La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !

Aller en bas 
+13
calex
maya
Spiff
delphi
Anne
kikie
milie
jess
sev
Fanny
Patchmaou
tatoo
kathycat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 8:43

Pat, j'ai lu le tome des pipelettes et c'est noté "au tour de Pat" et j'ai cru que tu avais accouché T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Shock

Juste un petit coucou aux T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Bebe04. je n'ai pas trop le temps T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Wub

Anne soigne toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 9:08

non pas encore sev mais ça ne devrait pas tarder T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 005 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 005 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 005 ki* ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 9:56

Je demandais justement de tes nouvelles chez les pipelettes,Fanny m'a dit que tu postais ici et qu'on allais te déclancher bientôt

Waouuu super nouvelle,tu aura Liséa dans les bras très vite pt*tt

tu viens plus chez les pipelettes? cray
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 10:16

snooppy a écrit:
je viendrez au nouvelle alors se soir ma louloutte ki*

c'est bientot fini bientot tu tiendras ta puces dans les bras T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 005 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 005 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 005
ton avatar T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Wub :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:

kikou laly :cou/*er:
c gentil de venir faire un ti tour ici ki*
j'espère que tout le monde va bien chez toi _6_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 10:50

Pat tu nous diras des nouvelles de ton monito. ki*
Snooppy passe son concour demain après midi T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:03

Ah merci Estelle,je pensais que c'était le 17 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Smiley_a

Ben oui Pat je suis venue ici puisque je ne te vois plus chez les pipelettes cr*y ,en fait j'ai déjà du mal à suivre les pipelettes alors je n'arrive pas à faire tous les topics

tiens nous au courant de ton monito
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:08

coucou les filles,

j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui. Moi c'est mieux qu'hier, Corentin est à la crèche et j'ai des rdv rien que pour moi : la SF (ce matin) et cet aprem, séance d'acupuncture et coiffeur pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 13:03

Jess ma chérie en or ki* ben euhhhh le mot de passe est dans ma signature T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Lol enfin je te le répète encore hihih c'est tadah tout en minuscule...

Voiiiiiilou l999o
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 13:07

Super programme spiff pt*tt

Joli bidon vquest
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 14:04

merci vquest désolé j'avais pas vu T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Thumb_ka pourtant c'ets ecrit en gros T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Lol T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Lol T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Lol

on sait tout dit via messenger de gros bisous a toi l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 15:22

Pat, des nouvelles T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 15:58

merci les filles...je ne vais pas mieux du tout car depuis cette nuit je fais de la fièvre... grippe (courbatures, frissons enfin bref la totale), c'est pour ça que je ne suis pas passée aujourd'hui... le médecin m'a mis sous antibio, j'éspère aller mieux rapidement.

Toutes mes pensées sont avec Pat pour qui le grand jour vient à grand pas.

A toutes les autres T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:06

Anne soigne toi bien ki*
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:26

Anne prends bien soin de toi

Pat alors? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 17:26

Non Laly toujours pas de nouvelles, et ça commence a m'inquiéter.
Peut être l'ont ils gardée ? ki*
Sinon Pat vient vite nous donner des nouvelles T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 18:14

ze savais pas pour le concours de snoop T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Shock
BONNE CHANCE MA LOULOUTE

désolée les filles, je n'ai pas pu passer avant. Ils m'ont gardé 2 h pour le monito T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Shock :grrrrrr: déjà les SF n'avaient pas bcp de tps car pas mal d'accouchement cet aprem. ensuite, la 1ere voulait que je continue le monito car bb dormait et apres la 2nde que je continue car bb faisait trop la fiesta jo5899f de koi devenir folle :tap**:
Sinon mon col tjs ouvert à 1 doigt, long mais mou donc correct pour un déclenchement.
je vais me taper une tonne de ménage jeudi ça le ferait peut etre encore murir T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Invisio4 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Invisio4 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Invisio4
Apres le monito, je suis allée acheter le matériel pour les faire-parts. Il me reste 2 j pour les faire T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Mdr85 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Mdr85 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 18:18

Pat super de bonnes nouvelles. Moi aussi j'aurais été sen*iii :grrrrrr:
T'as raison, fait briller ta maison T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Invisio4 mais seulement Jeudi ki*
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 18:54

Au fait, y'a pas de nouvelle T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Bebe04 qui sont venu rejoindre la rubrique ??
(j'allais dire "nous rejoindre", mais je ne suis plus une T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Bebe04 !!)

Pat, ils t'ont parlé tu type de declanchement que tu aurais ?
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 19:02

bon retablissement anne ! jespere que demain tu iras deja mieux... cest pas cool detre malade mais enceinte ca doit etre bien pire...

pat, cest dingue que tu en sois deja a la fin ! me rappelle tres bien du tout debut de ta grossesse... comme de celle de kathy et de spiff d'ailleurs... ca passe viiiiiiiiiiiite T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 19:07

ANNE, soigne toi bien au fond de ton lit bien au chaud sous la couette. l999o l999o

PAT, 2h de monito, un avnt-gout de ce qui t'attend vendredi...

Ce matin avec la SF, on a parlé de la péridurale et ça m'a rappelé de mauvais souvenirs avec les effets secondaires (maux de tête, démangeaisons, douleurs lombaires et imobilisation pendant 12h). J'étais pas très motivée pour en demander une mais là ça commence à fiche la trouille. J'espère que tout ce que je prends en homéopathie et en fleur de bach suffiront pour que je supporte la douleur. Enfin on verra bien, je ne fais pas de plan sur la comète...
J'en ai parlé à mon acupuncteur cet aprem (elle intervient à la mater où j'accouche, mais seulemet 3 1/2 journées par semaine), elle m'a conseillé de mettre une bouillotte dans le dos juste un peu au dessus de la taille pendant 20 minutes tous les jours jusqu'à l'accouchement, ça doit aidé à se décontracter et du coup à faire avancer le travail plus vite j'imagine.

Demain je vais chercher les épreuves des faire-parts T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 005 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 19:09

c'est clair MAYA, ça passe hyper vite. Moi aussi je me souviens de ton début de grossesse, j'ai l'impression que c'était hier et pourtant, c'est ton tour juste après moi T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Shock
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 19:21

ah t'as eu des demangeaisons toi aussi !!! cest terrible ca grattait partout... moi aussi jai des mauvais souvenirs de la peri... l'anesthesiste etait super desagreable, il hurlait sur la fille d'a coté paskelle avait peur et quand il est arrivé pour ma peri il etait enervé et m'a piqué vite fait bien fait... le probleme cest qu'au bout d'une heure la peri a commencé a s'estomper et la j'ai morflé comme jamais (pendant plusieurs heures)

d'ou l'importance d'avoir une bonne peri quand on a un declenchement...
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 20:38

ça c'est clair.
Moi ça c'était plutôt bien passé, même s'ils ne voulaient pas me croire que je pouvais marcher et tout et tout et que je sentais encore vachement les contractions, apparemment ils m'avaient mis une dose de cheval ! mais bon comme j'en voulais pas au départ, j'étais contente au final, ça m'a jsute permis de me reposer un peu (16h, c'est un peu long quand même !)

oui, les démangeaisons, c'était le plus désagréable, avec une espèce de sensation désagréable à la surface de la peau, bieurk, rien que d'y penser, je fais des grimaces...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 5:52

merci les copines, ce matin je me sens mieux, plus de fièvre et plus de courbatures... reste un nez très bouché et une toux très pénible... mais c'est déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
» Vivons notre grossesse ensemble
» tome 12 : vivons notre grossesse ensemble
» tome 13 : vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser