La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!

Aller en bas 
+14
Jenalys
Moumoune
kathycat
sev
diddline77
tatoo
Heidi63
Anne
calex
maya
milie
Mirkaz
jess
Fanny
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 23:41

Euhhhhhhhhhh, comment sais-tu que ton col est ouvert Tatoo? tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 004 Ton homme a une spécialité en gynéco??!! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Invisio4 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 6:30

:siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 11:17

Me sent tte seule dans conception dg55d

Y a aps foule par ici dis donc tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 11:52

C'est vrai qu'il n'y a pas foule Tatoo... tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 004

Raison de plus pour que tu nous rejoignes très vite dans grossesse! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 005 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 005 ki*
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 16:41

Allez TATOO, CAMILLE et HEIDI, on vous attend dans grossesse!!! :siffle: :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:08

C'est vrai qu'il y a pas foule ici... du coup ça me déprime et je viens bcp moins.... :tap**: :tap**: :tap**: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:13

jo5899f Bon allez les filles !!!!

Faut que vous motiviez d'autres conceptionneuses, je vois que ça tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:26

Qd même quelques news...
Je suis à J13 ça commence à me tirailler dans les ovaires mais pour l'instant test d'ovu négatif... mais de la glaire tout plein!
Ma temp varie de 36.6 à 36.9 depuis le début du cycle mais avec Noé j'ai des nuits assez agitées donc c'est pas trés fiable à mon avis!

Je suis naze j'ai l'impression d'avoir de la fièvre pourtant je n'ai que 37.3 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 004 !!! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Blahblah

A+ l999o
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:26

Le mois prochain me plairait bien moiiiiii tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Bowdown_ tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:27

Mirkaz, tu ouvres le bal et nous on te suit yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:04

suis désoléé, je voulais vous soutenir mais c'est vrai que c'est un endroit ou la journée je ne peux pas poster...mais maintenant je peux le soir!! pt*tt

mirkaz, alors qu'est ce que ça fait de faire un cycle sans traitement? ça doit faire du bien quand meme , pas de prise de tete!!
je souhaite vraiment de tout mon coeur pour que ce soit pour ce mois -çi (en plus on aura presque 1 mois d'écart tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Invisio4 )...
je vous embrasse bien fort les conceptionneuses!! l999o
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:31

Si seulement j'étais sûr d'ovuler sans tt... mais je doute de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:13

bah tu sauras dans quelques jours!! l999o ou peut etre que tu ovuleras plus tard? tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 9:22

J22 pour moi et douleurs de reds cr*y cr*y cr*y

Plus que qqs jours et on recommençe un nouveau cycle et une nouvelle chance d'avoir un beau bb à la clé pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 9:32

Tatoo lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 10:07

Jusqu'à présent les tests d'ovu était tout palôts, celui de ce matin est nettement plus foncé mais pas autant que le témoin qd même!

Je les faisait sans avoir lu la notice sur internet et là je viens de voir qu'ils disent de ne pas les faire avec la 1ère urine du matin et entre 10h et 20h... et moi je l'ai fait depuis le début avec la première urine... entre 7 et 8h!

Bon allez je vais en refaire un, on est dans le bon créneau, il est 11h!

Milie, les tests d'ovu je culpabilise moins à en faire tout pleins... que les tests de grossesse! et ça fait plaisir de voir enfin des tests avecun 2ème trait qui apparaît tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 10:22

test d'ovu +++, enfin quelque chose qui fait plaisir tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 005 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 005 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 005

J'ai enfin l'impression d'avoir un cycle normal: J14 test d'ovu +++ et tout plein de glaire transparente et filante!
pt*tt pt*tt pt*tt

Je me demande si le puregon a un effet sur les cycles suivants car normalement j'ai de la glaire que sous traitement!!!

l999o
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 10:23

test d'ovu +++, enfin quelque chose qui fait plaisir tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 005 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 005 tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 005

J'ai enfin l'impression d'avoir un cycle normal: J14 test d'ovu +++ et tout plein de glaire transparente et filante!
pt*tt pt*tt pt*tt

Je me demande si le puregon a un effet sur les cycles suivants car normalement j'ai de la glaire que sous traitement!!!

l999o
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 10:47

Mirkaz pt*tt pt*tt pt*tt tu sais ce qu'il te reste à faire ce soir tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Lol tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Lol tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Lol
Pleins de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:45

Je vous mets ma courbe de temp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dessus on dirais que j'ai déjà ovulé... tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 004

De toute façon (Anne tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 005 ) depuis une tite semaine c'est TP tous les soirs... faut même parfois que je force un peu zhom... il est naze en ce moment avec son nouveau taf... lé pas habitué à bosser tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Invisio4

Mais bon sans tt, les chances sont qd même extremement réduites!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:00

yes** yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:09

Mirkaz, chouette le test d'ovu ++++, ça va le faire j'en suis sure ma belle

Allez on y croit fort pt*tt pt*tt pt*tt

Anne tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Wub ki*
Revenir en haut Aller en bas
kikine
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikine


Nombre de messages : 3333
Age : 49
Localisation : bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:16

lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
un champs de trefles pour toi mirkaz
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:38

Super Mirkaz!!! pt*tt pt*tt

Avec ta courbe, on dirait ovu à J13 mais on verra mieux si la tempiote se maintient à la hausse. Mais ton test d'ovu est bien plus sûr que la courbe de tempiote! Avec desTP tous les jours, ça devrait être bon pour ce cycle!! ki*

Tatoo, un prochain cycle qui commence!! yes** l999o

Heidi??!! tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 004 by*
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:41

Mirkaz, je suis d'accord avec Delphi... les courbes peuvent parfois induire en erreur alors que le test yes**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!   tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 19: toutes avec Maya!
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser