La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !

Aller en bas 
+13
calex
maya
Spiff
delphi
Anne
kikie
milie
jess
sev
Fanny
Patchmaou
tatoo
kathycat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 9:26

d'ailleurs elles est pas encore venue ce matin? T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Invisio4 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 9:41

je lui ai parlé sur msn ele fait son menage jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 10:23

elle a bien raison comme ça peut etre que liséa viendra naturellement ce soir après le ménage et la partie de jambe en l'air T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Invisio4 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:06

Je pense à toi Pat!!! pt*tt pt*tt pt*tt 5589

Plus qu'une journée max à attendre!!! l666k

Je commence à sentir bb bouger très clairement, ce n'est plus juste des sensations de bulles ou de frottement mais des petits coups, c'est adorable! :cou/*er: Kikie, j'ai oublié de te répondre pour l'haptonomie mais grosso modo mon homme se met derrière moi avec ses deux mains sur mon ventre (assez bas, là où est le bb pour le moment). Il fait de petites vagues avec une de ses mains, pour l'appeler, faire le contact. Mon mari est un as de l'haptonomie ou bien nos 2 bb sont autant réactifs, mais je te jure que Charlotte autant que bb2 se déplacent vers sa main. Tu peux faire ce genre d'exercice jusqu'à 30 semaines peut-être, ensuite bb ne peut plus bouger! Fais l'essaie, tu me diras si ça fonctionne!

Bisous à toutes, je vais travailler........... dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:27

Hello !!!

Bon alors toujours malade mais quand même il y a du mieux. Demain j'ai ma visite et mon écho de la 32 ème semaine...

Pat, je pense bien à toi et te souhaite un très bel accouchement...

Delphi, c'est vrai que c'est génial quand on commence à sentir bébé bougé T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Wub

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:19

milie a écrit:
au fait est ce que léane se rend compte? T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 004

je crois qu'elle doit ressentir qqchose car ce matin elle n'a pas voulu que ma bs la lève. elle lui a dit "non maman"
Ensuite, elle me regarde avant de la sortir du lit et me dit "calin" T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Shock Elle m'en a fait un pendant d'1/4 d'heure T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Shock alors que ce n'est pas du tout dans ses habitudes T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Wub T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Wub

tatoo, je n'oublierais pas de lui faire plein de bisous de la part de ton loulou l666k l666k

snoop, merci ma louloute T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Wub ki*

kikie, T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Group :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:

delphi, c super de pouvoir enfin sentir bb bouger 5589 5589 5589

anne
merci ki*
on attend des nouvelles de ton écho g6g66g
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Contenu sponsorisé





T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
» Vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser