La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tome 57: Encore quelques jours

Aller en bas 
+7
naru99
spitounette
darkounette
Fanny
kittyee
nath
Chouchou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:42

Chouchou a écrit:
Kittyee, moi ça y est elle fait dodo!! MDR pour le doudou!! Pour le bassin la douleur est supportable c'est génant en faite!! Ca te fait flipper Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Mdr-mort


euh oui un peu tout de meme!!!!! jsui assez douillette alor la c clair que euhhh jai un peu peur!!!!!! Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:46

Allez t'inquiète c'est rien!!
Moi je flippe plus pour le jour J!! J'ai eu des petites contrations mais ça a l'air d'être fini!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:02

moi le jour J ca va encore jme prne pa encore la tete dessu!!! c deja pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:26

Moi plus la date approche et plus j'y pense!! Des fois j'me fait des coups de flippe toute seule, je crois que c'est l'histoire de ma cousine qui me trotte dans la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:30

Coucou Nath ! contente de lire qu'apparement ton moral est un peu meilleur. Pour ta bm j'espere que ca va aller, elle prend ca comment ? c'est la mere de Vincent ? comment réagit il dans ce cas ?

Pour ma lessive tu as la recette içi : https://valsedesbebe.forumactif.com/Vivre-au-naturel-c8/Naturellement-Parents-f48/Recettes-bio-pour-produits-d-entretien-et-de-beaute-t6866.htm
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:30

tout se passera bien les filles......courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:31

Les filles, si vous avez des questions (mm si elles vous paraissent bêtes) n'hésitez pas Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:40

Merci Fanny Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:46

Fanny a écrit:
Coucou Nath ! contente de lire qu'apparement ton moral est un peu meilleur. Pour ta bm j'espere que ca va aller, elle prend ca comment ? c'est la mere de Vincent ? comment réagit il dans ce cas ?

Oui ça va ! :4*86:
Oui c'est la maman de Vincent. A priori elle a un bon moral et elle m'a dit que si elle ne s'en sortait pas c'est que son heure était arrivée Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 004
Elle aura 73 ans dans qq jours et à cet âge la progression des tumeurs est plus lente donc on espère qu'elle a encore qq années devant elle ... Le souci c'est qu'elle a des problèmes cardiaques et que l'ablation de la vessie est une opération lourde et longue. On verra ...
Son chirurgien l'opère en septembre et lui a demandé de bien se reposer d'ici là (mes bp ont 1 magasin de meubles et y bossent encore !).


Oui j'ai une question : vais-je pouvoir prendre l'avion le 20 ???


Je t'envois 1 mp d'ici peu pour qu'on s'arrange pour se voir un de ces weeks :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:46

merci pour vos petits mots tous gentils les filles Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:49

Nath, c'est déjà très bien que ta BM ait le moral, elle est forte de caractère !! En tout cas, faut qu'elle essaie de se reposer un max, elle peut pas déléguer un peu de son travail!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:53

euh moi jai une question enfin une hantise face a laccouchement! il parai que lon peu aller a la selle pendan lacouchement et a vrai dire ca me fai ultra peur!!!!!!!!!!!! beurk pour mon fils et pui beurk pour lodeur !!!! ne rigolai pa c serieu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:54

Je pense qu'ils te donnent un suppo pour aller à la selle enfin j'espère qu'ils le font partout car c'est clair que pas glop!! J'y ai pensé aussi
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:59

moi jarrete pa dy penser ! a ca et aussi le maillot jai de plus en plus du mal a me le faire! alor maintenant je le fia que quand jai une consultation sage femme ou une echo! mai pour laccouchemen je ne sai commen faire!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 15:04

Moi y'a longtemps que je peux plus le faire alors je fais le yéti!! Non je déconne c'est mon mari qui vient à ma riscousse!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 15:06

nath98 a écrit:

Oui ça va ! :4*86:
Oui c'est la maman de Vincent. A priori elle a un bon moral et elle m'a dit que si elle ne s'en sortait pas c'est que son heure était arrivée Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 004
Elle aura 73 ans dans qq jours et à cet âge la progression des tumeurs est plus lente donc on espère qu'elle a encore qq années devant elle ... Le souci c'est qu'elle a des problèmes cardiaques et que l'ablation de la vessie est une opération lourde et longue. On verra ...
Son chirurgien l'opère en septembre et lui a demandé de bien se reposer d'ici là (mes bp ont 1 magasin de meubles et y bossent encore !).


Oui j'ai une question : vais-je pouvoir prendre l'avion le 20 ???


Je t'envois 1 mp d'ici peu pour qu'on s'arrange pour se voir un de ces weeks :4*86:

tant mieux si elle a le moral, je crois que ca joue énormément dans ces maladies ...

Heu pour ta question, dsl je suis pas Mme IRMA Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 004 mais j'espere de tt coeur que tu pourras :co*eur: Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Forum91 Penses à bien te reposer dès que tu le peux, tampis pour le ménage et le reste, comme je te l'ai dis par téléphone ta santé et celle de ta puce passent avant tout :bi*se:

Pas de soucis pour le mp, on est en vacances dès demain soir donc on est dispo, à vous de nous dire où et quand Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 15:11

Pour la grosse commission, vous pouvez prendre un suppo de glicérine quand vous sentez que les contractions commencent, histoire d'être "vide" le moment venu, c'est ce que j'avais fait yes** Sinon ne vous en faites pas, c'est tt à fait naturel, le personnel ne vous fera aucune reflexion, et je suis même sure que vous ne vous en rendrez pas compte tellement vous serez concentrées sur le reste ...

Pour le maillot, vous voulez parlez des contours ou de l'intégral ? bon, tte façon vous avez 2 possbilités : soit vous servir d'un miroir, soit allez chez l'esthéticienne, à vous de voir. Les derniers temps j'allai en institut pour Lana.

Allez je filoche, je vais chercher mon monstre

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 15:54

Je dirai pareil que Fanny pour la peur d'aller à selle au moment de l'accouchement : un suppo de glycérine quand les contractions commencent. Souvent aussi cela se fait naturellement, bb en descendant appuie sur les intestins et zou vidange totale (c'est ce qui m'est arrivé pour Maxime) et puis tu sais les sages-femmes sont habituées, il n'y a aucun souci.
Mais c'est vrai que ça reste génant ! Moi j'arrêtais pas de vomir en accouchant ! Je m'excusais toutes les 5 minutes !!!

Pour le maillot, je me le suis fait jusqu'au jour J pour Maxime mais là c'est devenu presque mission impossible. Alors je le fais un peu à l'aveuglette (je le fais tous les jours quasi donc j'ai l'habitude) mais j'ai déjà prévenu zhom que je vais avoir besoin de lui Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 16:27

nath98 a écrit:

Chouchou, Kittyee, Naru, Marinet, Emilounette :bi*se:
... pas de bonnes nouvelles du côté de ma bm : elle a une tumeur de la vessie donc ablation prévue début septembre ...
:bisou=: à toi Nath.
J'arrive un peu après la bataille : je suis navrée d'apprendre la mauvaise nouvelle pour ta bm...
Je vous souhaite bon courage et j'espère qu'elle va conserver le moral...


Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:01

Nath je suis dsl pour ta bm , je vous souhaite bon courage, c'est pas facile.
Spit au fait félicitations pour ton +++ ^^ c'est génial .
Pour la selle lors de l'accouchement pour ma première il m'avait donné une sorte de laxatisf pour que tout sorte avant , pour la deuxième j'avais rien eu mais j'ai pas poussé au mauvais endroit, normalement il donne quelques choses soyez rassuré, on va pas se faire caca dessus :neig*: !!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:03

merci bien pour vos conseils nath et fanny!!!! c clair que c tres genant la selle en accouchant!!!! et ce suppo on peu lavoir san ordonnance? jvai en parler a ma sage femme a la prochaine consultation en esperan que je nai pas accouhe dici la!!!!! mai je pense pa que ej verrai william dici le mois daout, donc c bon! et pi bah pour le maillot jai interet a le faire tres regulieremen jusqa laccouchemen avec le miroir alor sinon je vai y aller en yeti! la honte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:05

merci naru! ca membeterai que william naisse dan le caca!!!!!!!!boudiou les details!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:27

merci naru
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:34

Merci pour tous vos conseils les filles!! Kittyee, tu me diras pour les suppos si c'est sur ordonnance et le noms SVP!!

J'ai eu le résultat de mon prélévement et c'est bon je suis pas porteuse du stréto B. Je'me suis mis dans le canapé et sieste de 20mns encore !! Bon je file à table
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:37

bon app chouchou et pa de souci jessaierai de glisser la question discretement demain a mon dernier cours de prepa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 57: Encore quelques jours
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY
» plu que quelques jours
» Tome 49: C'est une question de jours .........
» Tome 62 Tous derniers jours d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser