La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble

Aller en bas 
+12
tatoo
delphi
Fanny
maya
milie
BaNau
sev
Spiff
Patchmaou
kikie
Anne
kathycat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VQuest
Invité
Anonymous



tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 6:12

Eh puis j'vous aime moua tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub !!! tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Inclass2

Bon ben j'ai rendez vous chez gygy à 17h15, faudra que je parte à 16h00 au plus tard (50 bornes pour aller + circulation et je roule moins vite)...

Voilouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 6:18

Chalut à toutes!!! pt*tt

Ce matin, je vais pas trop mal, mes puces sont à l'école alors j'en profite... ce matin Océane allait à la plage avec sa classe, et ce sera comme ça 6 jeudis de suite, c'est chouette, elle était super contente, Chloé était un peu jalouse, mais bon c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 6:52

Anne quelle chance de pouvoir aller à la plage. Je comprends sa soeur.
Reposes toi bien ki*
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 7:29

Oui c'est sûr, à l'école maternelle où elles vont ils font souvent de belles sorties, l'année dernière Chloé est allée à la plage, faire du bateau avec des coques transparentes pour voir les fonds marins, à l'aquarium, aux cirque...
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 7:47

:timbre13:

Anne, effectivement, ce sont de belles sorties yes**
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 7:49

kathycat a écrit:
Oh, mais ca suffit, vous n'allez pas toutes vous mettre contre moi cr*y cr*y cr*y
ça me fait rire car depuis que je suis enceinte mon cerveau fonctionne au ralenti et je suis hyper maladroite tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Mdr85 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Mdr85

anne
, effectivement quelle chance d'aller à la plage. Ma fille n'a jms vu la mer dg55d
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 7:54

oui, la grossesse nous rend un peu tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Hein61tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Hein61
Mais bon, c'estpour la bonne cause.
Et plus la naissance approche, pire c'est j'ai l'impression....tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 MDR55
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 8:24

Je vous rassure, les filles, ça ne s'arrange pas après l'accouchement ! Bonjour les trous de mémoire !!!! jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 8:43

merci de me rassurer les filles ! en ce moment j'arrete pas de faire des etourderies et je me dis que je suis vraiment co**e dg55d mais si cest la grossesse qui me rend comme ca je vais arreter de me taper dessus alors !

ki*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 8:57

Esteban a écrit:
Je vous rassure, les filles, ça ne s'arrange pas après l'accouchement ! Bonjour les trous de mémoire !!!! jo5899f
ça ne me rassure pas du tout tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Mdr85 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Mdr85 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Mdr85 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 9:51

ben, avec deux enfants, on galoppe pas mal !!! et la tête ne suis pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:02

Les filles, vous vous rendez compte que si ca se trouve demain, on me garde pour accoucher ??????
Enfin, je pense quand meme que si y'a pas urgence et que bb va bien, ils attendront le WE
BRef, plus que quelques jours l666k l666k l666k l666k Et puis le WE, ca passe toujours tres vite pour moi g6g66g
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:06

Ah, cette nuit, j'ai révé que j'accouhais à Bordeaux !! Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ca. Par contre, il s'agissait du bébé, je sais meme pas si j'ai révé d'une fille ou d'un mec ! tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Smiley_a
Et puis, je suis sortie de la clinique 2 heures apres l'accouchement. Ensuite, je suis rentrée chez moi (je sais pas comment) et je voulais etre hospitalisée dans ma maternité en suite de couche le surlendemain de mon accouchement....Je me souviens qu'on m'a prise. Les lits n'etaient meme pas fait, le sol etait tout crados et le box pour changer et baigner les bb avait disparus. C'etait la premiere chambre dans le couloir à droite (pour florian j'avais la deuxieme)
VRAIMENT N'IMPORTE QUOI MES REVES PARFOIS jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:12

Kathy, ca commence à te travailler, c'est normal que tu fasses des reves un peu tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Funny_05 N'oublies pas ton portable pour m'envoyer un sms au cas où demain !!!! occa*s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:39

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Mdr85 Fanny tu ne perds pas le nord tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:41

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Invisio4 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Mdr85 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Mdr85 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Mdr85 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 11:48

Juste un coucou avant de partir en congrès pour une journée (et une nuit...)

On a bien senti bb2 bouger hier mon mari et moi en faisant des exercices d'haptonomie!!! tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub C'était super émouvant!! :cou/*er:

Trop drôle pour mon accouchement en mars 2005!!! Je serais enceinte de 16 mois!!! ha ha ha!!!

Je pense à toi pour demain Kathy!!! _6_ç

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 11:50

Super pour l'haptonomie. je voulais en faire, mais cheri n'etait pas tres interessé et puis je m'y suis prise trop tard cr*y
Mais bon, j'ai souvent les mains sur mon ventre et j'arrive bien à sentir le bébé yes** :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 11:53

kathy, tu as bcp de chance d'accoucher bientot l666k l666k l666k
vivement mon tour j'en ai marreuuuuuuuuuuuuuuu

fanny, ta signature yes**

Au fait, depuis hier je suis dans mon 9e mois l666k l666k l666k
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 11:55

Pat, bb n'est plus considéré comme préma maintenant, alors tu pourrais encore accoucher avant moi, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 12:04

Non, non, Kathy, faut faire attendre un peu Pat, tu sais bien qu'elle est très patiente !! tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Lol
En matière de rêve, vers la fin, j'ai rêvé que j'accouchais le matin et que je passais l'après-midi à la plage avec des amis du Havre ! jo5899f Ben voyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 12:09

DEs fois, faudrait les noter nos reves, car c'est vraiment n'importe quoi. Et puis moi, on général, je les oublie tout de suite si je les raconte pas quand je me reveille !
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 14:56

allez kat, pour demain!!!moi j'ai misé le 7 alors faut pas me décevoir!!! t'as rendez vous à quelle heure? tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:34

J'ai rdv à 14h et le matin florian va à la halte jeux. C'est ma soeur qui va le garder l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:29

kathycat a écrit:
Pat, bb n'est plus considéré comme préma maintenant, alors tu pourrais encore accoucher avant moi, on sait jamais...
je serais à 37 SA seulement samedi. et puis je ne peux pas accoucher maintenant mon mari à encore 1 semaine de stage et son exam le 20 oct tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Thumb_ka tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Thumb_ka tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Thumb_ka

Esteban, effectivement je suis du genre tres patiente tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Invisio4 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Invisio4 tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Invisio4

5589 5589 kathy 5589 5589
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Contenu sponsorisé





tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 13 : vivons notre grossesse ensemble   tome 13 : vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 13 : vivons notre grossesse ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...
» Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble
» tome 11 : vivons notre grossesse ensemble
» tome 12 : vivons notre grossesse ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser