La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble

Aller en bas 
+12
tatoo
delphi
Fanny
maya
milie
BaNau
sev
Spiff
Patchmaou
kikie
Anne
kathycat
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:33

Kathycat
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble 2-mois ou tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mois-2 Julie ou Anthony
Test positif le 05/02/05
Dpa : 21/10/05


Patchmaou
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble 2-moisLiséa
Test positif le 18/02/05
Dpa : 05/11/05
Echo 32SA : 17/09/05
Rdv anesthésiste : 03/10/05
Rdv 8ime mois : 26/09/05



Spiff
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble 2-mois Lisa
Test positif le 10/03/05
Dpa : 15/11/05
Rdv anesthésiste le 22/09
Echo 32SA et rdv 8ime mois : 28/09
Rdv 9ime mois : 12/10



Anso
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble 1-mois ou tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mois-1 ?
Test positif le 15/03/05
Dpa : 25/11/05


Anne
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mois-3 Noa
Test positif le 07/04/05
Dpa : 25/12/05



Lilinette
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble 1-mois ou tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mois-1 ?
Test positif le 25/04/05
Dpa : 29/12/05


Maya
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mois-2
Test positif le 09/05/05
Dpa : 13/01/06



Flora
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble 1-mois ou tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mois-1 ?
Test positif le 05/06/05
Dpa : 21/02/06


VQuest
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble 1-moisou tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mois-1 ?
Test positif le 12/06/05
Dpa : 24/02/06


Delphi
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble 2-mois ou tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mois-2?
Test positif le 21/07/05
Dpa : 24/03/06

Tristana
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble 2-mois ou tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mois-2
Test positif le ../../05
Dpa : 10/04/06

Kikie
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble 2-mois ou tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mois-2
Test positif le 19/08/05
Dpa : 25/04/06


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:34

WAhou, dans cette recap, c'est moi la prochaine l666k 5589 l666k 5589 l666k 5589
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:37

merci KATHY pour ce nouveau tome...
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:48

merci pour ce nouveau tome kathy, j'espere que bb ne tardera plus a venir a présent tome 13 : vivons notre grossesse ensemble 005

bon ben je ne pense pas que c'etait bb la fois passée car je n'ai plus rien senti depuis lore tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Thumb_ka
la semaine prochaine echo tome 13 : vivons notre grossesse ensemble 005 j'ai hate, c'est celle des 12sa pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:53

Salut Kikie tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Group la forme??? g6g66g
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 10:42

euh...oui
mais je dois faire tt mon menage et la je viens de prendre 2h pour faire la chambre d'alicia
enfin au moins c'est fait a fond mais je sais pas ou je vais trouver le courage de faire tt l'appart tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Thumb_ka

et toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 10:58

kikie, doucement quand meme tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Bebe04 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Bebe04 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Bebe04

Moi, je peux faire autant de menage que je veux maintenant...mais je le fait que si j'ai envie. Sinon, je profite un peu de mon gentil mari tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Wub tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Wub
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 11:03

oui mais justement j'aimerasi tout faire a FOND FOND FOND avant que je ne puisse plus....pfff c'est frustrant de pas pouvoir faire ce qu'on veut tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 11:40

kathycat a écrit:
WAhou, dans cette recap, c'est moi la prochaine l666k 5589 l666k 5589 l666k 5589

pi apres c moi l666k l666k l666k l666k

anne, je compatis. Le soir pour moi aussi c difficile : ventre tendu, dur de respirer car bb doit écraser mes organes tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Thumb_ka

kikie, moi j'ai commencé le ménage hier et je n'ai mm pas fini tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Thumb_ka je finirais demain car ce matin ct courses et là plus le courage tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 11:43

9a c'est bien vrai KIKIE, c'est hyper frustrant. Moi j'ai plein d'idées, mais absolument pas la force de les mettre en oeuvre !!
J'espère retrouver vite la patate après l'accouchement pour pouvoir le faire avant de reprendre le boulot...

KAT, toujours là, allez BB, toute la famille t'attend avec impatience... :bibo*u:

ANNE, tu as un très joli ventre et pas gros puisque c'est un petit mec et que c'est toujours tout en avant :beb*egarcon:

De mon côté, c'est pas la grande forme non plus. Corentin est malade (bronchite + gastro), il se réveille 3 à 4 fois par nuit et forcément mon mari n'entend que dalle :g*rrr: Je suis donc bien fatiguée mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai de plus en plus mal dans le bas du ventre à force de porter Corentin, et il ne peut pas aller à la crèche demain et vendredi comme prévu à cause de sa gastro. ça va être dur de se reposer !

Hier, il m'est arrivé un truc super bizarre : j'étais assise sur le bord d'une chaise et BB a donné un coup (de poing je pense) vers l'extérieur, j'ai eu la drôle de sensation qu'il avait touché la chaise ; je pense que c'était dans ma tête, c'est pas possible, mais c'est curieux...
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 12:00

salut les tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Bebe04


Spiff, on a l'habitude de porter nos enfants mais il faut te ménager et laisser Corentin faire tout seul. Yohan sait monter dans la voiture, les escaliers..Je ne le porte quen pour le mettre dans sa chaise haute ou sur la table à langer, ou encore dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 12:36

Sev, tu as raison, faudrait pas que je le porte autant, mais mon fils est une vraie tête de lards, je suis obligée de me fâcher si je qu'il fasse quelque chose dont il n'a pas envie (dont changer la couche, monter au 1er, ect...) et pour l'instant, j'avoue que je n'ai pas la force de me fâcher assez fort pour qu'il obéisse... et puis il ne sait pas descendre les escaliers tout seul, ni monter dans la voiture tout seul (et puis il faut se battre pour pouvoir l'attacher). J'ai djà éliminer le problème de la table à langer, j'ai mis le tapis àlanger par terre dans la salle de bain, donc je m'assoie aussi et je nai pas à le porter...
mais bon tous ces problèmes seront bientôt terminés... même si y en aura d'autres tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:02

Pat, moi aussi j'ai beaucoup de mal à respirer, tellement le bébé appuie sur la cage thoracique... Ca n'aide vraiment pas a se sentir bien... tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Thumb_ka

Vivement que ces petits bouts soient parmis nous, nous aurons d'autres soucis en tête tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:05

Kathy ma chérie eh ouais c'est bientôt ton tour... Par contre je lisais la récap et pour Delphi euuuuuh tu crois qu'elle va accoucher en mars 2005??? tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Lol
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:27

vquest, tu fais bien de me faire la remarque tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:29

kikou les futures mamans !!! Je voulais poster plus tôt, mais j'ai été rappelée à l'ordre par le bib de 14 heures tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
VQuest
Invité
Anonymous



tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 15:15

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mdr85 de rien ma kathy ki* tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Wub
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 15:17

bb2 est en train de faire sa gymnastique, j'ai l'impression qu'il a besoin de s'étirer un maximum...je sens super bien ses petits pieds se balader à la surface de mon bidon tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Shock


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 15:18

kathycat a écrit:
bb2 est en train de faire sa gymnastique, j'ai l'impression qu'il a besoin de s'étirer un maximum...je sens super bien ses petits pieds se balader à la surface de mon bison tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Shock

encore ton "bison"!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 15:30

j'ai corigé tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Wub
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 16:11

VQuest a écrit:
Kathy ma chérie eh ouais c'est bientôt ton tour... Par contre je lisais la récap et pour Delphi euuuuuh tu crois qu'elle va accoucher en mars 2005??? tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Lol
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mdr85 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mdr85 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mdr85 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 16:26

Kathy tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Lol c'est la fatigue on va dire l999o
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 16:27

Oh, mais ca suffit, vous n'allez pas toutes vous mettre contre moi cr*y cr*y cr*y
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 20:47

Non Kathy, je ne me moquerai pas : faut pas perurber une tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Bebe04 :cou/*er:

Spiff, Yohan est exactement comme Corentin en ce moment. Il faut se battre pour qu'il mette ses chausssons, l'habiller, mettre sa couche.... On est obligé de s'y prendre à 2 sinon, impossible.

Pour les escaliers, g trouvé, on compte les marches, ça le fait rire (il compte : deux toi quat' deux quat')
et il monte seul (je reste derrière). par contre, pour descendre, je me mets devant lui et je lui tiens les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1Mer 5 Oct - 20:55

Mais oui Kathy c'était pour rire tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Wub ki*
Ca montre juste tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Smiley_a ton impatience pour la fin de la grossesse l999o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...
» Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble
» tome 11 : vivons notre grossesse ensemble
» tome 12 : vivons notre grossesse ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser