La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tome 52: Par ici les futures mamans

Aller en bas 
+14
naru99
aimelle
Pucca
oO=€mm@=Oo
milie
BaNau
jess
~Emi~
spitounette
jeny1982
kittyee
Fanny
nath
Chouchou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 6:09

ah chouette la 3eme photo on veu voir les photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 6:12

Pas de soucis ma petite Kittyee!!
On a pas vu de photo de ton bidon pour le 7ème mois!! Une photo, une photo !! :4*86: Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Group :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 8:28

chouchou ta ton rendez vous aujourd'hui pt*tt pt*tt pt*tt Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Group

kityee :grenouille: des photos Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:29

Ca y est je sors du rdv, la petite puce se porte à merveille et elle a la tête en bas, par contre au niveau des photos, on a pas de profil, pas de 3d rien du tout. Il a surtout regarder le coeur, les reins..... et tout est nickel. Donc pas de photo à vous montrer. Elle pèse 2080grs. Mon prochain rdv est dans 3 semaines. Et il m'a dit que je pouvais accoucher début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 10:48

Coucou !!!

début juillet Chouchou ??? punaise ca fait tot quand mm !!!!

Comment ca va ????

moi pas top, je vous avoue que je m'inquiète quand mm (on se refait pas) : je suis mtnt à 16 sa et je ne sens tjs pas bb ... alors que je sentai qq "vagues" début mai ... j'arrete pas d'y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 12:00

ton gygy tu l'as vu récemment fanny il me semble? tout allait bien?

t'inquiète, y a pas de raison Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:10

T'inquiète pas Fanny, je suis sûr que ton petit bout va bien!! Arrête de t'angoisser ma belle, c'est quand ton prochain rdv?
Sinon début juillet j'arriverai à 37SA donc ça va mais bon moi je me dis qu'elle sera mi juillet ou carrément à terme. On verra le 2/07 à mon prochain rdv. Là pour le moment au niveau du col tout va bien donc je vois pas pourquoi elle arriverai plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:14

cool chouchou c bien et ce serai bien quelle arrive un peu avant!
comme moi je me prepare au fiate quil arrive apres terme comme ca je serai pa decu!
oui c vrai pour la photo jai la force de rien en ce momen
jvai essayer den faire et vou montrer
mai la jsui trop naze et jpeu plu marcher alor je via dna le canape! et pui jsui a la recherche didee de deco pour la chambre de william et jtouve rien ca mennerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:16

Un ptit coucou aux jolies chanceuses by*

Portez-vous bien et profitez de votre gros ventre pour toutes celles qui attendent de pouvoir en faire autant :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:17

Fanny a écrit:
Coucou !!!

début juillet Chouchou ??? punaise ca fait tot quand mm !!!!

Comment ca va ????

moi pas top, je vous avoue que je m'inquiète quand mm (on se refait pas) : je suis mtnt à 16 sa et je ne sens tjs pas bb ... alors que je sentai qq "vagues" début mai ... j'arrete pas d'y penser ...

Hey psychote pas comme ça, ou alors si ça te travaille vraiment trop, file aux urgences et il te feront une écho pour te rassurer ma belle :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:22

Tu as raison Emma !! Merci pour ton p'tit mot, j'espère que toi aussi tu auras bientôt le gros bidou!!

Kittyee, repose toi ma belle, ce sont les ligaments qui tirent comme ça?Moi c'est ce que cela faisait !! Tu prends rien pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 6:01

jai pa tout compri chouchou!!!!!

je file bosser me reste que 2 jours afiare aller ca va passer vite!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 7:46

Je pensais que tu avais du mal à marcher car tu avais mal au ventre Kittyee!! Bon courage pour le travail encore 2 jours!!

Comment vonts les futures mamans aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 17:59

contente que ce soit le week !

Kittyee, plus que 1 jour pt*tt

Chouchou, tout va bien ?

Fanny, profite de ton week-end pour te reposer !

Emilounette, Dark, Peurl et toutes les autres :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:29

non chouchou jai du mal a marcher a cause de smes pieds hihihi!!!
et ton 1er cours de preparation a laccouhemen?
nath ca va toi?

moi plu que demain et c fini le boulot!!! contente et en meme temp triste , certians de mes clients vont me manquer et certain de mes collegues aussi.
enfin bref je sort du 2eme cours de prepa cetai pas mal mai un peu trop long a mon gout! bon jsui naze jvai faire a manger et me poser devan la tv gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:12

Coucou,

Nath, je vais bien mais je fatigue de plus en plus vite, j'ai des sacrés coups de barre en journée, pourtant je suis à la maison tranquille!! Et toi comment vas tu?
Kittyee, j'avais pas capter Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Mdr85 sinon mon 1er cours est mardi matin, je vais en avoir 2 par semaine. Encore demain boulot et ensuite à toi les grasses mat'!! Tu vas apprécier d'être chez toi surtout si tu as la chambre de William a préparer!!
Nous on a été voir pour la poussette et tout ce qui va avec, le babycook car mon chéri à un collègue qui peut nous avoir des prix donc on attend de savoir et si c'est ok on passe la commande, ça nous évitera d'aller à Troyes!! Il nous reste encore quelques bricoles à acheter.

Fanny, Peurl, Dark, Emilounette, Naru comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:27

gros bisous aux futures mamans
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:24

dernier jour pour kityee demain :ab*u: :ab*u: :ab*u:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 4:39

kikoo du matin!
jai pa passe une bonne nuit car encore reveille a 3h du mat pui depui 6h00 un mal de ventre comme la gastro avec un arret au wc! du coup jai plu envie daller au dodo pour 1/2 heure! enfin voila ma derniere journee de travail! jlaurai bien merite!
bonne journee a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 7:13

Bon courage pour ta dernière journée Kittyee!! Moi non plus, je dors pas bien, je ne fais que de me réveiller en moyenne toutes les 2-3h c'est galère. Mon corps doit commencer à se préparer pour les nuits!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:43

hihihi tu te prepare chouchou!!!!!
jai oublier d ele dire ce matin mai jme sui taper 3 crampes au mollet droit cette nuit lhorreur!!!!!!
bon me reste plu que cet aprem mai ca me parai long tout de meme et en + fai pa beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:48

MDR pour les crampes aux mollets, moi sont rares les nuits où j'en ai pas!! Même le magnésium me fait pas grand chose!! Mais bon c'est pour la bonne cause mais vivement qu'elle arrive quand même !!
Bon courage pour cette aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 11:18

coucou les filles!!
j espere que vous allez bien??
et que vos petits mots de grossesse, vont vite s arranger!?
je me retrouve un peu dans ce que vous dites! crampes, insomnies etc, mais en effet, c est pour la bonne cause!!
chouchou, je comprend pas pourquoi, il ta dit que t allait accoucher debut juillet?si tout va bien?

sinon, moi j ai passé 3 eme echo, hier!! pt*tt
et tout va bien egalement , pt*tt bébé pese 2kg161 precis!! pt*tt
le gyneco, a fait marcher mon mari, en disant que c etait une petite fille!! hi hi !! mais non c est bien un petit garcon* !!
bon y a toujours ce probleme de placenta, mais ca reste en place, et ca n evolue pas mal!! y a de bons echanges entre moi et bébé, les mesures sont bonnes
y a juste un soucis, c est que j ai une quantité de liquide amniotique, un peu inferieur a la normale!! je sait pas trop ce que je risque? Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 004
sinon, comme toi, chouchou, on a pas pu faire l echo en 3D, sinon on a vu son profil et un peu son petit minoi!!
mais pas d echo tres nettes sur photo!!bébé a changé de position, quel farceur!!
ah oui sinon, il est tete en bas aussi!! pt*tt
bon sinon on es bien rassurés!!ca se profile mieux!!
voila les nouvelles !! bon je vais me reposer un peu
gros :bise:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 11:34

kityee repos pour toi se soir pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

chouchou , narue , emoutinette , nath fanny Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Group Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Group Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Group

Kapuce tant mieux si tout va bien , vous avez choisie le prénom?
je crois que c'est toi qui ne veux pas nous le dire :interroge: Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Wub

bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 12:08

jess
grrrrrrr!! bin oui c est moi,qui garde le secret du prenom de bébé!! desolée, c pas parce que je vous aime pas, bien au contraire, :bisou=: c est aussi a toute la famille, qu on garde notre petit secret cheri et moi!! Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 004
:bisou=:
sinon kittyee, repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 52: Par ici les futures mamans
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 105 = des futures mamans
» Tome 96 des futures mamans
» Tome 98 futures mamans
» Tome 99 des futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser