La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !

Aller en bas 
+13
calex
maya
Spiff
delphi
Anne
kikie
milie
jess
sev
Fanny
Patchmaou
tatoo
kathycat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MarMaLou
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:52

ba pourquoi tu veut qu'il se passe mal !! t'inquiette tout va bien se passer ki*
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:58

Pat essaie de rester zen le plus possible....
et puis on dit tjr, le premier a fait de la place pour le deuxiéme ;)...tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 12:47

ça ne me stresse pas trop qd mm mais j'imagine qu'on ne peut pas avoir 2 accouchements parfaits T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 12:48

Pourquoi pas, y a pas de raison ki*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 12:53

on verra bien.
De toute façon, pas le choix faut que bb sorte T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Mdr85 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Mdr85 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Mdr85 et puis le plus rapidement possible T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Invisio4 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Invisio4 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 13:34

Pat, la majorité des personnes m'ont dit que le 2° accouchement s'était bien mieux passé que le premier ! Alors il n'y a pas de raisons ! ki*
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 14:08

je venais prendre des nouvelles de kathy eh ben ils l'ont bien fait attendre T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka
je suis bien contente cette fois ci a l'air d'etre la bonne T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 005 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 005 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 005 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 005 je suis tres impatiente d'avoir de ses nouvelles pt*tt pt*tt pt*tt j'ai du monde chez moi ce soir mais j'essayerai de passer l666k l666k l666k


tristana contente d'avoir de tes nouvelles ki*

pat moi aussi je panqiue plus cette fois ci parce que je me dis j'ai eu de la chance une fois, je suis pas certaine d'en avoir 2x jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 14:20

Des nouvelles de Kathy : on lui a mis un tampon pour faire murir le col. Déclenchement demain matin sauf si le travail se met en route car elle a des petites contractions ...

Je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 14:53

Super!!! merci Fanny pour les nouvelles de Kathy
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 15:24

vivement demain pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt l999o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 4:38

Le grand jour est enfin arrivé pour Kathy T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 7:09

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt je vous tiens au courant dès que j'ai des news T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 005 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 005 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 005 T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 7:34

je viendrais jeter un coup d'oeil dans la matinée alors T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 7:43

et bien il se sera vraiment fait attendre ce bébé, j'espere que ce n'est pas trop long tout ca pour kathy ca doit etre fatiguant...
je pense tres tres fort a toi et ton zom kathy l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 8:04

merci Fanny l999o
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 8:26

des nouvelles de kathy :

"toujours pas de bébé pf elle dit avoir mal T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka ... se midi il l'examine et apres on lui pose la perf "
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 8:51

merci fanny l999o l999o

courage courage a kathy :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 8:58

allez hop pour le plaisir :)

mon pti bout a 13sa
T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 126452_TRQ5U2UX4DYUVV3DY7J5I5KYM6HGS2_eco13sem_H142910_L

et le bidon de 14sa
T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 126452_TRQ5U2UX4DYUVV3DY7J5I5KYM6HGS2_pa114109_H114406_L

voila, j'espére qu'on peut mettre les photos ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 9:03

jess a écrit:
des nouvelles de kathy :

"toujours pas de bébé pf elle dit avoir mal T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka ... se midi il l'examine et apres on lui pose la perf "

ohlala T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka
la pauvre T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka
allez bb on sort T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 9:09

quel beau bidon Tristana !!! yes** T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Bebe04 :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 9:26

tristana ton bidou :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 9:33

olalal quel beau bidon T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Shock quelle chance qu'il se voit deja comme ca T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Shock

merci pour kathy l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Tristana
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 9:33

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Wub T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Wub T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Wub T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 9:50

Tristana, très joli bidon T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Group

Kathy, je pense fort à toi T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 9:59

Kathy , courage tu auras bientôt ton bb. :cou/*er: :cou/*er:
Très joli ventre l999o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !   T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
» Vivons notre grossesse ensemble
» tome 12 : vivons notre grossesse ensemble
» tome 13 : vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser