La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 52: Par ici les futures mamans

Aller en bas 
+14
naru99
aimelle
Pucca
oO=€mm@=Oo
milie
BaNau
jess
~Emi~
spitounette
jeny1982
kittyee
Fanny
nath
Chouchou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 20:19

coucou les filles !!spit, chouchou etc....
bin ca va mieux, ca a été assez intense , mais ca s es stoppé!!je me sui reposée, et calmée car en ce moment je suis un peu sur les nerfs, et je crois que ca joue beaucoup!
sinon, je prend 14 medicaments par jour!! un cocktail explosif, dont 6 spafons , pour les contractions de l uterus!!(a la maternité,j avais du loxen en perfusion en +)
sinon toi chouchou, tu gonfles??
moi le matin ,2 fois de suite, j ai eu peur , j avais visage tout bouffi, mes doigts etc....... et puis apres dans la journée ca s es estompé! ce doit surement pas etre de l oedeme "dans mon cas",je pense que c etai la chaleur!!(de la nuit, pourtant je dors seule,hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:15

Kapuce, il faut que tu restes zen pour ta puce même si j'imagine que c'est pas facile de rester allonger tout le temps!! Oui je gonfle un peu mais je pense que c'est surtout dû à la chaleur, j'en parlerai à mon gygy la semaine prochaine. Bon allez je file m'allonger car je commences à fatiguer. Bonne nuit les futures mamans, à demain :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 5:31

Hello les futures mamans !!
J'espère que vous allez bien par ce dimanche ensoleillé!! La nuit a été bonne mais courte, réveillée par une hystérique à 6h15, y'a la brocante en bas de chez moi donc forcément !! Sinon Pauline s'en donne a coeur joie depuis ce matin, elle a pas dû aimer être réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 8:13

coucou les futurs mamams

floriane est née debut aout 2006 et si vous vous rapeller en juillet ct la canicule :-/ et comme vous aujourd'hui je gonflai avec la chaleur surtout les pieds, mon gygy m'avais dit de prendre des douche froide sur les jambes en commencant par les pieds et en rempontant vers les genoux et personnellement ca me fesait bcp de bien mais il faut le faire regulierement car ca ne fait pas effets longtemps
boncourage a toutes et faites nous de magnifiques bb

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 8:54

Coucou Spit, effectivement tu as été servie en juillet l'année dernière!! Merci pour le conseil, je le fais de temps en temps et maintenant je le ferais plus régulièrement. Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Group :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 10:04

coucou les filles !!
moi aussi je le fai de temps en temps, mais c es vrai!pas a toutes les douches !! je penserais a le faire plus regulierment! car encore ce matin je gonfles , mais de la chaleur e t ce soleil attendu depuis un petit moment, fait tellement du bien!!!!

bon allez zou! d ailleurs je file de suite a la douche, je suis un peu peinarde aujourd hui!! (tout comme bébé qui n es jamais tres matinal)
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 12:00

tonhomme viens aujourd'hui kapuce?
ta bs t'as ramené les photos !! alors on attend lolo

bonje v bientot chez mes bp

bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 14:00

kikoo a toutes!!!
jespere que tout le monde va bien! moi aussi avec la chaleur je gonfle!!!
par contre hier matin grosse frayeur ca me pesai trop sur luterus ca fesai mal, jai pri 2 spaf*n et c passe! jme sui fai disputer par une collegue a cuase de ca! enfin bref! voila aujourdhui repos et dans une semaine je serai en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 16:16

recoucou by*
spit bin non, ma soeur a oublié de me ramener les cd de photos, je suis un peu deg,et de toute facon, a part celles de mon mariage,je crois qu il n y en a pas beaucoup ,en rapport avec grossesse,etc....
enfin je vais encore lui reclamer, mais je sai pas quan el repasse a la maison(et el es un peu tete en l air)
kittyee
je sais pas si c ton premier bébé?? :kkkl: doit commencer a prendre du poids, ca va commencer a te peser!
pour ma part, j ai de plus en plus de mal a me deplacer(le peu que je me deplace, car je dois rester au repos), ca me pese dans le bas du bidon, et ca me fait grosses douleurs dans le pli de l aine, comme si j avai fait du sport, je sais pas si c mon etat,qui veut ca, et toi ca te le fais??
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 16:58

slt kapuce c mon 1er en effet, moi ce ne son pa ce genre de douleur c plutot du style uterus tres lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:00

KITTEE repose toi bien alors


KAPUCE pas cool ta bs, ton homme peut pas te ramener l'appareil photo comme ca tu en feras de toutes fraiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:05

spit
je vais voir ce que je peux faire pour les photos , tinquiete pas!!
kittyee
et ton bébé, il bouge souvent ? moi il s es calmé!! par rapport,a 6 mois c etait la ribouldingue!! mais je sent qu il a souvent le hoquet !! c marrant !!(pourtant je ne bois aucune goutte d alcool hi hi)
et toi, il a le hoquet?
et ta 3 eme echo, tu la passe quand?? moi c est vendredi
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:08

oui moi aussi il a tres souven le hoquet il parai que c bien il pren le reflex comme ca! jle sen tres bien bouger! et ma prochaine echo est le 20 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 21:29

ok kittyee , pour l echo, je n oublirais pas , j ai aussi un rdv , le 18 juin, je suis pas voyante mais comme il ma parlé de programmer ma cesarienne, je pense qu il le fera ce jour!! enfin on verra !!
gros bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 6:56

bah dis donc c'est le club des lamentations ici !

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 7:24

kikoo du matin, jai passe une bonne nuit! dodo a 23h et reveil a 9h c pas mal hein?!
nathe commen va tu?
chouchou? fanny? naru? kapuce? dark?
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 7:53

Moi aussi ma choupinette a eu le hoquet pour la première fois jeudi soir, c'est trop marrant !

Me suis bien reposée ce week mais suis encore et toujours fatiguée ... pas grave j'ai l'habitude !

Me suis pesée ce matin, j'ai perdu 500gr ! Faut que je me motive vraiment à manger plus, j'ai l'impression de ne plus avoir faim Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 004


Fanny, pas marrant du tout la rétention d'eau Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 004 Pour Lana, tu en avais fait aussi ? En début de grossesse aussi ? Pour Maxime, j'ai avais fait un peu aux chevilles les dernières semaines.

:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 7:55

oui c vrai que c marrn quand ils on le hoquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:03

coucou les filles!!
en effet c rigolo quand ils ont le hoquet! et j ai remarqué que bébé bougeait beaucoup quand je me regalait!! surtout quand je mange des chips ? hi hi!! Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Mdr85
sinon hier soir, a minuit,j ai pensé a vous, je discutai avec mon entourage, et la , je voit mes jambes et surtout mes pieds tous gonflés!! :affraid: c la premiere fois !qu ils etaient aussi gonflés!impressionnant!! ca me faisait des fourmis ,ils etaient tout engourdis, mais ca fait drole, mes orteils ,on aurait di des petits boudins!! hi hi!! et ce matin j ai degonflé :interroge:
ah les aléas de la grossesse!! :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:03

coucou

ben ici aussi je gonfle, qd j'appui ou c'est gonflé la marque de mon doigt reste ca fait bizarre !!!!

sinon j'ai bcp de mal avec la chaleur !! je tient plus !!

ce week on est allez en normandie a la communion de ma cousine !! le voyage c'est super bien passer pas mal au ventre selement fatigué !! on a bien dansé et bien manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:43

[b]emilounette[
c vrai qu avec la chaleur aussi, ca n ameliore pas la situation!!
tu as de la chance de pouvoir assister aux repas de famille
sinon tu es loin de la normandie? il parait que c est une belle region!!
sinon tu sais si c est une petite fille?ou petit garcon? vous voulez le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:53

by*
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:56

commen va tu fanny?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 11:10

ca va bien Kityee; merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 17:43

naze mai ca va merci fanny!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 52: Par ici les futures mamans
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 105 = des futures mamans
» Tome 96 des futures mamans
» Tome 98 futures mamans
» Tome 99 des futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser