La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Aller en bas 
+14
Patchmaou
Moumoune
Spiff
maya
Fanny
delphi
shanya
Mirkaz
tatoo
milie
Meli
kikie
Anne
sev
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:56

et oui, elle cherche le bébé à 5kg!! tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Lol tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 7:46

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Lol tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Lol tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Lol

Kikie, t'as appelé? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 9:03

non j'ai pas encore appelé tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Wub mais je vais le faire aujourd'hui yes**

maya oui ce sont des contractions douloureuses...enfin c'est supportable hein mais je les sens quoi style douleur de regles tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Thumb_ka

et vous ca va?

vquest toujours la?

spiff elle ressemble a corentin lisa tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 9:07

KIKIE, appelle tout de suite, ce serait plus prudent tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 9:15

oui kikie appelle tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Thumb_ka tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Thumb_ka tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Thumb_ka tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Thumb_ka

coucou à toutes les tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:07

kikie, je vois que tu as tjs des contractions dg55d tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:28

j'ai deja essayé 2 fois mais c'est toujours occupé tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
VQuest
Invité
Anonymous



tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:35

Tjrs là moua 40SA + 4J, rdv gygy cet aprem... Pensez à moi mes toutes belles!!! ki* by*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:51

kikie a écrit:
j'ai deja essayé 2 fois mais c'est toujours occupé tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Thumb_ka
mince alors tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 11:38

Kikie appelle gygy au moins pour te rassurer tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Group

V-Quest tt est pret ????

Pat, trop jolie Liséa sur ton avatar tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Wub

Spiff, rolala c'qu'elle a changé Lisa !!!! :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 11:39

VQuest tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Group tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 12:12

bébé est bientôt là Vquest pt*tt

kikie repose toi un maximum et appelle le gygy,tu prends tjs ton traitement
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 12:40

VQuest, je pense à toi!! ki*

Alors Kikie? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 004 Moi aussi j'en ai beaucoup, mais je ne prends pas de médocs et ça ne fait pas bouger le col, donc pas de crainte de la part de mon gygy qui me dit seulement de me reposer (ce que je ne fais pas vraiment................. tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 12:45

delphi, moi non plus je ne me reposais pas à la fin pour Yohan et c comme çà que la poche des eaux s'est fissurée.Donc déclenchement. cr*y

alors repose toi. tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 13:01

moi jai fais les 12 travaux d'hercule les 15 derniers jours de ma grossesse, je l'ai expliqué a la SF qui me passait les monito tous les matins, elle a rigolé..... cest pas ca qui declenche le travail m'a telle dit, cest une fausse idee recue tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 004

du coup jai arreté lol !
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 13:47

Fanny a écrit:


Pat, trop jolie Liséa sur ton avatar tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Wub

merci tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Group ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 14:13

ben j'en ai beaucoup mais elles ne font pas bouger le col non plus (en tt cas la deriere fois que j'ai vu gygy) mais comme c'etait quand meme toutes les 20 minutes (sur le monito) et que j'avais aussi perdu un tout petit peu de sang ils ont dit qu'il fallait que je prenne des medocs tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 004

c'est pour ca que je m'inquiete pas tropnon plus...je pense pas que mes contractions aient changé et donc à mon avis elles n'agissent toujours pas sur le col, par contre c'est tres fatiguant et puis ca me fait quand meme mal....
et les medocs c'est vraiment une saleté!!!! tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:33

Kikie, je me demande si tes médocs aident vraiment ?? Je veux dire, si c'est si embêtant de les prendre (effets secondaires), ne penses-tu pas que tu devrais discuter avec ton médecin de la pertinence de les prendre? Je ne pense pas que les médocs aient un gros pouvoir pour arrêter les contractions non efficaces comme tu as.

Tu sais, moi j'ai des soirées complètes avec des contractions aux trois minutes! Ça fait mal, mais la douleur ne s'amplifie pas et des fois je trouve une position qui ralentit leur progression. C'est un bel exemple de faux travail!! Et pas un micro changement sur mon col!! Mon médecin dit que plus on est mince et plus on peut sentir ce genre de contraction. Comme tu es très menue aussi, peut-être que ça joue?? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 004

Bref, je dis juste ça pour que tu profites de ta grossesse et que tu ne te stresses pas inutilement! Ça passe si vite! ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 17:55

oui mais delphi, la différence entre toi et kikie c'est qu'elle est à 4 semaines de moins que toi et si bb arrive pour toi ce sera moins important que si le bb de kikie arrive (quoique 31 semaines c'est raisonnable)...donc mieux vaut peut etre qu'elle prenne ses médocs et surtout qu'elle appelle le gygy...

kikie ça te coute rien d'aller faire un saut à la mater...pour voir si les contractions n'agissent pas sur ton col tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 004

l999o
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 18:20

Bon ben je viens toujours poster... dg55d dg55d

C'est pas le top, gygy dit que bébé est très gros, que mon col lui il a pas bougé, que ça commence à faire un peu beaucoup...

Je dois retourner dimanche matin pour voir si mon col a changé, si il est un peu mieux il va tenter de me déclancher mais il n'en est pas convaincu, mais si il a pas bougé je vais passer par la case césa obligatoire et programmée... Il tournerait autour des 4 kilos quoi...

Enfin bref, euh ça surprends toujours hein... dg55d :bi*se: :bi*se: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 19:18

vquest l'important c'est que ton bébé aille bien, peu importe la facon dont tu accouches tu verras quand ton bb seras dans tes bras tu oublieras tres vite tout le reste l999o :cou/*er:

Delphi ben oui mais j'avais deja des contractions toutes les 20min a 28sa + pertes de sang donc d'apres les gygys (j'en ai vu plusieurs vu que c'etait aux urgences) il vaut mieux que je prenne ces medocs parce que sinon le travail (le vrai) risque vraiment de débuter trop tot, tu penses bien que j'en ai deja discuté avec gygy...c'est tellement penible ces medocs dg55d enfin bref c'est pas si grave hein...puis toi ton col a pas bouger du tout...moi il s'est deja ramolli tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Thumb_ka

milie l999o

bon je venais pour vous dire que j'ai appelé gygy il veut me voir demain a 18h pour un monito de controle ensuite on verra... je vous tiens au courant bien sur (si ca se trouve les contractions on agit sur mon col cette fois tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Thumb_ka )
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 21:48

je croise les doigts pour que ton col n'ai pas bougé l999o lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 7:22

Je pointe encore et toujours.... l999o
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 10:04

VQuest et Kikie lmh lmh lmh lmh l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 11:15

Kikie tiens nous au courant surtout ki*

V-Quest essaies de faire un peu de tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 005 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Lol tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Lol tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Lol tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 19: toutes avec Maya!
» T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
» tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser