!!
Ca craint pour le 2ème car j'ai été stressé une bonne partie de ma grossesse alors si vous dites que c'est pire :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:51

Alors Kittyee, ton rdv du 7ème s'est bien passé??
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:05

Chouchou c'est pas stressant, mais c'est qu'on est + impatientes vu qu'on a deja vécu tt ca une 1ere fois ... Disons que pour une 2eme grossesse, t'as forcément tendance à comparer alors que pour la 1ere tu te contentes de vivre ta grossesse comme elle vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:07

Nath, on va trouver une solution pour Maxime, si tu veut on en reparlera via msn ou la prochaine fois qu"on se voit Tome 52: Par ici les futures mamans Group
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:10

Oui Fanny tu as raison, en plus on doit être plus impatiente de sentir le bébé bouger .....
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:16

Fanny a écrit:
Nath, on va trouver une solution pour Maxime, si tu veut on en reparlera via msn ou la prochaine fois qu"on se voit Tome 52: Par ici les futures mamans Group

C'est gentil tout plein Fanny Tome 52: Par ici les futures mamans Wub

Mais bon ça m'ennuie de vous faire venir de Saint Paul, je vais bien finir par trouver qq'un ici Tome 52: Par ici les futures mamans Accord06

Samedi, à la fête de l'école, je verrais les parents d'une petite copine de Maxime qui était à la crèche avec lui et qui rentrera à l'école en septembre donc je peux voir avec eux ... je connais une autre maman aussi qui à coup sûr me le prendrai mais le souci c'est que je ne veux déranger personne !
Et puis si je dois l'emmener qq part en pleine nuit, pffff

Déjà que je culpablise qu'il n'aura pas de vacances cette année et sera au centre aéré presque les deux mois d'été :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:30

Nath, si on te propose c'est que ça ne nous gene pas, mm si on doit venir le chercher en pleine nuit Tome 52: Par ici les futures mamans Group

oui pour le centre aéré je peux comprendre, Lana va passer une bonne partie de ses 2 mois de vacances chez les gd meres, j'ai aussi vu que le centre aéré commencait dès 3 ans, j'ai bien envie de me renseigner pour éviter que Lana s'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:36

Merci Fanny :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:38

ici les enfants peuvent aller au centre aéré dès qu'ils sont scolarisés et jusqu'en classe de 6ème.

Ce qui est bien c'est qu'ils sont répartis par groupes d'âge (3 ans, 4 ans, etc) et puis les infrastructures sont yes** (à La Turbie).
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:44

ca te fait une petite trotte quand mm pour l'emmener ...

Vincent ne prend pas de vacances cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:28

non non j'emmène Maxime à l'école juste en dessous de mon bureau et les enfants font en car au centre aéré.

Vincent sera en congés en juillet mais il a pas mal de choses à faire donc a priori il ne pourra pas garder Maxime tous les jours Tome 52: Par ici les futures mamans 004 et il part en Belgique vers le 15 en voiture (préparation baptème de son filleul) et Maxime et moi partons en avion le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:08

T'es toujours en vadrouille Kittyee? Je sais pas si tu verras mais je t'ai laissé 2-3 questions dans le post précédent !! Tome 52: Par ici les futures mamans Group
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 18:33

kikoo dsl jai pa vu chouchou! peu tu me repeter tes question?

compte rendu du rendez vous avec la sage femme....bof bof william appui sur mon col alor c pas bien!!! je doi me reposer! alor comme jarrte bientot le travail du coup elle ma pa mi darret! hauteur uterine 24cm!
je sia commen il est place! et par contre jai pri 3kg ce moi ci encore alor je doi aller voir une dieteticienne!
sinon voila! jai trouver une peluche doudou qui fia de la musique pour poser sur mon ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 18:41

Ca a une incidence sur ton col? T'as pris 3kgs, moi aussi à ma dernière, j'avais 3kgs, je me suis fait disputé, j'ai plus le droit de prendre un gramme mais ça m'étonne fort. Tu es arrivé à combien de kgs? Moi j'en étais à 10 kgs. Est ce qu'il a la tête en bas ou en siège? Sinon ma question sur l'autre post était de savoir si tu allais allaiter? Excellent le doudou pour le bidon!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 18:57

il ets tete en bas tan mieu!!!! je pense pa allaiter pfff ca me pren la tete! bah apperement c pas bon quil appui sur mon col puisque elle ma preconiser beaucoup de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 52: Par ici les futures mamans Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 52: Par ici les futures mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 105 = des futures mamans
» Tome 96 des futures mamans
» Tome 98 futures mamans
» Tome 99 des futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser