La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !

Aller en bas 
+13
calex
maya
Spiff
delphi
Anne
kikie
milie
jess
sev
Fanny
Patchmaou
tatoo
kathycat
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 6:51

Cette fois ça y est : le tome 14 verra la naissance de Bébé surprise l999o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 6:53

Tu les as déjà appelés Kathy ? T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 6:56

Oui Kathy, dis nous?????
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:04

j'ai appeler , mais on m'a dit de rapeler vers 9h00/9h15 par ce qu'il allait y avoir le staf des medecins... :grrrrrr:

Maintenant, j'ai mon mari sur les bras qui arrete pas de me dire dd'appeler pour savoir s'il va travailler.... :g*rrr:
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:07

Arghhhhhh, ca repond pas :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:10

PAS COOL
C'est à se demander s'ils savent qu'on ne doit pas stresser une future maman :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:12

Kathy, ils sont nuls quand mm à l'hosto, te stresser comme ça, c'est vraiment pas cool :g*rrr: :g*rrr: :g*rrr:
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:12

Je dois encore rappeler dans 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:14

rappelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:14

Estelle, c gentil de demander de mes nouvelles T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Wub pas trop le moral T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Thumb_ka mon diabète semble s'agraver et j'ai du supprimer tous les féculents afin de ne pas passer à l'insuline cray donc j'ai faim en permanence cray

candy, ton avatar yes** T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Mdr85 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Mdr85

tristana, contente que tu te joignes à nous l666k l666k l666k

maya, pour ta prise de poids ça peut tres bien se stabilisé vers la fin. J'avais pris 5 kg les 3 1er mois et là je serais à 38SA samedi avec + 10 kg yes**

vi kathy sont vraiment nul dans ta mater :grrrrrr: :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:15

c'est stressant, j'en ai des contractions ! T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Lol T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Lol T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:16

Moi, +9kg à 39SA !!!
Je voulais surtout pas dépasser 10 !! T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! 005 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:16

Patchmaou, au moins, tu n'auras rien à perdre après l'accouchement. Allez, c'est bientôt terminé, ce régime. Comment ça va se passer après l'accouchement ? Tu penses que le diabète cesse avec la grossesse, ou est ce que les hormones sont encore déglinguées après ? dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:17

Il est 9h17, ça fait 5 minutes, Kathy...
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:17

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Mdr85 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Mdr85 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Mdr85
candy, tu peux m'en filer qqunes stp T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Mdr85 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Mdr85 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:19

lol !

oh qu'est ce que j'aimerais être à votre place les filles !
j'ai envie d'être enceinte et d'accoucher toute ma vie ! Pourquoi on ne peut pas en faire un métier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:22

bon.... je suppose que Kathy est au téléphone.... Allez, les toubibs, la faites pas poireauter
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:24

CA y est, j'y vais l666k l666k l666k l666k l666k

Par contre, en fonction du col, se sera pas forcement pour aujourd'hui, je vous tiendrais au courant, j'ai le portable de fanny et jess et pat !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:28

Kathy lmh lmh lmh j'attends ton texto ki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:30

:cou/*er: :cou/*er: TROP CONTENTE ! :cou/*er: :cou/*er:

Gros bisous à toi et le premier bisous pour ton bébé sera de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:36

Candyneige a écrit:
lol !

oh qu'est ce que j'aimerais être à votre place les filles !
j'ai envie d'être enceinte et d'accoucher toute ma vie ! Pourquoi on ne peut pas en faire un métier !!!

Moi je veux bien te laisser ma place jusqu'au moment où le bébé est sorti T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! 005
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:37

pt*tt pt*tt super kathy pt*tt pt*tt
j'espère que ton col est favorable lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
MarMaLou
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:39

youpieeeeeeeeeeeeee trop contente

le texto le texto le texto pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Fanny on compte sur toi pour les nouvelles ki* ki* ki* ki* ki* ki* ki* ki* ki*

pour se faire attendre comme ca moi je dit que c une tite fille T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Invisio4 :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:46

bon courage kathy l999o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:52

Marmalou, moi j'ai eu deux petits mecs, et ils se sont fait attendre aussi ! (se sont fait une petite beauté ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
» Vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser