La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY

Aller en bas 
+15
milie
calex
Moumoune
nath
agathe
snooppy
écureuil
chocovanille
jess
kittyee
amarilys
Bébé
G.NY
shanya
Chouchou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Sam 24 Fév - 9:46

Vous etes donc les prochaines les filles !! On attend vos petits bouts avec impatience. : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Sam 24 Fév - 9:59

coucou les filles
Et oui c'est bientot la fin pour vous les filles
Bon courage on attend nous aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Sam 24 Fév - 14:57

Merci chouchou pour ce nouveau tome et merci pour le titre :bisou=:

C'est vrai qu'on est les prochaines, la pression commence à monter Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Sam 24 Fév - 15:01

Les chanceuses bientot vous aurez vos petites puces dans vos bras!!
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Sam 24 Fév - 17:15

merci pour le titre!!!!! youpi** youpi** youpi** youpi** bientôt,bientôt youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi**
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Sam 24 Fév - 20:57

Bientôt à vous les filles !

Je vous souhaite pleins de courage pour ces dernières semaines à tenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 9:08

Merci BEBE :bisou=:

Ici ça va, nuit bof à cause des remontées acides, mais bon, je m'y habitue Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY 004
J'espère avoir moins mal aujourd'hui, j'ai fait mon ménage assez tot ce matin pour pouvoir me reposer cet après midi, comme ça je suis tranquille.

Bon dimanche à toutes :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
amarilys
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
amarilys


Nombre de messages : 3140
Age : 48
Localisation : Planète terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 9:11

Bon courage aux future maman , je sais que la fin est dur a supporter mais courage mes belles.
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 9:29

Merci AMARILYS :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 9:45

oulala ca approche di donc!!!! vou en avez de la chance!!!!! alor qui sera la prochaine? bon courage a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 10:36

shania Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Thumb_ka les remontée acide c'est horrible.. allez courage c'est bientot la fin.. léa lys doit bien comprendre non que sa petite soeur va bientot arrivé ? Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Wub Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Wub Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Wub


:hihi: :hihi: :hihi: moi aussi je suis impatiente ,je vais etre bientot tata :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 10:53

Oh oui JESS elle est même très impatiente. Mais elle sait aussi que je vais devoir passer quelques jours à la maternité sans elle et ça a l'air de l'angoisser un peu, mais elle sait que c'est pour la bonne cause et qu'elle pourra quand même me voir tous les jours : Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Accord06
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 11:02

merci les filles! moi cette nuit et pour une fois depuis longtemps j'ai bien dormis Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Invisio4 Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Invisio4 Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Invisio4 enfin Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Invisio4 Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Invisio4
depuis avant hier je ressent un truc bizar genre un pic qui me paralyse sa dure 2 secondes mais sa fé super mal on dirai que ça vien du col d'habitude je sent que sa gigote et l'impression d'avoir un acordéon mais là c'est pas pareil comme sensation et je pense pas a des contractions car j'ai pas mal dans le ventre Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY 004 Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY 004 Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY 004 c'est bizare quand même Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Hein25 Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Hein25 Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Hein25
il bouge beaucoup mon petit ballon!!!!! :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: et bon dimanche a toutes Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Group Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Group Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Group
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 11:13

allez les filles c'est qui la prochaine ?? :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 13:06

GNY, c'est désagréable cette douleur. On dirait que ça gratouille en bas... Je pense effectivement que c'est le col qui s'amollit et qui s'ouvre doucement.

Moi j'ose même plus aller aux toilettes ! lol En tout cas, je fais gaffe à pas être constipée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 16:13

lol mon homme non plu aime pa mai qand ca concerne le bebe il se pose pa la question! normalemen il devai pa venir avecmoi jeudi pour mon rdv mai je croi quil va vouloir
venir!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 16:15

Il va donc aller faire l'exam? Moi j'ai de la chance mon loulou vient à tous mes rdvs chez le gygy comme ça il voit les échos en live.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 16:17

oui lemien aussi sauf la les rdv avec la sage femme il voulai pa venir il veu venir que pour les echos!
au fiate c quoi ton avatar chouchou?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 16:21

Je crois qu'une fois qu'ils en prennent vraiment conscience, ils ne veulent plus rien ratés.
Il t'intrigue mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 16:23

oui c toi petite?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 16:25

Yes t'as trouvé !!!
Y'a pas une seule photo de ma tete sur le fofo alors j'en ai mis une photo de moi quand j'étais petite. Tu m'as reconnu :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 16:29

bah dison que sinon jvoyi pa linteret de mettre quelqun dautre lol
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 16:32

Ouais je savais pas quoi mettre, j'avais envie de changer d'avatar un peu,j'aime bien mon winnie mais il me rapelle quelqu'un :4*86: ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 16:33

atten jcroi que jai un tigrou si tu veu jte le passe
jvai chercher
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1Dim 25 Fév - 16:34

Ouais je veux bien Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Empty
MessageSujet: Re: Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY   Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 43 Candyneige G-NY et Shanya attendent la pleine lune !
» Tome 57: Encore quelques jours
» Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline
» plu que quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser