La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tome 57: Encore quelques jours

Aller en bas 
+7
naru99
spitounette
darkounette
Fanny
kittyee
nath
Chouchou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:31

Alors Naru, elle est toujours pas décidée ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 6:50

by*

Je suis vite passée pour voter pour le concours de scrap :4*86:

Bonne semaine à vous toutes, prenez soin de vous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 7:04

Hello,

Nath, c'est cool comme ça tu nous a fait un p'tit coucou!! Bon courage pour ta semaine !!

J'espère que toutes nos Tome 57: Encore quelques jours Bebe04 vont bien !!

Moi nuit agitée, pas mal de cauchemars, réveils pipis........RDV chez le gygy à 10h15 puis sous préfecture!! Je file me préparer!! A tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 7:52

kikoo a toutes!!!!
desoel pas passe hier soir car on est sorti et apres zhom a squette lordi jusqua ce quil parte bosser! c dingue comme je peu dormir en ce momen! c affolant! de 00h30 a 10h diamnche et la de 23h30 a 9h30 ! etje me rallonge dna la journee sans dormir mai au moin me reposer! c bien fau que jen profite car apres quand william sera la je suppose que ce ne sera plu possible!
enfin bref jai bien envie daller faire un tour chez ki*bi ce matin pour me trouver un pyjama pour la maternite! et pui flaner un peu!
hier jai nettoyer les etagere de larmoire a william, jhesite pour la disposition des meubles, fau que je lave toutes ses affaires! et fua que je fasse mon rocking chair et la table de nuit et apres je vou montre tout en photos!
bon aller je file me preparer! bisous a tout a lheure

et bisous nath merci detre venu nou fiare un tit coucou bonne semaine a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 10:31

by*

comment ca va ???
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:48

bien et toi fanny?

jsui de retour de chez kia*i ou jai toruver 2pyj + 1 gilet pour la maternite
pui jsui aller chez g*fi ou jai toruver 2sorti de bain pas cher pour william + 2 panier (1pour mettre ses produits sur sa commode et 1 pour mettre ses produits sur ma machine a laver) etc
pui chez au*ert ou jai toruver des tetines a*ent moin cher quen pharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:53

super pour les affaires Kittyee !

moi ca va bien, merci ... j'ai hate d'etre en congés vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:02

:coucou: les Tome 57: Encore quelques jours Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:03

alors chouchou ton rdv chez gygy, kittyee coul pour les soldes!!
fanny comment vas tu???
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:45

coucou les futures mamans
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:42

Cool pour tes vacances Fanny!! Vivement vendredi alors!!
Kittyee, t'as fait de bonnes affaires à ce que je vois!!
:coucou: Dark, c'est pas aujourd'hui que tu as rdv chez le gygy??

Mon rdv s'est bien passé, j'aurai le résultat de mon prélévement vaginal dans 3 jours, j'ai une bonne mycose (sympa la grossesse), sinon la puce se porte à merveille, tout est parfait et elle pèse pas loin de 2,900kgs. Je dois retournée au gygy le 23 juillet si j'ai pas accouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:29

cool 2.900 kg ca va etre un beau bb !!!! yes**

Pour la mycose t'en fais pas, pour Lana j'en avais attrapé une aussi en fin de grossesse, il t'a filé des ovules non ? moi c'etait passé très vite avec le traitement ...

Pour moi rdv gygy samedi matin et echo le 17/7, j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:35

ah mince chouchou pour la mycose!!!!!
le 23 juillet si tu na pa accouche? et le 23 juillet et il fera quoi alor? jai pa bien compri Tome 57: Encore quelques jours 004

moi je vien de mettre a laver tous les vetements de naissance et les chaussettes! je me rend compte a linstant que jai beuacoup de choses a laver.........c'est decourageant!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:36

fanny le 17/07 c ta 2eme ou 3eme echo jsui perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:59

le 17/7 c'est ma 2eme echo ...

Pour chouchou, le 23/7 je pense que c'est son rdv du 9ème mois ...
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:04

:coucou: tous le monde me revoila, non Chouchou toujours pas de signe ^^ j'ai bientôt rendez vous je verrais ce qu'on me dit mais c'est pour la semaine prochaine normalement enfin on verra bien !!
2 k 900 c'est bien Chouchou, j'espère savoir combien elle fait quand j'y vais aussi .
Kittye c'est cool pour les soldes moi aussi aujourdh'ui on a fait les magasins enfin auch** et j'ai pris des pyjamas pour moi et chemise de nuit et des habits pour le bb, genre pantalons au cas ou et t shirt tout a - 50% , mais pas trop je sais plus quoi prendre lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:16

Fanny, je pense aussi que ça va être un beau bébé !! Oui j'ai des ovules pour ma mycose, un traitement pendant 10 jours!! J'espère que ça va se passer vite!! Ca approche ta deuxième écho, tu nous montreras les photos et tiens nous au courant pour la visite de samedi!!
Kittyee, si j'ai pas accouchée le 23 juillet, il me fera une visite de contrôle afin de voir si la puce va bien et que tout est ok au niveau de la tension, albumine.......
Ca fait du boulot à tout laver!! Bon courage pour le repassage, moi j'ai galéré avec les frou frou et tout ce qui s'en suit, obligé d'acheter une jeannette pour repasser car l'angle de la table à repasser cétait trop large.
Naru, tiens nous au courant après ta visite !! T'as fait de bonnes affaires alors!! Tu dois avoir hate, plus que 16 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:42

Penser à voter sur le Weborama toutes les 2h les filles SVP Tome 57: Encore quelques jours Bowdown_

Merci beaucoup Tome 57: Encore quelques jours Group
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:36

ok merci chouchou pour ta reponse! et oui ca va me fiare du repassage a gogo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:33

Oui j'ai hâte et en même temps un peu peur mais bon encore des tas de choses a faire , faut que je change la place des meubles dans la chambre des filles, trier leur jouets , la j'ai trier mes fringues, mes bijoux lol, bazarder des peluches que je gardais mais ça me saoule, je vais faire le lit du bb avec les draps que ma mère ma donné, faut au moins que je fasse trois machines :neig*: arg au secours lol !!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:37

cool naru tu va y arriver!!!!!!! aller courage! et puis demande de laide autour de toi si c possible non Tome 57: Encore quelques jours 004
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:39

Naru, tu as encore pas mal de choses à faire !! Prends ton temps quand même, comme dis Kittyee, t'as personne pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:43

bonsoir les filles !!!

je vais bien et Noëlyse aussi elle bouge bcp !!

je reste pas car j'ai pas trop le morale !! j'arrive pas a joindre zom et ca m'enerve

a demain et bonne :nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:47

Emilounette, cool si vous allez bien toutes les 2!! J'espère que tu vas réussir à joindre ton loulou. Passe une bonne soirée quand même à demain Tome 57: Encore quelques jours Group
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:48

Merci les filles ben a part mon mari pour me donner un coup de main, mais comme il rentre le soir a 20h voila quoi et le mercredi c'est son jour de repos alors on en profite mais comme on sort aussi on peut pas tout faire en même temps lol!! Ma mère elle habite plus loin a 50 km donc bon et y mes frères et soeur derrière ( ma petite soeur a 8 ans ), la y a mon frère de 13ans qui est la il me filera un petit coup de main^^.
Vous inquiétez pas je suis motivée, et les trucs lourds je les fais avec lui , comme changez les meubles de la chambre des filles on le fera ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 57: Encore quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tome 57: Encore quelques jours   Tome 57: Encore quelques jours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 57: Encore quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY
» plu que quelques jours
» Tome 49: C'est une question de jours .........
» Tome 62 Tous derniers jours d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser