La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!

Aller en bas 
+14
Jenalys
Moumoune
kathycat
sev
diddline77
tatoo
Heidi63
Anne
calex
maya
milie
Mirkaz
jess
Fanny
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 17:25

Elle attend un heureux evenement Shania ?????????????? tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 17:27

bah oui tu savais pas heidi???tu suis pas! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 17:31

Ah mais non pas du tout, je ne savais pas !!! Je suis bien honteuse ... J'essaie pourtant de me tenir au courant avec les choses a ne pas manquer mais j'ai du zapper !!!
Ah la la je suis verte de honte !!!! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka


Shanya, si tu passes par la FELICITATION pour ton futur petitou !!!!! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Group tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 17:33

Est ce qu'il y a une recap' quelques part des futures mamans ????? tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 17:37

Ah ca y est, je viens de trouver la recap' ... b en fait, Shanya elle y est pas donc bon j'ai une mini excuse ! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 004 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 18:04

Heidi, non non je ne fais pas de test dans 10 jours, j'attends d'abord de voir si le 27/03 les reds arrivent ou pas et parès j'atatneds au moins une bonne semaine et si tjrs rien je tente un ti test tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Invisio4

pour ta soeur yes** 2 bonheurs d'un coup tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 005 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 005 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 005

En fait c'est difficile à expliquer mais j'ai une intuition que bb3 a fais son nid tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 004 j'espère juste que je me plante pas sinon dans 10 jours ça va être dg55d
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 19:21

allez, j'y crois aussi tatoo lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 19:23

Tatoo, ah oki d'accord !! j'etais aussi un peu a la masse !!!
J'espere que ca sera positif pour BB3 ma tite Tatoo ... Mais sinon b on sera toutes les deux a avoir nos petitoux pour 2007 ;) Ensemble pendant les essais et le reste ...mais bon j'espere que tu prendras un peu d'vance quand meme !!! l999o

Juste une autre question pour mon cas ... A votre avis, il faut que je compte 21 ou 28 apres le dernier jour de mes dernieres reds pour savoir quand est ce que les prochaines vont tomber ????? tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka j'ai un peu honte de poser ces questions la normalement je devrais le savoir ... Pour moi, je devais les avoir aujourd'hui mais d'apres un autre calcul ca serait pour le 24 ... Je suis completement a l'ouest !!!! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 19:25

Heidi, on sera ensemble pour cette grossesse c'est sur tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Group

Pour tes cycles, tu as eu tes reds quand tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 004 , tu prends cette date comme départ et tu rajoutes 28j si t'es cycles sont de 28 et tu seras quand tu dois avoir tes reds ki*

Ex, moi j1 le 28/02/06 (1er jour de mes reds) et reds normalement le 27/03/06
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 19:29

mon premier jour de red en fevrier c'etait le 17 fevrier ... Du coup ca ferait le 11 ????? C'est ca ...j'ai compter sur mes doigts ...Mais y a un truc qui coince la !!!!!!!!!!!! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Shock tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 004 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 19:31

Tu serais pas enceinte toi par hasard tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Invisio4

tu as des cycles de 28j normalement ou pas tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 004
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 19:32

Tu aurais du les avoir hier normalement si tu as des cycles de 28j tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Wub
Donc 1j de retard si c'est le cas tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 19:33

b mise a part en janvier ou j'ai eu mes reds ... du 31/12 au 5/1 et du 22/1 au 31/1 puis apres le 17/2 au 24/2 ... avant j'ai pas noté ...
Qu'est ce que t'en penses ?? Moi j'etais persuadee que j'allais avoir mes reds aujourd'hui voire demain ..enfin fin de cette semaine comme je disais cet apres m' j'ai meme prevu la tite precaution au fond de la culotte tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 19:40

Alors le 1er cycle était de 23j et le 2e de 26j et celui ci là de 29j.

En fait comme tu as des cycles pas très réguliers c'est difficile à dire mais bon je pense que si d'ici qqs jours tjrs pas de reds en vue tu peux faire un ti test tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Invisio4

En ts les cas je t'envoie pleins de lmh lmh lmh lmh lmh lmh pour que ce soit bb2 qui a fais son nid ma belle tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Group
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 19:46

Merci pour tes conseils ma tite Tatoo en tout cas, je te souhaite la meme chose !! Pleins de gros gros bisous et d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

A demain ma tite Tatoo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Invité
Invité
Anonymous



tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:02

Heidi63 a écrit:
C'est quoi des spoting ?????????????????? Puree mais je suis trop tarte .. j'ai un peu honte !!! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 004 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Shock

Je ne savais pas non plus il y a peu de temps jo5899f
J'ai trouvé cela sur doctissimo
"Ce sont des pertes de sang en dehors des périodes de règles.
La plupart du temps, ces saignements sont peu abondants et de couleur plus brune que les règles."

Quand tu as écrit "spot" je croyais que tu parlais de cela, mais c'était un bouton c'est cela ? tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Smiley_a
lmh
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:44

un ti coucou et tout pleins de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh à vous 2!
ça sent très très bon tout ça!!!

qques news qd même..
J8 aujourd'hui... stim depuis dimanche... RV gygy lundi 9h30... et je pense IA mardi!

Bises et tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Bowdown_ de pas passer plus souvent...

:désolé:

:cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 3:37

Mirkaz, Noé sur l'avatar est tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Wub

pleins de lmh lmh lmh lmh lmh pour toi :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 10:58

Anne, oui oui je parlais d'un enorme bouton .... Ca me le fait toujours une semaine avant les coquelicots ... Et d'ailleurs ca n'a pas rate, ce matin quand je suis allee au pipi room ... b les reds etaient bien la au rendez vous !!! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 004 Bon mais c'est pas grave ....Ca ne sera pas un bibou de 2006 ... C'est pas grave ... Je me dis que comme ca il faut que je perde encore un ti peu de poids pour pouvoir faire ma belle une fois que je serais enceinte ;) tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Wub
Anne, merci pour l'explication sur le "spoting" ;)

En tout cas, j'espere que Tatoo nous annocera une super bonne nouvelle quand meme !! lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh

Mirkaz pleins pleins de bisous pour toi !! lmh tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Group tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 11:08

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka c'est pas moi Heïdi pour l'explication tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Thumb_ka c'est Juliette ki*
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 12:02

heidi, ohhhhhhhhhh zut dg55d ça sera un ti bb 2007 alors ki*

Mirkaz, allez on croit fort pour cette iac pt*tt pt*tt pt*tt

Moi ce matin par curiosité j'ai pris ma tempiot 36.9 donc je suis bien dans la 2e partie du cycle et douleurs de reds à gogo et glaire bien présente tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 005 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 005 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 13:56

Juliette, excuse moi, je me suis trompee ... Merci pour la signification de spoting !!! Desolee tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 004 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Invisio4 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Group tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Wub l999o

Anne tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Invisio4 ca va bien ????

Tatoo, b c'est pas grave ... Je vais me reprendre en main comme ca pour une tite perte de poids et il faut que j'aille chez le dentiste donc en fait, heureusement que je ne suis pas enceinte ... C'est ce qui m'inquietait hier ... Bon je t'avoue que je me suis fait un peu de film hier soir mais bon ... b c'est pas pour tout de suite ... c'est comme ca c'est pas tres tres grave ;)
Bon allez maintenant c'est sur toi que ca joue !!! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Invisio4 Je pense bien fort a toi et je t'accompagnerais jusqu'a ce jour J !!! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Group tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 16:30

Allez Mirkaz et Tatoo, on croise les doigtes pour vous deux l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 18:48

Merci ma tite heidi tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Group

Et je serais là pour toi aussi ma belle, bientôt bb2 fera son nid ki*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Mar - 8:52

MErci Tatoo, ca me fait bien plaisir ;)

Plus que 6 jours pour toi !! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Group tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Contenu sponsorisé





tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 19: toutes avec Maya!
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser