La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!

Aller en bas 
+17
maya7859
calex
Lalylou
Mirkaz
Pucca
~Emi~
Fanny
shanya
nath
maedan
jeny1982
Anne
kittyee
jess
darkounette
Chouchou
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 19:36

kikoo vite fait car ce soir le net ne fonctionne pa terrible chez moi c la galere en + jsui toute seule zhom est parti bosser!!!
bref merci adeline de demander de mes news!!! by*
je via bien merci tres fatiguee et ca me rend tres nostalgique c bizard!
pour le bebe il repond a mes caresses c emouvant!
pour le sexe rdv le 12 avril et jespere que lon saura si :babygirl: ou garcon* !!!!!
jai bien entendu son ptit ceour en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:09

Deriens kitty zut alors ton homme boss ce soir arfff
Moi aussi en ce moment je suis un peu nostalgique mais bon l'anniv de mon ange approche alors je pense que c'est sa !!!
C'est vrai c'est très émouvant quand bb réagit a nos caresse c'est merveilleux magnifique magique enfin génial quoi
Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:11

oui c tout ca a la foi lol adeline
vraimen desole pour ton ange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:13

kittyee a écrit:
oui c tout ca a la foi lol adeline
vraimen desole pour ton ange!!!!

: coeur*: : coeur*: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Group t gentille :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:13

adeline tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Wub tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Wub tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Wub tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Wub tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Wub tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:14

jess a écrit:
adeline tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Wub tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Wub tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Wub tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Wub tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Wub tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Smileyve
:bisou=: :bisou=: merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:26

j'ose pas trop en parler mais sache que si ta besoin je suis la pour t'écouter tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:31

Merci jess c'est gentil mais tu sais en parler pour moi c'est un besoin mais c'est encore très très difficile d'en parler sans me rendre a nouveau malade :bisou=:. On dit que le temps apaise mais en tout cas pour moi cette premiere année a été très difficile et la douleur et la tristesse ne s'est pas atténuer du tout :bisou=:
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:39

sa se comprend adeline .. tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Accord06 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Accord06 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Accord06 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Accord06 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Accord06

peu etre que cela ira un peu mieux avec l'arrivée de bébé tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:41

Peut etre qu'a partir de la ma peine va s'atténuer on verra j'espere en tout cas !!Car sinon sa va etre très dur surtout que j'aurais bb a m'occuper alors sa va pas etre simple si je suis pas bien mentalement
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 7:42

adeline courage !!! je sais que c dure den parler mais ca peut te fiare du bien aussi! jai une de mes collegue qui a perdu son bebe a 7/8 mois de grossesse aujourdhui elle a un fils mais on sen que parfoi elle a besoin den parler! et lemotion est toujour aussi intense qaund elle en parle mais ca lui fia du bien!
jespere de tout coeur que le temp va taider a attenuer ta peine!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 8:42

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Group tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Group adeline tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Group tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Group tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 9:51

Merci les filles tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Group
Comment allez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 10:04

moi super ,je vais partir manger chez ma grand mère .. et toi? bien dormie? tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 16:38

adeline :bi*se: pense a la petite merveille que tu as dans le ventre c'est pour bientot tu vas pouvoir le serrer dans tes bras et lui donner pleins pleins d'amour tu ne pourras plus etre triste allez clpi*n clpi*n resaisi toi bébé ressent se que tu ressent clpi*n clpi*n tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Forum91 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Forum91 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Forum91 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Forum91 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Forum91 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Forum91 pour ta signature il ne ce retourne pas bébé pour mettre la tete en bas car là il doit l'avoir!!!! :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 19:10

Oui jess sa va aussi un peu mieux
Merci g.NY si si mon bb a la tete en bas
Merci les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 19:21

cool yes** tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 005 tu va l'allaiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 19:23

Je sais pas encore j'en ait envie mais bon pas encore décidé a fond LOL
Mais ce qui est sur c'est que la premiere fois qu'il devra boir je lui donnerai le sein ensuite je sais pas si je continuerai ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 19:42

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 19:42

Bonne nuit tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 20:30

tien c maran je pense comme toi adeline pour lallaitement! jveu quil boiven pour la 1ere foi a mon sein et apres je sai pa je pense pa jy voi beaucoup de contraintes!
Revenir en haut Aller en bas
amarilys
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
amarilys


Nombre de messages : 3140
Age : 48
Localisation : Planète terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 20:35

Moi je n ai jamais allaiter aucun de mes enfants et je regrette un peu parfois
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 20:37

meme pa allaiter au debu amarilys?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 20:46

Tu crois qu'on peut allaiter juste une fois Kittyee? Moi j'aimerais bien mais pareil j'y vois pleins de contraintes aussi, ça peut paraitre égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 20:51

bah je pense que tu peu essayer dallaiter et si ca te convien pa bah tu arrete donc ca veu dire que au bou de 2/3 jours tu arrete ! ce qui me fia peur c que a chauqe foi que jenten quelq1 qui allaite jenten par la suite des problemes du a ca! soit la douleur ou pa assez de lait ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline
» Mont d'or chaud
» Mont d'or chaud
» Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser