La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tome 57: Encore quelques jours

Aller en bas 
+7
naru99
spitounette
darkounette
Fanny
kittyee
nath
Chouchou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 6:34

Ok ça marche, merci
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 7:35

coucou

moi passer une tres mauvaise nuit !! il me faudrait des allumettes pour tenir mes yeux lol

sinon nous pour le test o sullivan on boit 100g de glucose et 2h apres on a une pds !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:04

:coucou: Emilounette, pas cool pour ta nuit!! Toi c'est 100grs dès la première fois, comme quoi ça change d'un labo à l'autre!! Bon courage pour le test!!
T'as choisi alors pour ton babycook?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:29

kikoo les filles!!
rolala mai quest ce que je peu dormir!!!!!!!
hier dodo a 23h reveil a 3h45 pause pipi pui 4h15 reveil zhom et apres dodo jusqa 10h !!!! je mepatte moi meme!!!
chouchou ce serai bien si cetai signe que bientot pauline serai la!!!!!!!

hier soir jai repasser tout le linge en naissance que javai laver a william! c une galere les bodi , c tout petit alor pa tres pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:38

Kittyee, moi aussi j'ai eu ma période marmotte mais là c'est fini, peut être ce week end vu que mon homme bosse pas.
Pour l'arrivée de la puce je pense que c'est pas pour tout de suite, j'ai le sentiment qu'elle viendra vers le 27 juillet après je sais pas !! Cool si tu as tout terminée!! T'as vu c'est galère les bodys et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:39

Alors Naru, t'as visite chez le gygy? Tu as réussi à trouver un dentiste? On attend de tes news!!
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:39

chouchou oui je le commande en rouge !! mais il est indispo chez vert baudet et comme je voulait le payer que dans 3 mois je suis obliger d'attendre

une amie vient de me deposer un carton d'habit de bébé de 0 a 3 mois !! pour 50 euros !! y'a de super truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:40

Emi, tu sais dans combien de temps tu pourras l'avoir? Cool pour ton carton, ça vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:42

euhhh chouchou jsui loin davoir termine, la jai juste fai les vetements en naissance et me reste encore tout ceu en 1mois /3mois/etc.............plus mes vets pour la mater.....oulala
le 27 c un chiffre que jaime bien !!! alor jespere quil te portera chance!!!!
quand je voi tout ce que jai a faire avan son arrivee bah euh ca me decourage lol!!!!!! fau que je prepare son coin dan la cuisine(la ou il y aura ses bib et lait etc!!!) et dan ma salle de bain aussi
fau que je prepare la nacelle!!

une question !!! pour cet hiver quest ce que tu a prevu pour la sortir dehor je veu dire en manteau ou je ne sai quoi!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:44

emi bah c bete le catalogue vien juste de sortir....... et c vrai quil est note en quantite limitee!!!!!
cool pour les vetements........c toujour ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:50

ben ecouter je vient de le commander car il etait de nouveau dispo !!

en plus j'ai eu un code ou j'ai 10% de reduc + frais de port gratuit + paiement dans 3 mois du coup il me revient a 94.50€ !! et je l'ai a partir du 10/07
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:51

Moi je me suis arreté à 6 mois pour les vetements!! Le reste est dans une grosse boite en plastique mais tout est lavé et repassé j'ai pas assez de place pour tout ranger!! Enfin c'est des pyjamas et bodys!! Moi pour la mater c'est pret aussi il me reste à mettre mes sous vetements, peignoir et des fringues car je tiens pas à rester en pyjama, et ma trousse de toilette pareil!!
Moi la nacelle est prete, salle de bain, faudra juste que je ramène sa baignoire et ses produits et dans la cuisine je verrais ça en rentrant car j'ai pas énormement de place donc!!

Pour cet hiver, j'ai rien prévu encore, je verrais selon les cadeaux à la mater mais j'hésite entre une combinaison et un manteau. Enfin dans la nacelle, elle sera super couverte car j'ai achété une che.............. je sais plus comment ça s'appelle mais c'est super épais!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:52

ah bah c super emi!!!!!
moi jespere me le faire offrir !!!!hihi on peu toujour espere et sinon bah je lacheterai dan 2/3 mois de oute facon je men servirai pa tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:53

c'est pas une chancelliére chouchou ??
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:53

Emilounette, j'avais un code à -20% !! La prochaine fois regarde sur le net en tapant code réduc vert baudet dans le moteur de recherche y'a pas mal de codes quand on en reçoit pas!! Sinon c'est cool pour le babycook, c'est bizarre parfois la disponiblité des articles, ça me la déjà fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:54

Merci Emi oui c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:55

chanceliere chouchou c ca non?
oui nou aussi yen avai une avec la nacelle et pui jai une tiotte couverture en + mai c pour quand il ira chez la nourrice car il va faire le trajet pour aller recuperer les autres enfants a lecole etc.... et je pense pas lui laisser ma poussette puisquellle en a une mai je sai pa commen elle est!!! mai c vrai que lon a encore le temp!!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:56

oupsss jsui a la taine
emi tu es plu rapide que moi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:59

le 20% je l'avais aussi mais il marche pas sur les prix fuschia !! y'a que le 10% mais merci qd meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:02

Ah ok Emi!! Mais bon au cas où !!
Oui c'est bien ça la chancelière
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:08

bonjour les futures mamans

comme certaines le savent deja je vous rejoins dans le coin grossesse
eh oui j'ai eu un magnifique +++ ce matin dc un tit bb3 pour le mois de mars hihihi
je suis sur un nuage lol


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:10

spit a écrit:
bonjour les futures mamans

comme certaines le savent deja je vous rejoins dans le coin grossesse
eh oui j'ai eu un magnifique +++ ce matin dc un tit bb2 pour le mois de mars hihihi
je suis sur un nuage lol


pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt bienvenue parmi nous spit!!!!! pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Bebe04 Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Bebe04 Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Bebe04 Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:32

OUi bienvenue Spit !!! Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Bebe04

Chouchou, Kittyee, pour les affaires de bébé comme les bodys et les pyjamas, pas moyen de les passer au sèche linge pour éviter d'avoir à les repasser ? Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Hein25

Bon pis vous m'énervez avec vos trucs dont je n'ai jamais entendu parler : Baby Cook ? Chancelière ? Je n'ai plus qu'à retourner farfouiller sur G**gle pour comprendre de quoi il s'agit !

A+


Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 63_tic10


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:37

Ha oui ! C'est pas mal votre babyc**k ! Mais dites vous, vous n'êtes pas en retard sur ce coup là !?
Ca va vous servir dans combien de temps le bidule magique ??


Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:42

Bienvenue Spit !!!!!!!! huhu huhu huhu bravo bravo

Kittyee, si je peux me permettre, je te conseille de pas laver trop de tailles de fringues : tu devrais juste te contenter de preparer les naissance/1 mois et éventuellement 3 mois dans l'immédiat. Et encore perso je me contenterai de naissance / 1 mois .... Je peux t'assurer que quand tu voudras mettre le 3 ou 6 mois ... à William, tu ressentiras le besoin de tt relaver, donc autant attendre qu'il en ait besoin ....

Marie, le Baby cook c'est un appareil qui sert de mixeur/hachoir, et avec le quel tu peux cuisiner pour bb. Ca fait fureur !!! Pour la chanceliere, ca par contre je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 57: Encore quelques jours
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY
» plu que quelques jours
» Tome 49: C'est une question de jours .........
» Tome 62 Tous derniers jours d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser