La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2

Aller en bas 
+10
shanya
Anso
kikie
Spiff
Fanny
milie
tatoo
sev
jess
kathycat
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 16:40

(- Tristana
BB1 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Stork-girl Noémie est née le 19/03/05. 3.360kg et 49 cm '(-
Test positif le 26/07/2004
Dpa : 01/04/05

(- Tatoo
BB2 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Stork-boy Léo est né le 23/03/05 à 8h59. 3.310kg et 49cm '(-
Test positif le 29/07/04
Dpa : 02/04/05

(- Candyneige
BB2 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Stork-boy Ulysse est né le 27/03/05. 3.315kg et 50cm '(-

Test positif le 21/07/04
Dpa : 03/04/05

(- Vanounette
BB1
Test positif le 02/08/04
Dpa : 11/04/05

(- Nathi
BB1 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Stork-girl Mélody
Dpa : 08/05/05

(- Nuts
BB2 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Stork-girl Rachel
Test positif le 28/10/05
Dpa : 17/07/05

(- Estaban
BB2 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Stork-girl Rachel
Dpa : 05/09/05

(- Kathycat
BB2
Test positif le 05/02/05
Dpa : 21/10/05

(- Patchmaou
BB2
Test positif le 18/02/05
Dpa : 03/11/05

(- Spiff
BB2
Test positif le 10/03/05
Dpa : 15/11/05

(- Anso
BB1
Test positif le 15/03/05
Dpa : 25/11/05

(- Anne
BB3
Test positif le 07/04/05
Dpa : 21/12/05

(- Maya
BB2
Test positif le 09/05/05
Dpa : 16/01/06


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 16:58

Merci pour le nouveau tome candy -è

Sonia n'est pas venue ici depuis un moment, mais j'ai vu sur un autre forum que malheureusement elle a fait une FC pç_j pç_j Je suis bien triste pour elle pç_j
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 17:34

:(


milie oui c moi :D y'a qu'un colibri sur terre :D

candy allez crac boum hueeeeeee :;;
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 18:22

Colibri, il est trop chou ton petit vincent 5*8

Bon, pour la premiere fois, ce soir, j'ai la nausée...j'ai mangé un petit chocolat tout à l'heure, j'ai l'impression que c'est à cause de ca...j'ai meme pas envie de manger ce soir...
Mais rassurez vous, rien n'est remonté, qouque j'aimerais bien, je me sentirais p'tet mieux apres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:25

Oh, c'est triste pour Sonia... pç_j .

Colibri, tu surveilles les "pondeuses" ? ù* ù* ù*

Je suis toujours là. J'ai le ventre dur de temps en temps, mais sans douleur... DOnc, pas d'affollement.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:41

moi pour marion quand le doc m'a fait le declenchement,j'ai pas senti de douleur oendat plus de 7H que le ventre qui durcissait et marion est venue ce jour la ;)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 20:49

candy tu sais sa peu venir tres vite sans que tu es de douleurs .. la niece d emon mari a accouché recement le 18/03/2005
le jeudi tout allez tres bien comme d'hab aucune contraction pas de douleurs ..a 15h30 elle a eut d'enorme douleur d'un coup a 16h08 elle avais son bébé dans les bras

courage !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 6:57

Vouv me foutez les boules... Hier soir, contractions complètements anarchiques pendant 4 heures !
De 20 h à minuit.
En fait, toutes les 10 minutes, puis 2, puis de nouveau 5 minutes, puis 15...
Bref, en vrac. Comme elles n'étaient pas vraiment douloureuses, j'ai pris du spasf** et je me suis couchée. En fait quand bébé bouge, j'ai l'impression que c'est lui qui me fait durcir le ventre. C'est possible ça ?
Puis une grosse contraction à 1 h du mat, et à 3 h. Et depuis : QUE DALLE....

Vais lui en fou*** moi, du décollement, au gygy...
'(_
Du coup, j'ai des courses à faire aujourd'hui, et j'ose plus sortir de chez moi... Vais aller à la supérette du blèd.
Au moins, mon homme est à 20 bornes de chez moi aujourd'hui, pas besoin de serrer les fesses ! ù* .

Où sont nos futures mamans ??? Tristana, t'es revenue de la clinique ???

Tatoo, nuit correcte ?

Et les mamans plus "lointaines" ? Pat et Kathy, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 7:28

Coucou,
candy, désolée de voir que tu n'est pas encore partie à la mater...il va se decider le 26 si ca continue !!!!

Moi, ca va de mieux en mieux...le 2ieme trimestre arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 7:42

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :;; ! Tatoo, t'as pas encore pointé ce matin, allez, on veut des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 7:49

je viens prendre des nouvelles !:

candy peu etre que ulisse va venir le 26 qui sait mais avec les contractions que tu as je pense pas que tu tiendra jusque la et pit un col a 3 c'est deja beaucoup :;; courage peu etre aujourdh'ui :;;

tristina tu nous reviens quand?????????


tatoo on attent ton poste !:

kathycat :;; :;; :;; deja le 2me trimestre waouu sa passe vite -è ton bidon n'a pas encore grossit?
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 8:01

Jess, en fait, je suis pas encore au 2ieme trimestre, mais je me sens deja mieux !
Mon bidon n'a pas bougé et ca m'inquiete un peu...je n'arrive pas à sentir la moindre petite bosse en touchant mon ventre. Alors j'ai quand meme une petite appréhension pour l'echo jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 8:30

Kathycat, je ne connais pas ta morphologie, mais pour peu que tu sois un peu ronde, tu ne verras pas ton bidon avant un moment : moi j'ai eu du ventre au 6° mois !!! Et j'ai senti bébé bouger réellement à la 18° SA.
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 8:53

candy, pour ce qui est de voir mon ventre pousser, je ne m'inquiete pas. C'est plutot le fait de ne pas sentir la hauteur utérine. Je me souviens que je la sentais vers 3 mois. Bon, là, je ne suis qu'à 2, mais pour ma premiere grossesse, j'avais pas essayé avant !
Pour FLorian, mon bidon avait commencé à pousser vers 18SA et on le voyait vraiment bien qu'à 6 mois.
Par contre, j'avais pris 2 kg tout de suite (là, je suis à +0 :;; ) et je ne sais plus quand mes pantalons me serraient. Là, ils me vont encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 9:40

faut pas t'inquiéter comme çà kathy!
Si tu commences, tu vas être angoissée pendant les 7 prochains mois ;;!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 9:43

Coucou les filles,

Candy, alors toujorus parmi nous à ce que je vois ;;! , allez ulysse aide maman un peu, elle aimerait te voir maintenant '(-

Alors moi nuit correcte, et surprise ce matin je perds le reste du bouchon muqueux en continue avec du sang :;; :;; :;;

Enfin ça bouge un peu et en prime j'ai qqs contractions à nouveau, c'est déjà un bon début non ée(

A+
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 9:48

tatoo que du bon :;; :;; :;; :;; :;; :;; :;; pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt 5*8
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 10:00

ah, ben au moins, ca bouge tatoo, cool :;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 10:24

Ahhhh bin voilà de bonnes nouvelles ! Ton moral va mieux ??? Du coup, ça va être la course entre nous !!! :;; :;; Youpiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 10:42

c normal de perdre du sang?
je demande çà à titre d'information, pas pour faire peur hein!
C'est parce qu'à la maternité, g dit que je perdais du sang alors ils m'ont dit de venir et c'est là qu'ils ont vu que la poche était fissurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 10:46

En fait, je crois qu'avec le bouchon muqueux, tu peux perdre un peu de sang (comme des débuts de règles) Mais faut pas que ce soit du sang bien rouge, hein, et faut pas qu'il y en ait beaucoup. Tatoo, si tu es dans le coin, tu perds quoi, exactement ? Sinon APPELLE LA MATER !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 11:53

Bah en fait c'est des filaments de sangs avec de la glaire, style huitre, bien degueu quoi, c'est pour ça que ça m'a fait penser au bouchon muqueux ée(

Mais bon c'est vrai que le sang est rouge mais y en a pas beaucoup ée(

candy, ça serait chouette d'accoucher le même jour pt*tt pt*tt pt*tt , d'ailleurs j'ai une lubbie depuis hier soir, je ne suis plus sure du prénom léo, ça me travaille depuis que j'ai mes prob de tension et je me demande s'il est fait pour lui ce prénom, j'en ai un autre en tête mais mon zhom trouve que ça ferait bête maintenant de changer ée(

je crois que la fin de grossesse me rends ^^^^^^ ^^^^^^ ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 12:03

moi je perdais du sang après avoir perdu les eaux et juste avant d'accoucher;
et tu n'en perds pas beaucoup hein? (-
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 12:03

et alors, qu'est ce qui te vient à l'esprit comme prénom? !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 12:05

oui, Tatoo, c'est quoi l'autre prénom ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser