La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tome 57: Encore quelques jours

Aller en bas 
+7
naru99
spitounette
darkounette
Fanny
kittyee
nath
Chouchou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:14

Bien l'bonjour de la part de bb (qui n'a tjs pas de prénom :tap**: ) !!!!

il gigotte de + en + c'est vraiment :co*eur: , on a hate que zhom le sente en posant sa main, et Lana aussi, elle se rendra + compte qu'il y a un locataire dans mon bidon, mm si elle le sait, c'est pas tjs évident de lui faire comprendre certaines choses comme par ex que c'est pas bon pour moi et bb que je m'ennerve, que je ne peux pas trop la porter, qu'il faut qu'elle fasse gaffe à mon ventre, etc ...

A part ca, je voulai vous poser 2 questions :
- depuis qq jours j'ai remarqué que si je "presse" mes seins, il y a un peu de liquide transparent qui sort (très leger) je viens à peine de rentrer dans mon 5eme mois, c'est quoi ???
- hier soir j'avais super mal aux côtes coté droit, je ne pense pas que ca soit deja bb qui me gene vu qu'il ne doit pas etre encore super gros, mais ca peut etre quoi selon vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:56

fanny pour les seins j ai pas de solution
par contre pour les douleurs sur le coté j ai eu les mêmes et bien moi c est bébé qui est en bas à droite et qui appuie souvent, des fois c est les ligaments aussi, quand j ai tres mal j appuie sur le coté et je secoue un peu le bidon pour la faire bouger et generalement ça marche :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:59

tu nous fait une montée de lait fanny!!!!!!!!!ça arrive pendant la grossesse demande au gygy
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:06

coucou les futures maman
pour les seins c surement le colostrum qui commence a arriver c normal , le corp se prepare a l'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:12

:coucou: tous le monde , Je suis la Jess toujours rien a l'horizon, mon mal de dents est passé plus rien va comprendre quelque chose, a mes chaques grossesse avant que j'accouche une semaine ou dans la semaine ben j'ai eu des rages de dent c'est surement fait exprès pour que je sois crevée le jour J lol saleté !!
Fanny pour les seins c'est normal , c'est du collostrom , c'est pas encore tout a fait du lait ça tu l'auras quand tu auras accouchée mais c'est pour préparer le sein si je puis dire, comme dit Darky c'est peut être le bb qui pousse sur ton côté droit , elle me fait ça tout le temps la mienne me retourne tout la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:48

Fanny, je pense comme les filles!!
Naru, bonne nouvelle si ta rage de dents est passée.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:54

kikoo du soir!!!
ca a etai calme ici di donc!!!!
bon moi jai acheter pleins de petits pull pour william en soldes, avec le bon dachat de 50€ de ma maman !
et sinon bah ca va!
et vous?
di donc chouchou tu es increvable toi, jai lu dan le parloir que tu na pa arreter encore aujourdhui!!!! mai commen fai tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:09

Cool Kittye pour tes achats!! Ca s'est bien passé alors chez tes parents!!
Ouais j'ai pas arrêter, j'avais une pêche d'enfer mais là je fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:27

Bon a fait quelques achats et ma rage de dent est revenu pff on a essayé de tel a plusieurs dentiste évidemment il était plus la, on est a l'hôpital civil ce sont vraiment des nazes :tap**: personne pour te soigner me dise que je peux rien prendre a part des dolis, ils ont même pas de dentiste pour les urgences pff , en plus demain matin j'ai mon rendez vous chez le gygy donc vais me lever plutôt pour voir si je peux pas choper un dentiste avant d'y aller sinon je meurt déja la c'est horrible , ça m'énerve et toujours a la fin de ma grossesse , c'est fatiguant saleté de dents :tap**: :tap**: !!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:39

ma pauvre naru!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:52

Naru, quelle galère!! T'as essayé avec un clou de girofle, ça soulage!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:55

Merci Kittye je vais aller essayé de manger et regarder la tv, j'espère que je trouverais quelqu'uns demain, allez bonne fin de soirée tous le monde , bonne nuit a demain bizzz :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:58

Bonne soirée et bonne nuit Naru, j'espère que ta rage de dent va te laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:08

bonne nuit naru !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:19

coucou

alors rdv gygy : jai pris 3kg depuis le debut de ma grossesse (je suis a 5 mois le 7/07) elle ma dit que c'etait corect

elle ma donner le test o'sullivan a faire avant le 31 juillet donc va falloir que je m'y colle beurk !!!

c'est bien confirmé que c'est une fille !!!!

sinon ma maman ma acheter des petits chaussons pour la miss et la je vais commander le babycook

chouchou tu la pris de quel couleur le babycook ? en tout cas elle est super chouette la poussette !!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:30

il existe en rouge jai vu il est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:39

Cool Emilounette pour ton rdv chez le gygy, c'est vraiment une galère le test O'sullivan mais après tu es tranquille!! Niveau poids c'est largement correct. Merci pour la poussette, le babycook on a pris le vert et orange. Kittyee, c'est vrai qu'il est beau en rouge, j'ai vu ça dans un catalogue
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:08

kittyee a écrit:
kikoo du soir!!!
ca a etai calme ici di donc!!!!
bon moi jai acheter pleins de petits pull pour william en soldes, avec le bon dachat de 50€ de ma maman !
et sinon bah ca va!
et vous?
di donc chouchou tu es increvable toi, jai lu dan le parloir que tu na pa arreter encore aujourdhui!!!! mai commen fai tu?

Moi je dis qu'elle est en période de nidification, que c'est signe que l'accouchement est proche !!

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Saint_10
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:09

Tu crois MarieNet parce que je me pose la question; j'suis pas fatiguée en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:13

Vous allez trouver que je débarque encore... C'est quoi le test O'Sullivan ? Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Hein25

Ha tiens ! Au fait ! Dans la série des joyeusetés du bon fonctionnement de l'administration, j'ai reçu par courrier aujourd'hui le résultat de mon amniocentèse pratiquée le.... 28 mars !!!!!! Trop fort à Poissy !
Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Yess_m10
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:17

Le test O'sullivan c'est pour voir si tu ne fais pas de diabète gestationnel, on te fait une pds puis tu bois 50grs de glucose et tu patientes 1h et on te refait une pds.
Ils osnt forts dis donc à l'hopital de Poissy, j'espère qu'ils ne vont pas mettre 3mois et demi pour m'envoyer ma carte de groupe sanguin car d'ici là j'aurai accouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:57

A demain les futures mamans, passez une bonne nuit!! Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Group Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 5:19

Chouchou a écrit:
Tu crois MarieNet parce que je me pose la question; j'suis pas fatiguée en plus!!

Il faut que je te trouve l'extrait de mon livre "Mère indigne : mode d'emploi" à ce sujet Chouchou. C'était drôle !
Hier, en attendant au labo et à la CAF, je riais toute seule en lisant mon bouquin, les gens ont dû me prendre pour une folle !



Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 6:15

:coucou:

Comment allez vous ce matin? J'ai passé une bonne nuit, ça m'a fait du bien par contre réveil 7h30, j'arrive plus à dormir!!
MarieNet, je veux bien que tu me mettes l'extrait de ton livre!! Je te pose pas la question pour ta nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 6:23

Chouchou a écrit:
:coucou:
Comment allez vous ce matin? J'ai passé une bonne nuit, ça m'a fait du bien par contre réveil 7h30, j'arrive plus à dormir!!
MarieNet, je veux bien que tu me mettes l'extrait de ton livre!! Je te pose pas la question pour ta nuit !!

Hi ! Hi ! Non, ne demande pas Chouchou ! :4*86: Je suis ravie que de ton côté tu aies bien dormi...

Pour mon livre, je vais créer un sujet à part je pense... Je te tiens au courant.


Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 63_tic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 57: Encore quelques jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY
» plu que quelques jours
» Tome 49: C'est une question de jours .........
» Tome 62 Tous derniers jours d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser