La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!

Aller en bas 
+17
maya7859
calex
Lalylou
Mirkaz
Pucca
~Emi~
Fanny
shanya
nath
maedan
jeny1982
Anne
kittyee
jess
darkounette
Chouchou
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 10:42

Trop bien enfin la :babygirl: va pointe le bout de son nez trop contente pour Candy!!! tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Mdr94 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 14:23

CANDY youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi**
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 15:41

:coucou:

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Candy, à l'heure qu'il est j'espere que tu as ta puce dans tes bras :bisou=: : coeur*: : coeur*: : coeur*:

Bon sinon ce matin rdv gygy : tt va bien pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Le sac mesure 11,7 mm et bb mesure 2,4 mm pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt prochain rdv gygy le 21/04/07 ....
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 15:50

Cool Fanny, tout est parfait !! Que de bonnes nouvelles, tu dois être rassurée :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 15:54

Fanny a écrit:
:coucou:

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Candy, à l'heure qu'il est j'espere que tu as ta puce dans tes bras :bisou=: : coeur*: : coeur*: : coeur*:

Bon sinon ce matin rdv gygy : tt va bien pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Le sac mesure 11,7 mm et bb mesure 2,4 mm pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt prochain rdv gygy le 21/04/07 ....

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005

du coup ta pas entendu le coeur? :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 16:11

non je l'ai pas entendu la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 16:28

C'est super Fanny tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Bebe04 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 18:00

super fanny tu dois etre contente
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 18:06

super pour candy; suis trop contente tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 fallait juste lui laisser le temps a cette poupette!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 10:10

super fanny
Bisous candy et a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:09

genial fanny!!!!!!
genail pour candy !!!
comme je lai expliquer dan le parloir... la carte mere de mon ordi est morte donc je ne peu plu me connecter avec alor belle maman ma gentillemen preter son ordi portable pour que je puisse venir vou parler et prendre des news de candy!!!! voila jespere que ca va vite se retablir mon ordi car ca me saoul !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:40

Kittye, j'espère aussi que ton ordi va se rétablir vite de son malaise....lol.Sinon tu vas nous manquer....

Fanny, c'est super les 1ères échos, moi je trouvais ça magique, de voir ce petit truc si minuscule, qui va grandir et devenir un vrai bébé, c'est trop beau...

Pour Candy je suis ravie aussi, la poupette se faisait une dernière beauté, c'est pas une fille pour rien! Comme ça, elle a pris la sortie des artistes!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:25

ah oui, avec tout ça fanny, j'ai oublié de te dire que j'étais très contente pour vous que tout aille bien tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tu vois, pas de soucis ma belle :bisou=: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:32

Bonjour!!!
Vi vi suis une tite revenante!!! Enfin pour celles qui se souviennent... et kété déjà là!!!!
Je voulais féliciter Candy!!! Et tite Fanny (même si te l'ai déjà dit,tro contente por toi!!!) et à toutes celles pour ki g pas eu le temps de voir!!!
A tres bientôt cte fois tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Invisio4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:49

:coucou: Mirkaz. Comment vas-tu ?

Fanny yes** pour ton écho :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:54

Kikoo!!!
ça va plutôt pas mal!!! Enfin à part des nausées... qui me fatiguent énormément!!!
Ah vi javé pas dit... chuis enfin ENCEINTE!!! j'espère ke tout ira bien!!!
voili voilou! j'aurai du commencer par là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 19:00

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Mirkaz, félicitations pt*tt pt*tt
Cachotière tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Invisio4
Je suis très heureuse pour toi :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 19:03

Merci!!! :bisou=:
Et puis sans traitement cette fois en plus... quand on s'y attendais le moins!
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 19:07

Super MIRKAZ youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** félicitations

Il est prévu pour quand ton petit bout de chou ??
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 19:09

Super Fanny pour ton écho

Mirkaz contente de te revoir et encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 19:39

merci les filles!
Il est tout nouvo tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Wub prévu pour mi novembre! 7 SA + 2 jours précisement! il mesure 8mm :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 19:43

Mirkaz a écrit:
Kikoo!!!
ça va plutôt pas mal!!! Enfin à part des nausées... qui me fatiguent énormément!!!
Ah vi javé pas dit... chuis enfin ENCEINTE!!! j'espère ke tout ira bien!!!
voili voilou! j'aurai du commencer par là lol

hey hey mirkaz ,je le savais deja moi tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Invisio4 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Invisio4 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Invisio4 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Invisio4 je suis contente pour vous :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: félicitation tu va pouvoir accompagner fanny tout le long de sa grossesse yes**
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 19:46

vi on va se suivre!!! tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 19:47

yes**
ta deja un petit bidon :hihi: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 19:48

vi je mange tro pour faire passer les nausées tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline
» Mont d'or chaud
» chocolat chaud
» le fromage chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser