La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Aller en bas 
+14
Patchmaou
Moumoune
Spiff
maya
Fanny
delphi
shanya
Mirkaz
tatoo
milie
Meli
kikie
Anne
sev
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 18:48

suis contente calex d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va bien tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 005 meme si tu as eu quelques soucis, tout va bien maintenant yes**
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 19:42

Calex, tu as raison de bien te reposer l999o

kikie, on attend de tes nouvelles demain alors....
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 20:31

je suis quand meme passé vous donner les bonnes nouvelles tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 005

alors je peux pas recommencer a travailler (bon ca tant pis je vais perdre qq semaine de mon congé mater...mais bon tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Thumb_ka ) je dois rester au repos comme maintenant et continuer les medocs mais la bonne nouvelle c'est que si je continue comme ca c'est yes** car ca bouge un tout tout petit peu mon col mais tellement doucement que gygy a dit que je tiendrai jusque 37sa si je continue a faire comme maitenant tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 005 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 005 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 005

je suis trop contente parce que mes "efforts" sont récompensés et je me rends compte que tout compte fait mon rv me rendais fort nerveuse la je suis rassuréeeeeeeeeeeee tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 005 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 005 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 005

ce qui veut dire que je peux quand meme faire un peu mais le minimum quoi...et je peux un peu bouger mais pas forcer... yes**

Sinon Anaïs va tres bien, sont dos est toujours a gauche la tete toujours en bas tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 005

elle fait deja 2kg050g tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Shock d'apres gygy elle viendra vers 38sa-38sa1/2 ce qui fera qu'elle pesera environ 2kg700-800 comme alicia (mais elle c'etait a terme) voilaaaaaaaaaaaa jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 21:18

Super pour les bonnes nouvelles Kikie!!! pt*tt pt*tt

Dis donc, il est précis ton gygy!!! tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Shock Moi ils ne m'ont ni prédit son poids ni le jour de sa venue! tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 004

Calex, bien contente de lire que tout va bien! yes**

Alors moi pas de nouveau saignement! :sup*err: Je suis très contente parce que j'aimerais mieux éviter un décollement du placenta puisqu'à ce stade ils provoqueraient sûrement l'accouchement et j'aimerais bien ne pas être déclenchée (l'ai vécu pour Charlotte et les contractions sont trop violentes d'un coup! tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Bowdown_ )
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 22:09

kikie, je suis rassurée d'avoir de bonnes nouvelles tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Wub ki*

Mais même s'il t'a dit que tu pouvais bouger, n'en profite pas pour sauter de joie, hein! continue à en faire juste le minimum (même si ce n'est pas drôle de rester couchée).

Bonne soirée tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Wub

Delphi, tant mieux pour les pertes. moi aussi j'ai été déclenchée et j'espère ne pas revivre çà.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 11:25

Super Kikie !!!! tu vois que finalement ca s'arrange ! je suis super contente pour toi, mtnt à toi de rester zen jusqu'au bout, et de ne + te prendre la tete pour une maison pas assez propre à ton gout ou les affaires de ton zom qui trainent partout. Quand il en aura marre de voir son linge trainer, ou quand il n'aura + rien à se mettre, il comprendra p-e qu'il doit y mettre du sien ... ki*
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 11:29

KIKIE, c'est yes** si tout va pour le mieux... il ne te reste plus qu'à te reposer ki* et tant pis pour la maison tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 11:57

merci les filles l999o

DELPHI oui il est precis gygy mais bon il m'a dit qu'il y a rien de sur hein c'est par raport a son experience...il pense pas que je vais aller jusqu'a 40sa mais il crois pas non plus que j'accoucherai dès qu'on arretera les medoc (37sa) donc ca nous mene vers 38sa-38sa1/2 :4*86:
pour le poids il m'a juste dit que si j'accouche bien au terme qu'il pense se sera un bébé +ou- comme Alicia et que si j'acccouhe plus tot (vers 37sa) elle risque de ne faire qu'un petit 2kg500
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 12:11

kikie, contente pour le news pt*tt pt*tt pt*tt tu sais pour le poids moi on m'a prédit des petits bbs à chaque coup vu mes probs de tension et tu vois axel faisait 2kg835 et léo 3kg310 yes** donc tant que bb évolue bien c'est yes** et le repos a était bénéfique pour léo donc pour anais ça le fera tu verras tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 005

delphi, coolq ue tu n'ai plus de saignements yes** mais c'est bientôt ton tour de découvrir ta puce tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 12:52

Je ne serai pas devant un ordi aujourd'hui alors ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de mes nouvelles! Ce PM j'ai rdv chez gygy, je vous en donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 14:27

KIKIE Pour Matthieu j'ai pris plein de medocs pour eviter d'accoucher prématurément (+ repos total a partir du 2eme mois de grossesse ) j'ai arreté les medocs à 8mois et 1 semaine.....
Mon col était tellement gorgé de médocs....Que j'ai accouché la veille du terme tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 16:51

oh la page 15 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Invisio4
dites les filles, vous pensez que meme quand on est enceinte les cycles à l'intérieur continuent? parce que depuis hier j'ai mal au ventre comme si j'avais mes trucs et surtout j'ai super mal au crane (symptome évident quand j'ai mes trucs) et je viens de calculer un truc: j'aurais du avoir mes règles le 31 janvier...et les prochaines auraient du être le 6 mars (hier donc) (j'ai des cycles de 35 jours)...
vous pensez que c'est possible ce que je raconte? tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 16:52

Ye sais pas tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 004 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 004 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 004
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 22:59

aucune idee milie ! tu poses de ces question toi ! lol !

delphi des nouvelles ?

kikie jespere que tu vas bien ki* jai lu en vitesse lautre jour pour ton mari, il doit etre sous pression le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 8:43

Milie tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 004 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 004 tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 004 aucune idée!

Delphi, on attend de tes news quand tu auras le temps bien sûr tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 11:11

oui oui maya ca va...c'est pas evident pour le moment on subit des pressions d'un peu tout les cotés...enfin ce sont des "phases" a passer... merci de t'en inquieter l999o

et toit ca va? emrys te laisse dormir un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 13:10

je vois que toutes les futures mamans sont encore là tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Invisio4

kikie, j'espère que tu tiendras jusqu'à 38 SA mm si je suis pressée de voir ta minette tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 13:56

Bonjour les tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Bebe04

KIKIE je suis ravie pour ces bonnes nouvelles :sup*err: Continue de prendre soin de toi et tu verras, tout ira bien tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Group

DELPHI si c'est le bouchon muqueux, tu vas bientot faire connaissance avec ta puce tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 005 en principe, ça annonce l'arrivée quasi imminente de bébé (pour moi dans les 3 jours pour Léa-Lys tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Invisio4 )

CALEX je suis contente que ton décollement de placenta soit résolu. Quels symptomes avais-tu ??

MILIE je ne sais pas du tout tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 004 Moi aussi j'ai parfois des douleurs de règles mais je ne sais pas d'ou ça vient. Peut etre simplement l'utérus qui travaille. Sinon il est vrai que les règles anniversaires existent alors il est sans doute possible d'avoir les symptomes de regles anniversaires, sans saignements. Si tu as un doute, demande a ton gygy tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 004

Pour moi toujours des petites pertes brunes de temps en temps, mais pas en continu, donc j'attends. Ma mère en a parlé à sa pharmacienne, qui a dit que c'était fréquent et que tant que ce n'était pas rouge il ne fallait pas s'inquiéter. Alors comme j'ai parfois quelques douleurs, j'essaie quand même de faire attention et j'attends la première écho impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 14:22

kikou shanya, j'espère que arrive qd mm à te reposer tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 15:09

kikie, emrys fait pas ses nuits et en plus de 4h a 6h il a plus sommeil grrrrrrrrrrrr alors faut s'occuper de lui..... dur dur le reveil apres.....

shanya, tu l'as dis a ton doc pr les pertes ? tant que cest pas du sang (rouge) faut pas t'inkieter, normalement ca dure pas plus que le 1er trimestre
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 17:25

mais non j'ai pas des questions bizarres!!! c'est juste que j'aimerais savoir et surtout qu'il me semble en avoir entendu parler dans l'odyssée de la vie tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 004

shanya, tant que c'est que des pertes brunes ça va yes** allez biento l'écho,, ça va te rassurer l999o
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 18:00

Milie, tu as tt à fais raison, ton corps continu les cycles comme d'hab et c'est pour ça que tu as des douleurs de reds comme si elles allaient venir ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 18:09

eh bien la voilà la réponse! pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 18:29

hier soir au lit, je me suis souvenu de ta question et j'ai demandé à zhom au cas où il l'aurait appris un jour dans ses cours tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Invisio4 et il m'a tt de suite dit que c'était ça tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 18:55

tatoo a écrit:
hier soir au lit, je me suis souvenu de ta question et j'ai demandé à zhom au cas où il l'aurait appris un jour dans ses cours tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Invisio4 et il m'a tt de suite dit que c'était ça tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Wub


oh merci beaucoup tatoo!!!! l999o l999o l999o pratique d'avoir un homme pharmacien!!!merci ced l999o
c'est fou comme la nature est bien faite!!!ça c'est du calcul tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Shock
aujourd'hui ça allait mieux mais j'ai tjs un mal au ventre quand meme!! tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Thumb_ka mais bcp moins et je sais maintenant que ça va passer yes**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !   tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi ! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 19: toutes avec Maya!
» T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
» tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser