La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tome 52: Par ici les futures mamans

Aller en bas 
+14
naru99
aimelle
Pucca
oO=€mm@=Oo
milie
BaNau
jess
~Emi~
spitounette
jeny1982
kittyee
Fanny
nath
Chouchou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 20:14

t'es bientot en arret kityee ? il est temps pour toi Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Group dure dure la fin le dernier trimestre..

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Group Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Group Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Group Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Group

fanny :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 20:16

jsui en vacances a partir de samedi soir! et dun cote jai hate car jme sen trop naze etc mai dun autre ca va me fiare drole de ne plus voir autan de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 21:22

bonne nuit les futures mam's
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 21:49

kittyee a écrit:
jsui en vacances a partir de samedi soir! et dun cote jai hate car jme sen trop naze etc mai dun autre ca va me fiare drole de ne plus voir autan de monde!!

tu sera 100fois mieux chez toi Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Accord06 Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Accord06 Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Accord06 Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Group Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Group Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Group puis amies , familles vont venir te voir surement non?
pusi le forum tu va en profiter comme sa pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 6:01

ami famille jcompte pa trop dessu au moin comme ca je serai moin decu! tu compren la campagne c loin pour eux (30min) enfin bref une chose est sure je profiterai de la valse !!!! a moi le 1er rang des pipelettes pt*tt pt*tt Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Lol Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Lol
bon aller je file au boulot gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 6:33

:coucou: les Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:16

Hello les Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Bebe04

Comment allez vous? Ici tout va bien avec le beau soleil !!
J'ai mon frère et sa copine à la maison jusqu'à demain donc j'en profite un max!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 15:02

coucou les filles by*
vous allez bien?

ca va chouchou??
moi je reviens de bronzette , ca fait trooooooooop du biiiiiien!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 18:50

kikoo jvien vite fia vou fiare un tit coucou pour ne pas que vou vou inquieter!!! jsui trop naze pour retser a lordi et en + ya ma serie prefere ce soir a la tv! jai hyper mal o pied ca brule jai trop marche enfin pietiner! voila
gros bisous a toutes!!!
jespere que tout le monde va bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 21:25

Grey* anatomi* :4*86: kityee je suppose.moi aussi j'aime bien Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Accord06
porte toi bien :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 2:03

:coucou: aux futures mamans plein d bisous et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 6:39

by* petit coucou du jour


Kittyee : J-4 pt*tt et puis après à toi le repos, les flâneries et les grands préparatifs :4*86:

Fanny, ça va mieux ta jambe ?

Chouchou, comment vas-tu ?

Adeline, merci de penser à nous : coeur*:


Je me sens toute barbouillée, j'ai des brûlures d'estomac +++ du coup j'ai rien mangé hier soir et ce matin j'ai eu bcp de mal à avaler un fromage blanc Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 004 que j'ai maintenant bcp de mal à digérer Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Bowdown_
Quelle galère alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 7:53

bon courage nath avec tes maux de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 8:14

Pour Fanny :
Les crampes
Elles surviennent généralement à partir du 4° mois. Survenant plutôt la nuit, elles touchent le plus souvent les jambes.
Cuprum metallicum 5 H : les crampes sont violentes, d'apparition brutale et aggravées la nuit. Deux prises par jour et au moment de la crampe.
Magnesia phosphorica 5 H : les crampes sont sensiblement de même type, mais elles sont améliorées par la flexion du membre.

Pour Nath :Troubles digestifs et remontées acides.
Ces troubles sont d'origine mécanique, l'estomac étant comprimé par l'utérus. Il faut fractionner les repas, manger plus souvent par petites quantités.
NUX VOMICA 5 H, IRIS VERSICOLOR 5 H trois granules de chaque avant les prises alimentaires.

Et de gros Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Group à toutes les p'tites Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Bebe04 , prenez bien soin de vous ! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 8:29

merci tout plein Banau :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:11

by* un petit coucou vite fait , les filles !! je suis assez fatiguée en ce moment, et mon z hom et ma soeur viennent souvent!! (ma soeur demenage bientot, a 6 h de route de chez moi)alors j en profite!!
sinon, en ce moment,on recherche une maison, un peu + grande que la notre, pour accueillir bébé!! la galere!!alors je farfouille les journaux du coin!! :interroge:
donc pour ca que je viens pas trop en ce moment
j espere que vos petits maux de grossesse vont vite s arranger!! bisous a toutes!!
:bise:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:33

Nath, j'espère que tes brulures d'estomac vont vite se passer!!
Kittyee, ça devient bon pour les vacances.
Kapuce, j'espère que tu trouveras une maison rapidement.

Ici il fait toujours aussi beau et chaud alors du coup je gonfle un peu!! Sinon je suis rentrée dans mon 8ème mois pt*tt !! Demain j'ai ma 3ème écho et je commence mes cours de prépa la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 19:12

chouchou Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Group tu va voir ton bébé demain Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Group

fanny sa va tes jambes??



Kapuce ba je comprend pas tu m'a dit que tu etais pas chez toi?? Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 004

kityee , narue vous allez bien ?

nath galère els brulures d'estomac Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Thumb_ka tu prend quelque chose ?

bise a toutes
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 19:23

kikoo je via bien merci pour vos ptit mots!
jsui naze jvai devna la tv gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 19:37

Oui Jess, je vais voir ma petite princesse demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:16

coucou
chouchou vivement demain alors que tu vois ta petite puce!! pt*tt
moi c est vendredi!! je suis impatiente! et ca me fait du bien, ca me fait une sortie en voiture!
jess en effet je suis pas chez moi, je suis chez mes parents pendant la grossesse, pour m eviter de faire efforts chez moi(jardin, menage, repas etc....)car a la maison, je ne saurais rester en place!! mais on s interesse , sans trop chercher a trouver une maison un peu +grande que la notre!! (on envisage de faire travaux d agrandissements dans maison actuelle, l an prochain, mais on se renseigne sur offre actuelle(on sait jamais) en fait c est moi qui se decourage devant travaux)donc, a la maison, moi je cherche dans les journaux du coin!! je donne les coups de fil aux notaires et agences, pour me renseigner, et cheri cherche un peu de son coté!!(il se deplace en +)
nath moi ca me faisait ca , y a quelque temps, c etait parce que je faisais repas trop riche et que j allais m allonger pendant la digestion (alors ca faisait brulures d estomac, et ca remontait jusque dans la gorge) Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 004 enfin ,soigne toi bien!!car c est desagréable
kittyee j espere que tu vas bien!!
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:38

Bonne nuit les futures mamans!! Je file au dodo car je suis crevée depuis 2-3 jours certainement le fait d'avoir du monde à la maison !! A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 22:04

a demain chouchou!! bonne nuit a toi, et aux futures mamans!!sans oublier les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 5:51

kikoo du matin! mal dormi... ca me chatouiller a la cuisse, yavai un pince-oreille dans mon lit :affraid: :affraid: :affraid:
jai horreur de ca!!!!!!!!! :tap**: :colère:
enfin bref et william a beaucoup bouger cette nuit!!
et vous commen allez vou?
ce matin je via chez le coiffeur avec ma maman!
je rentre en debut dapres midi
a tout a lheure : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 6:05

:coucou:

Super le pince oreille dans le lit :affraid:
Bon coiffeur, tu nous feras voir une photo!!
Bon courage aux futures mamans qui travaillent.

La nuit a été bonne, ce matin j'ai rdv chez le gygy à 9h30 pour la 3ème écho.
A tout à l'heure :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 52: Par ici les futures mamans   Tome 52: Par ici les futures mamans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 52: Par ici les futures mamans
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 105 = des futures mamans
» Tome 96 des futures mamans
» Tome 98 futures mamans
» Tome 99 des futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser