La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tome 57: Encore quelques jours

Aller en bas 
+7
naru99
spitounette
darkounette
Fanny
kittyee
nath
Chouchou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:55

:coucou: tous le monde ici nuit trop courte comme je me suis levée tôt pour mon rendez vous, et j'avais peur d'avoir mal aux dents enfin je ferais une sieste tout a l'heure!!
Le gygy de la clinique est super sympa, d'ailleurs tous le personnels est cool , même les nanas qui attendaient me disaient que c'était génial!!!
Il a juste regarder le bb un peu et le col , tout va bien le col est bien mou et il a dit qu'il devrait venir assez vite au jour J , ça reste a voir , on m'avait dit pareil pour la première et elle a mit 18 h :neig*: !!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:01

naru99 a écrit:
:coucou: tous le monde ici nuit trop courte comme je me suis levée tôt pour mon rendez vous, et j'avais peur d'avoir mal aux dents enfin je ferais une sieste tout a l'heure!!
Le gygy de la clinique est super sympa, d'ailleurs tous le personnels est cool , même les nanas qui attendaient me disaient que c'était génial!!!
Il a juste regarder le bb un peu et le col , tout va bien le col est bien mou et il a dit qu'il devrait venir assez vite au jour J , ça reste a voir , on m'avait dit pareil pour la première et elle a mit 18 h :neig*: !!

naru pour tes dents ca va mieu? tu a trouver un dentiste?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:02

chouchou ah oui 40% ca vaux le coup
naru super si c une bonne equipe, on dit svt que le 2eme arrive plus vite mais pas toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:06

Plus que 13 jours Naru, ça veut venir vite à moins qu'elle se décide de venir avant, en tout cas ça suit son cours!! Et ça donne quoi pour tes dents?

Petite question: c'est derniers temps quand je marche j'ai ma jambe qui se bloque, en fait ça me fait une douleur dans l'aine!! Est ce que vous avez déjà eu ça et est ce que vous savez d'où ça vient?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:10

c'est pas plutot le nerf sciatique Chouchou ????
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:18

moi ca me fai une douleur pareil dan la fesse jusqa la cuisse surtout le matin! et le soir! je pense que ca doi etre ce que di fanny chouchou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:21

Fanny, tu as sans doute raison, c'est vrai que ça remonte dans la fesse!! Un jour c'est un coté et le lendemain c'est l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:22

ah oui ca ressemble bien a la siatique !!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:29

oulala william bouge enormement la!!!!!! cpa tres agreable le petit diablotin!!!!
ca me refai comme des aiguilles dans le vagin desole des details !!! je croi que je via aller mallonger pour le calme un peu!!! a tout a lheure les filles
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:33

Ils sont fait l'un pour l'autre nos loulous!! La mienne vient de me faire une fête du tonnerre!! J'avais l'impression qu'elle allait sortir du ventre tellement les mouvements sont "forts". C'est trop excellent.
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:44

spit a écrit:
dark angel a écrit:
felicitations spit, tu peux changer ta reglette fini le régime!!!!!bravo encore

oui je vais le faire lol

T'as plus qu'à nous faire une réglette à l'envers Spit, avec ta prise de poids à cause du bibou à venir !!


Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:48

Chouchou a écrit:
Fanny, moi aussi le lave vaisselle devrait arriver au mois d'aout, tant mieux car j'en ai marre de faire la vaisselle!!

Et le babycook, vu que j'ai eu une réduction de 40% dessus j'allais pas m'en priver même si je sais qu'il ne va pas me servir de suite.

Un lave-vaisselle chez toi aussi Chouchou ? Chic !
Pour avoir le mien, j'ai fait mangé mon homme dans des assiettes en carton pendant quelques temps, pour lui signifier en rigolant que j'en avais assez de faire la vaisselle !
Plutôt que de faire la vaisselle à ma place, il a préféré me payer l'appareil !!! :4*86:

40% sur le babyc**k ? C'est sur qu'avec une réduction pareille, je le prends de suite aussi !!

Si c'est dans les fesses, ta douleur Chouchou, c'est sûrement effectivement le nerf sciatique. Par contre, si c'est dans l'aine (donc devant) ce sont peut-être les ligaments et le bassin qui travaillent en vue de l'arrivée de Pauline...


Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:53

naru99 a écrit:
Le gygy de la clinique est super sympa, d'ailleurs tous le personnels est cool , même les nanas qui attendaient me disaient que c'était génial!!!

Il a juste regarder le bb un peu et le col , tout va bien le col est bien mou et il a dit qu'il devrait venir assez vite au jour J , ça reste a voir , on m'avait dit pareil pour la première et elle a mit 18 h :neig*: !!

C'est chouette que ta clinique te plaise Naru !

Et pour le jour J, ton gygy n'a pas donné de précision sur la date qu'il estime ?


Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:08

MarieNet, pas mal le coup des assiettes en carton!!
Oui je pense aussi que le bassin travaille car j'entend des clacs par moment et j'ai mal au niveau de l'os pubien (désolé du détail) faut bien qu'elle prépare le "terrain" la puce.
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:12

Chouchou a écrit:
MarieNet, pas mal le coup des assiettes en carton!!
Oui je pense aussi que le bassin travaille car j'entend des clacs par moment et j'ai mal au niveau de l'os pubien (désolé du détail) faut bien qu'elle prépare le "terrain" la puce.

Alors c'est sûrement ça ! Mais arrêté ton ménage, tu vas finir par te faire un claquage !!! Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:13

Ben non j'ai pas trouvé de dentiste ( le notre est en vacances et les autres sont pareils soit en vac soit trop de monde) mais ça va mieux je prends mon mal en patience comme on dit ça se calme heureusement!!
Ben non le gygy ma pas donné de précision sur la date, il aurait pu quand même approximativement, il a juste dit rendez vous le 18 juillet c'est tout , on verra maintenant ^^, et il veut encore que je fasse un test d'urine et une pds en début de semaine prochaine au cas ou j'accouche avant .
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:14

MarieNet, Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Mdr-mort Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Mdr-mort J'ai rien fait encore!! J'étais au téléphone !!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:16

Naru, tu devrais essayer d'en voir un quand même parce que ça prend souvent la nuit!! En expliquant ton cas, il devrait pouvoir te prendre!!
C'est chiant tous ces examens mais bon c'est bientot fini, c'est pour le bien de ta puce
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:20

De toute façon mon mal de dents c'est fait exprès je suis sur lol toute mes fins de grossesse j'ai eu des rages de dent, c'est fait exprès pour que le jour J je sois encore plus crevée lol , je rigole mais c'est vrai, quand je suis pas enceinte j'ai rien du tout enfin comme tu dis bientôt fini les pds etcc c'est pour voir si je manque de rien aussi parce que a ma dernière grossesse j'ai fait une grosse anémie.
Bon je re plus tard vais faire une petite sieste, ça va me faire du bien ensuite je rangerai un peu faut bien sinon c'est le bronx et ça me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:27

Bonne sieste Naru et prends soin de toi et de ta puce!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:27

Bah dis donc vous avez la langue bien pendue Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Invisio4

Bravo à Spit pour son +++ et bienvenue parmi nous Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Wub

Fanny, super pour le lave-vaisselle. Chez nous pas de place alors corvée vaisselle tous les jours Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 004
C'est quoi ta recette de lessive Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Hein25

Chouchou, Kittyee, Naru, Marinet, Emilounette :bi*se:



Toujours autant de boulot mais un des deux boss est parti en vacances ce matin donc c'est un peu plus détendu tout de même au bureau, je reprends mes anciens horaires (8h - 17h) à partir de lundi, Maxime est au centre aéré : j'ai mis son maillot de bain pour les jeux d'eau Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Invisio4 ,pas de bonnes nouvelles du côté de ma bm : elle a une tumeur de la vessie donc ablation prévue début septembre ... Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Thumb_ka

à+

:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:30

Nath, c'est gentil de venir nous faire un p'tit coucou!!
Cool si au bureau c'est plus détendu!! Donc si je comprends bien tu as du beau soleil, pour ta belle mère, j'espère qu'elle va se remettre vite sur pied après son opé, c'est vraiment chiant cette maladie!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:32

merci nath

mince pour ta belle mere une pensée pour elle et vous
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:33

ah mince desole nath pour ta bm!!!!!

chouchou il est en train de se calmer un peu heureusemen car sinon je monte chercher le doudou qui de la musique et jlui colle sur mon bide!
pour ton bassin chouchou jespere que c pa trop douloureu tout de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:38

Kittyee, moi ça y est elle fait dodo!! MDR pour le doudou!! Pour le bassin la douleur est supportable c'est génant en faite!! Ca te fait flipper Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 57: Encore quelques jours
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY
» plu que quelques jours
» Tome 49: C'est une question de jours .........
» Tome 62 Tous derniers jours d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser