La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tome 52: Par ici les futures mamans

Aller en bas 
+14
naru99
aimelle
Pucca
oO=€mm@=Oo
milie
BaNau
jess
~Emi~
spitounette
jeny1982
kittyee
Fanny
nath
Chouchou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 7:23

moi je via bien merci chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 8:08

by*

içi aussi ca va bien, mais pfiouuuuuuuuuu fait deja tres chaud Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 8:10

:coucou: les futures mamams j'espere que vous allez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:16

by* un petit coucou rapide

Ce matin, j'ai gravis ma centaine de marches d'escalier en un temps record, je m'y ferais jamais Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 004 ! Heureusement que l'année scolaire se termine !

Bonne journée les Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Bebe04 Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:57

Salut les futures maman...
Un ptit coucou au passage !!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:17

Coucou !

Nath, ma pauvre d'içi qq mois ca sera encore + difficile de monter ces marches ...

Kittyee, Chouchou, Dark, ca va ???

Patchamama, viens nous rejoindre Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Group

Bon sinon moi moral bof bof, hier on a regardé pour que je prenne mon cp pendant 1 an et apparement ca nous ferai perdre trop d'argent ... J'ai vraiment pas envie de devoir laisser mon bb comme j'ai dû laisser Lana, sachant que je l'ai super mal vécu ... Y'en a t'il parmi vous qui comptent prendre un congé parental ?????
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:39

Bon patch je viens te voir exprès ici alors que j'avais banni ce coté du forum et t'es même pô là !!!
grrr

Fanny pour le congé parental peux pas t'aider ! C'est vrai que de laisser tit bout si tot ca doit etre très dur !!!
Tu as même droit à 3ans non ? avec les frais de nounou en moins ca vaut toujours pas le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:41

bof pas des masses Aimelle

oui normalement j'ai droit aux 3 ans, mais on s'etait dit un an pour voir et + si on s'en sort bien ....
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:43

Fanny a écrit:
bof pas des masses Aimelle

oui normalement j'ai droit aux 3 ans, mais on s'etait dit un an pour voir et + si on s'en sort bien ....

Ah bon pas plus que ca ? quelle misère !!!
Pfff bon courage alors !!

Ca vous dérange pas que je squatte votre post les filles ? Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Hein25 Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:45

nonnnn du tout !!! ca me fait un peu de cie entre midi et 2 ...

et pi, bientot tu viendras nous raconter ta grossesse j'en suis sure !!!! Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:47

Fanny a écrit:
nonnnn du tout !!! ca me fait un peu de cie entre midi et 2 ...

et pi, bientot tu viendras nous raconter ta grossesse j'en suis sure !!!! Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Wub

Je l'espère aussi on verra ca !! En attendant je coatch patch... mdr !!!

Merci Fanny :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:48

:coucou: fanny!
justement avec zhom ce matin on discuter et il me disai quil voulai remettre un bb en route juste apres william! et que je prendrai 3ans ca evitera la nounou et ca permettra de les elever ensemble!
c un calcul a faire!
moi je sai que pour 1 enfan au debu je devai prendre un conge de 6mois mai c pa interressan, par contre je pren un mi temp epndan 6 mois et la c nettement plus interressan!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:48

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Group

bein vi, va falloir que vous assuriez la relève !!!! Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Accord06 :4*86: Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Forum91 Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Forum91 Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:53

by* Fanny,

pour les marches d'escalier, j'en ai jusqu'à début juillet puis ensuite comme Maxime va au centre aéré, y'a plus de marches à prendre !
Et quand bb sera là, je verrai pour inscrire Maxime à la rentrée de septembre au service de bus scolaire.


Pas cool pour ton congé parental Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 004
Tu sais je ne peux pas me permettre de m'arrêter de travailler (de toute façon le congé parental n'existe pas ici), même pas réduire à 80% ou 90% mon temps de travail (et donc mon salaire) !
Donc la petite ira à la crèche dès début janvier, c'est comme ça, on n'a pas d'autres choix Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 004
Vous avez bien étudié toutes les possibilités offertes ?
Et le petit, si tu reprends le travail, ce sont les grands-mères qui le garderont comme Lana ?

Ca va mieux tes chevilles ?

:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:58

merci d'essayer de me rassurer Nath Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Group

pour garder bb justement je pense qu'on devra le mettre en creche car ma bs va aussi accoucher (fin septembre) et ma bm va garder la petite donc je ne me vois pas lui demander de garder le mien en + ...

Mes chevilles, ca va ca vient ... on verra ce que me dit le gyneco au rdv de samedi !

Pour les marches, c'est la galere dis donc, oui si tu as la possibilité de mettre Maxime au bus, ca sera + pratique et - fatiguant pour tout le monde ... yes**
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:06

C'est clair, deux bébés si petits pas évident à garder pour une mamie Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 004 Et ta maman ? Elle trvaille peut-être ?
Si non, peut-être que ta belle-mère peut te le prendre un jour ou deux de façon à réduire les frais de crèche non ? Et toi, si tu réduis ton temps de travail à 80% (en ne bossant pas le mercredi par exemple).
Bon je sais ça ne résoud pas le souci pour le congé parental !


Pour Maxime, faut que je vois les horaires du bus scolaire. Je voudrais pouvoir continuer à commencer à 8h (et terminer à 17h) en emmenant Maxime à l'école et la petite à la crèche !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:13

non ma mere ne travaille pas, mais comment dire, elle aime pas avoir d'obligations comme garder un enfant à heures fixes, etc ... Elle voudrait pouvoir garder ses petits enfants quand elle le desire, et pas quand on a besoin d'elle ... Elle gardait Lana tous les vendredi et à la fin on sentait bien que c'etait devenu une contrainte ... donc je ne veuix pas avoir à lui demander de garder bb2 tous les jours ...

Zhom m'a aussi parlé de laisser bb2 à ma bm seulement 1 ou 2 jours par semaine, 1 jour à ma mere et le reste à la creche, tt en reprenant à 80% (je ne perd que 40 € par mois) au pire on fera comme ça, mais je sais que j'aurai bcp de mal à supporter la séparation sachant que ca fait 3 ans 1/2 que je me dis régulièrement "pour le 2eme tu n'auras pas à subir tt cela" ... :neig*: :neig*: :neig*: :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:18

cruel dilemne :neig*:

Mais bon faut aussi tenir compte de la réalité des choses, si c'est pour vous retrouver à la fin du mois sans le sou, ça ne vaut pas le coup !
Essaie de relativiser les choses, c'est clair que ce n'est pas de gaiété de coeur qu'on laisse ses enfants à une nounou ou à la crèche mais parfois la vie nous l'impose alors faut faire avec Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 004

Bon courage ma belle Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:22

oui c'est ce que je me dis : si c'est pour manger des patates tout le mois, ca sert à rien ... mais crois-moi c'est TRES dur de devoir abandonner le projet qui me tenait à coeur depuis 3 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:47

Kikou, j'ai une petite question plusieurs personne m'ont dit que a ce qu'il paraît c'est plus dangeureux d'accoucher au 8 ème mois qu'au 7 ème ?? est ce que quelqu'un a entendu parlé de ça ou c'est n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:52

C'est ce que j'ai déjà entendu dire Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Accord06 , mais moi je dis que chaque jour de gagner et un jour de + pour nos bbs donc d'après moi y a pas de mieux ou de moins bien, le plus on tiens le mieux c'est Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Group

faudrait poser la question aux gygys, je epnse qu'il n'y a qu'eux qui peuvent nous le dire :4*86: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:54

Désolé Fanny, j'peux pas t'aider!!
Naru, c'est bizarre pourquoi se serait plus dangereux à 7 mois à 8? Tu as des signes?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:09

oui jai deja entendu dire ca aussi mai je sia pa pourkoi ! il me semble que c a cause des poumons mai jsui pa sure
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:41

Non j'ai pas de signe heureusement mais plusieurs personne m'ont dit ça , et je sais pas pourquoi pas non plus c'est plus dangeureux ? je vais faire des recherches sur le net pour voir!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:57

jamais entendu ça :interroge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 52: Par ici les futures mamans
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 105 = des futures mamans
» Tome 96 des futures mamans
» Tome 98 futures mamans
» Tome 99 des futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser