La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tome 57: Encore quelques jours

Aller en bas 
+7
naru99
spitounette
darkounette
Fanny
kittyee
nath
Chouchou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:43

Marie, ca sert pas avant que bb ne commence la diversification, donc vers 4 mois pour les 1eres compotes ...
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:47

felicitations spit, tu peux changer ta reglette fini le régime!!!!!bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:49

Je viens de regarder Fanny, c'est comme une sorte de mini sac de couchage dans lequel bébé a l'air d'un asticot mais qui lui tient bien chaud !! :4*86:

http://www.primashop.com/frfr/recherche.html?txtSearch=chanceliere&srcid=165&mctag=fr_15425&gclid=CK2Bh8yekI0CFSPsZgodD0ynkg


Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:49

merci fnny pour tes conseils!!!

marienet moi perso jose pas mettre les vetements de william au seche linge deja je met tout dan la machine a laver programme 30° et a chaque foi jai peur que ca detein mai sinon ca ferai une machine a chaque foi pour pa grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:52

Bé le sèche linge ne fait pas déteindre... enfin pas à ma connaissance !
Je vais le tenter quand je me mettrai au lavage des affaires du bibou parce que repasser un micro pyjama avec un gros fer à vapeur professionnel, je ne le sens pas !!


Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:57

MarieNet a écrit:
le sèche linge ne fait pas déteindre... enfin pas à ma connaissance !
Je vais le tenter quand je me mettrai au lavage des affaires du bibou parce que repasser un micro pyjama avec un gros fer à vapeur professionnel, je ne le sens pas !!


Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 63_tic10

et voici ce que jai ecri juste au dessu >>>> deja je met tout dan la machine a laver programme 30° et a chaque foi jai peur que ca detein
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:00

Marie ah ok je vois ce que c'est, je sais pk je ne connaissai pas : pas besoin d'avoir un truc qui tienne aussi chaud par chez moi Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Invisio4

Pour le seche linge, je peux pas vous dire, j'en ai pas (du moins pas encore) ... par contre je reçois mon lave vaisselle samedi apm Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Mdr94 Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Mdr94 Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:02

pt*tt pt*tt pt*tt genial fanny tu va voir c un regal de ne plu faire la vaisselle!!!!!!! c le pied!!!!! pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:02

moi romaric je lui mettait ces affaires au seche linge mais a basse température et le lavage a la machine c'etait avec les paillette de savon de marseille le ch*t

pour le babyc*ok non je suis pas en retard c'est parce que j'ai pris en rouge et qu'il est en serie limité
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:04

mon seche linge je peu pa regler la t° moi juste le temp de chauffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:06

kittyee a écrit:
pt*tt pt*tt pt*tt genial fanny tu va voir c un regal de ne plu faire la vaisselle!!!!!!! c le pied!!!!! pt*tt pt*tt pt*tt

ca j'ai aucun mal à te croire, je l'attend avec impatience Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 005 Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 005 Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 005 Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 005 Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 005 bon, en attendant ce soir va quand mm falloir que je m'y colle à cette fichu vaisselle :tap**:


Emilounette, ah vi moi aussi j'utilisia la lessive Le Miaou savon de marseille, par contre je prenai la liquide car pas de risque de dépot de lessive ni de trainée sur les affaires foncées .... Mais pour bb2, ca sera lessive made in maman Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:06

kittyee a écrit:

et voici ce que jai ecri juste au dessu >>>> deja je met tout dan la machine a laver programme 30° et a chaque foi jai peur que ca detein

J'ai bien lu Kittyee ! Mais justement, tu reliais ma réflexion sur le sèche linge avec le fait que tu avais peur que ça déteigne quand tu laves...
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas laver à 30° comme tu le fais et finir par un sèchage qui défroisse...
Enfin bref, chacune sa façon, hein ?


Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:08

je reliai ta reflection par rapport au faite que deja la machine a laver jai une crainte alor jose encore moin le seche linge voila!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:10

Fanny a écrit:
Marie, ca sert pas avant que bb ne commence la diversification, donc vers 4 mois pour les 1eres compotes ...

Merci pour la précision Fanny. C'est bien ce que je pensais : j'ai encore le temps d'y penser. Pour l'instant, je pare au plus pressé : le nécessaire pour l'arrivée du bibou.
Pis si j'achète tout tout de suite, je n'aurai rien à mettre sur la liste de naissance et, entre les copines, les collègues et la famille, je vais me retrouver avec 23.973 hochets, 124.943 doudous, 48.083 pyjamas, etc.
:affraid:

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:14

kittyee a écrit:
je reliai ta reflection par rapport au faite que deja la machine a laver jai une crainte alor jose encore moin le seche linge voila!
Le seul risque que je connaisse avec un sèche-linge, c'est que ça rétrécisse les matières qui ne supportent pas. Comme les affaires de bébés sont en coton, il n'y a aucun risque selon moi...
Même les vêtements sur lesquels il est noté qu'il ne faut pas de sèche linge le supportent très bien.
En général, je le tente sur le programme synthétique en me disant "ça passe ou ça casse" !

Avec mes conneries, on s'est beaucoup éloignées du sujet de Naru... Désolée.
On reprend là où vous en étiez Kittyee !


Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:15

Fanny a écrit:
Marie ah ok je vois ce que c'est, je sais pk je ne connaissai pas : pas besoin d'avoir un truc qui tienne aussi chaud par chez moi Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Invisio4

Pour le seche linge, je peux pas vous dire, j'en ai pas (du moins pas encore) ... par contre je reçois mon lave vaisselle samedi apm Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Mdr94 Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Mdr94 Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Mdr94

Tu vas voir Fanny, ça va changer ta vie ! pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:17

EmIlOuNeTtE a écrit:
moi romaric je lui mettait ces affaires au seche linge mais a basse température et le lavage a la machine c'etait avec les paillette de savon de marseille le ch*t

pour le babyc*ok non je suis pas en retard c'est parce que j'ai pris en rouge et qu'il est en serie limité

J'avais cru lire que, surtout pour les lavages à basse température, il valait mieux utiliser de la lessive liquide que des paillettes car elle se rince beaucoup mieux. Je me trompe ?

J'suis bien contente que tu aies pu commander ta machine magique dans la bonne couleur EmIlOuNeTtE ! C'est sur que sur une série limitée, il ne vaut mieux pas traîner !


Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:21

kittyee a écrit:
mon seche linge je peu pa regler la t° moi juste le temp de chauffe!!!!

La t° du sèchage n'est pas calculée par ta machine, en fonction de la température de lavage ?
Tu devrais peut-être esssayer sur un body, celui qui te plait le moins...
Si tu pouvais t'éviter le repassage des petits trucs en coton, ce serait drôlement bien quand même...
Même si tu es un accro du repassage, ça te ferait gagner du temps. Et puis le linge de William serait encore plus doux !


Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:34

merci de votre acceuil

pour le seche linge moi non plus je ne choisi pas la temperature dc faut faire attention , je ne metspas non plus les habits de flo dedans et puis c pas le plus long a repasser!!
le babycook c vraiment super et puis moi je suis plutot pour acheter le matos avant la naissance car apres le budget sera plutot dans les couches et autres produits pour bb
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:38

ben en faite moi a par le transat, la poussette, et la babycoo* c'est tout ce que j'ai a acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:38

dark angel a écrit:
felicitations spit, tu peux changer ta reglette fini le régime!!!!!bravo encore

oui je vais le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:43

ah bah ca va emi c vrai que c cool quand c le 2eme ou 3eme bebe car on a moin de choses a acheter!
c pour ca que zhom en veu un 2eme tout de suite!!!
il ets fou il veu me tuer!!!!! ah oui ca doit etre ca comme ca il recupere la maison pour lui tout seul! le malin!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:47

MarieNet a écrit:
Et puis le linge de William serait encore plus doux !

ca tt à afit d'accord !!! la derniere fois j'ai du mettre du linge au seche linge à la laverie, bin c'etait tt doux apres, et pas froissé yes**
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:49

kittyee a écrit:
ah bah ca va emi c vrai que c cool quand c le 2eme ou 3eme bebe car on a moin de choses a acheter!
c pour ca que zhom en veu un 2eme tout de suite!!!
il ets fou il veu me tuer!!!!! ah oui ca doit etre ca comme ca il recupere la maison pour lui tout seul! le malin!!!hihihi

mdr ah oui la jene v pas acheter grand chose mdr mais je suis sur que les papi mamie eux vont trouver mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:55

Fanny, moi aussi le lave vaisselle devrait arriver au mois d'aout, tant mieux car j'en ai marre de faire la vaisselle!! Comment se porte le bébé?
Spit, bienvenue chez nous et c'est parti pour la grande aventure!! Bon ça veut dire que Naru devrait plus tarder à avoir sa puce dans les bras

Pour ce qui est des fringues de Pauline, tout ce qui est pyjamas, bodys ça a été lavé en machine à 30°C avec des paillettes miaou comme Fanny et Emi afin d'éviter toutes allergies. Le reste j'ai tout fait à la main. Ma maman m'a donnée un bon coup de main, elle avait pris pas mal de linge chez elle. Quand au séchage rien n'a été passé au linge, trop peur que ça bouge, le seul truc qui y soit passer c'est les gigoteuse, tour de lit, car c'est plus difficile à sécher!! Perso je préfére de pas prendre de risque car vu le budjet, je tiens pas à risquer. Pour ce qui est du repassage, j'ai pas repasser les pyjamas car ils étaient pas froissés et quelques bodys. Par contre j'ai fait le reste!! A la base je repasse jamais mes fringues ou ceux de mon homme. Après c'est chacun sa façon de faire.
Pour la chancelière, je trouve ça très bien car le bibou est bien protégé et c'est pratique, il vaut mieux dans notre région!!
Et le babycook, vu que j'ai eu une réduction de 40% dessus j'allais pas m'en priver même si je sais qu'il ne va pas me servir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 57: Encore quelques jours
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY
» plu que quelques jours
» Tome 49: C'est une question de jours .........
» Tome 62 Tous derniers jours d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser