La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Aller en bas 
+14
Patchmaou
Moumoune
Spiff
maya
Fanny
delphi
shanya
Mirkaz
tatoo
milie
Meli
kikie
Anne
sev
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:46

par ici tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:50

Fanny, je bosse dans une usine de parfum.... heureusement que ça ne m'incommode pas. tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! 005

je ne sais plus ce que je voulais dire... :g*rrr:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:59

Vquest, tu es là ou pas tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mar 21 Fév - 13:55

ben oui je me posais la meme question? vquest????


Shanya encore félicitationssssss :cou/*er: pt*tt pt*tt pt*tt

vous en faites pas les filles je vais bien...je suis fatiguée et stressée par un tas de choses.... mais bon les hormones jouent aussi tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Thumb_ka

et vous ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mar 21 Fév - 16:37

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai la pêche, ça va beaucoup mieux qu'hier, merci pour votre soutien ki*

DELPHI, tu vas pouvoir profiter pleinement de ton congé de maternité, tu as de la chance d'avoir une si longue période. Pour moi, ce sera 15 semaines que je compte prolonger par quelques congés tout de même. Gros bisous à Charlotte et Mathilde :cou/*er:

SEV, l'écho morpho se sera la suivante pour toi. La mienne est programmée pour le 28/03 donc la tienne sera dans ces environs aussi. sinon j'ai une autre écho (de routine) le 9/03. Moi aussi, je suis à + 2 kg, c'est normal que l'on prenne un peu tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Inclass2

VQUEST, courage bébé arrive! ki*

MILIE, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:50

hello girl, suis contente tout va bien... j'ai vu et entendu le petit coeur battre...je pleurais un peu comme une madeleine...j'ai ramené les photos à alexis!! je trouve que c'éest aussi émouvant que le premier :cou/*er:
le gygy voulait faire la déclaration de grossesse mais finalement il disait que c'était un poil tot! parce que je ne suis enceinte que de 5 semaines...il m'a reconfirmé que c'était surement conception le 16 ou 17 janvier...
voila donc j'ai le prochain rdv le 28 mars ou on fera la déclaration de grossesse et on en profitera pour faire l'écho...cette fois alex viendra avec moi :cou/*er:
suis trop contente que tout aille bien
juste pour comparer calex, le petit embryon qui vit chez moi fait 8mm et toi 22 c'est ça?c'est fou comme ça peux grandir vite tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! 005
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:52

Milie, yes** bb va bien et c'est le + important tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! 005

Vous m'faites une tite place les filles pour le mois prochain tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Bowdown_ tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Bowdown_ tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Bowdown_ tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:00

oui oui ici c'est un endroit ou il ya toujours de la place;on a meme gardé au chaud une place pour mirkaz et heidi...donc viens prendre la tienne tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! 005
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:35

Dès que je peux je prends la mienne... tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Invisio4

Trop génial Milie et Calex!!! J'adore les news comme ça!!! tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Wub :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:53

Bonsoir les filles,

Je pars pour une semaine donc ne vous en faites pas si vous ne me voyez pas pendant quelques jours, je rentre jeudi prochain.

VQUEST j'espère que tu auras accouché d'ici là lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh

MIRKAZ, HEIDI, TATOO on vous attend tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! 005 yes**

Les futures mamans, prenez bien soin de vous l999o
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mar 21 Fév - 20:12

Milie pt*tt J'ai pensé à toi tout à l'heure. J'ai dit à Bruno "Milie doit être chez le gynéco à cette heure ci tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Smiley_a "
Moi aussi j'étais aussi émue que pour Yohan. tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Wub
C'est rassurant et se rend mieux compte , on réalise mieux.
C'est super que tout aille bien :sup*err:

Méli, seulement 15 semaines? Normalement, c'est 16.
Merci pour le renseignement de l'écho morpho. J'en ai une le 2/03 et une autre début avril.

Shanya, prends bien soin de toi également. :toto*t:

tatoo, c quand tu veux :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 0:48

Super Milie pour les bonnes nouvelles!!! pt*tt pt*tt ki* :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 5:39

Milie, pt*tt pt*tt pt*tt tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:03

cool Milie !!!!!! pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:44

c'est cool milie c'est clair qu'il grandissent vite...moi je trouve que la seconde grossesse passe beaucoup beaucoup plus vite...c'est hallucinant tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Shock
parce qu'on est + occupé sans doute... tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! 004 je suis deja a 31sa ca veut dire que dans 6semaines je peux accoucher tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Shock et j'ai encore RIEN fait, mais vraiment RIEN!!! tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Thumb_ka

sinon ici ca va je contracte toujours tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! 004 ma soeur dit que je peux pas rester comme ca jusqu'a mon prochain rv gygy, que c'est pas normal que meme avec les medoc je contracte encore (celle qui est infirmiere neonat)...j'ai rv lundi 6/003 vous pensez que je dois lui téléphoner? je l'ai vu lundi passé tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! 004 bon en fait je pensais avoir environ 10 contractions par jour (donc c'est ce que j'ai dit a mon gygy) et il m'a dit jusque 10 donc tant que ca continue comme ca c'est ok parce que ca bouge quasi pas... mais en notant mes contractions je me suis rendu compte qu'en ait j'arriv epresque a 20 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Shock mais a mon avis rien a changé c'est juste que je pensait en avoir 10 mais j'en avait deja plus... tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Smiley_a vous me suivez?
vous feriez quoi vous? j'ai été chez gygy lundi passé, j'ai fait un monito les 2 semaine precedentes aussi...j'ai donc été suivie "intensivemment" pendant 3 semaines, la il laisse 3 semaines entre 2rv....vous croyez que je dois l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:46

je pense que je téléphonerais
tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:56

Moi aussi Kikie, je téléphonerais.
Je pense que tu as peur de le déranger "pour rien" mais tu sais à la maternité avec moi, il y avait une dame avec col ouvert à 5 1/2mois de grossesse et le gygy n'était pas content parce qu'il la trouvait inconsciente. Un coup de tel ne lui fait pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:00

Kikie, je serasi toi j'appelerais au moins pour avoir son avis ki* car perso 20 contractions par jour avec médocs tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Shock je suis pas sure que ce soit normal :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:08

Je pense aussi que j'appellerais Kikie.
Repose toi. l999o
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:37

bon ben j'appelerai tout a l'heure la je vais un peu me reposer penda t la sieste de la miss l999o je vous tiens au courant :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:16

ce sont des contractions douloureuses ou pas kikie ? jen aieu beaucoup moi aussi plus de 10 par jour des fois mais ca faisait pas mal.... et javais pas de medocs

ceci dit jappelerai quand meme.... mieux vaut prevenir que guerir ki*

jespere que vs allez toutes bien sinon ! comme le dit kikie ca paser super vite pour la 2e, on est deja passees par la et on doit s'occuper de l'ainé donc ca passe le temps :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:30

Bon ben une photo de plus dans mon album by* ...

Kikie ma chérie dans le doute faut surtout pas hésiter!!!

Je sais c'est moua qui parle alors que j'endure tout et n'importe quoi jusqu'au bout tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:41

moi aussi j'appellerais KIKIE l999o

bisous les filles. Jespère que les grossesses se passent bien l999o
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:30

super ton avatar spiff, lisa a bien changée et grandie :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:49

VQuest a écrit:
Bon ben une photo de plus dans mon album by* ...

Kikie ma chérie dans le doute faut surtout pas hésiter!!!

Je sais c'est moua qui parle alors que j'endure tout et n'importe quoi jusqu'au bout tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Lol

t'es encore là??????? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Shock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 19: toutes avec Maya!
» T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
» tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser