La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!

Aller en bas 
+17
maya7859
calex
Lalylou
Mirkaz
Pucca
~Emi~
Fanny
shanya
nath
maedan
jeny1982
Anne
kittyee
jess
darkounette
Chouchou
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 12:35

lol je resterai bien endormie mdr un grand dodo mai je peu pa avc ma puce il fau ke je la surveille !
et bien doi en avoir un sur ma bannier il me rest bien 50jour a attendre mai je ne sui ap a 33semaine je suis a 34sabientot 35) soi 32sg(bientot 33sg) mais la ou jai pri ma bannier ils me markent ca alors je comprend pas mdr
cest pa grav moi je c ke ma dpa est pour le 15mai et ke toi adeline tu accouchera avant moi et qu etu est la prochaine sur la liste dailleur !!!!!!! tu doit avoir hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 12:46

Ca y est jai refaite ma banniere ca donne skil y a en bas ils se son trompee car javai bien mis la dpa et je jours des dernieres regles et ca donne pa le mm resultat que si on met ke la dpa alors allez savoir pkoi ont peu mettre les deux ....bref cest rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 13:17

oui moi aussi la banniere change suivant le site ou tu va et si tu met la date des derniere regles ou si tu met la DPA enfin nous on c pour quand c'est prévue c'est le principal soho
Je comprend que tu peu pas trop dormir avec ta puce
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 16:12

kikoo à toutes!
Contente Calex de te retrouver!!!
Vi Jess noé a bien grandi... je vé essayer de le mettre en avatar!
Sinon grosse sieste de 2-3 heures cette aprem, ça fé du bien!!! Pressée d'être dans 1,5 mois que ces naussées s'en aillent... g jamais eu ça pour noé, c'est super désagréable!!!
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 16:36

MIRKAZ youpi** :*: 07* contente de te retrouver et c'est génial un ti bébé... bonne grossesse à toi, comment va Noé ??? il a bien grandit, et il beau comme un coeur : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 16:51

Contente de te retrouver aussi Anne!!!
Noé va super bien, il adore l'ecole!!!
G l'impression de le voir grandir chaque jour tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:14

:coucou: les filles alors moi depuis le début d'aprem j'ai le brulant arffff
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 21:31

Pas cool Adeline pour le brulant!! Passe une bonne nuit!!

Kittyee, j'espère que tu vas bien? Et que ton pc va vite remarcher!! Ca y est t'es dans le 5ème mois c'est cool bientot l'écho. Vivement le 12 avril. Bisous

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 21:41

kikoo les filles! desole plus dinternet depui hier soir aol avai des souci! c la galere! enfin bref
jespere que tout le monde va bien! moi oui fatiguee aussi
pour la banniere moi la mienne avance de 1jour depui le chnagemen dheure et jai essayer de changer ca sur le site et pa moyen! c bizard!
bon jvou laisse jvai o dodo gros bisous a toutes chouchou adeline soho et les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 3:52

Bon sa va lorsque je suis allée me coucher le brulant est passé cool j'ai passsé une bonne nuit
Zom est parti bosser moi je vais retourner un peu au lit
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 5:44

bonjour les filles! jai passe une bonne nuit a ce soir surement! gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 6:27

A ce soir kitty
Contente que tu es passé une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 10:42

Coucou les filles ! by*
Bon jai super bien dormie et ma puce cest reveiler a 9h20 pt*tt
ca fai du bien !!!!
Ca yes je vien de lire que candy vien juste de rentrer chez elle ..cest super le jour de l anniversair a ulysse lol!!!
Comment sa se fai ke je ne peu aller dans le coin foto voir les foto de sa puce ???jai pas assez poster ? tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 004
Bref bonne aprem je repasserai plus tard car jai du rangement a faire et ensuite je doi aller a inter fair une course puis a la post en esperant kil y es pa la queue sinon je passe devant tout le monde comme hier a carrefour mdr tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Invisio4
profiter bien du beau soleil et de cette petite chaleur ca va pas durer .... bisous :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 10:48

Soho je t'ai répondu dans le parloir au sujet du coin photos tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:19

ok merci je vai voir de suite bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:23

Re les filles
Alors moi cmatin je suis allée au marché tt doucement LOL
Ba oui la fin est dur quand meme lol
Bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:41

:coucou: à vous toutes,

Visite de début du 4ème mois pour moi aujourd'hui :

entendu son petit coeur au doppler pt*tt

traitement contre les contractions tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 004 : pas aussi normales que le laissait sous-entendre l'échographe

col en parfait état, pas du tout modifié (malgré les contractions)

primpéran contre les vomissements

et toujours le magnésium

- 2 kg au compteur :4*86: et tri-test à faire dans le mois.


prochain rdv le 26/04 (dans une éternité quoi !)


à + : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:43

Contente nath que tout va bien
Aller les 1 mois vont vite passer ma belle
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:45

Un grand coucou à toutes les petites tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Bebe04 du printemps !!! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:45

Génial Nath !!! par contre - cool pour les contractions .... Il en pense quoi ton gygy ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:45

Merci banau
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:54

Fanny, c'est fort tôt pour avoir des contractions aussi "intenses" (30 minutes durant soit toute la durée de l'écho) d'où le traitement contre les contractions.

BaNau by*
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:57

attention aux contractions nath!!! est ce du a la fatigue ou autre?
moi jeudi rdv 5eme mois
dure journee tres fatiguante et apperemen demain aussi!!! vivememn jeudi!
jespere que tout le monde va bien ici
merci banau pour ton ptit message!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 3:49

:coucou: kitty tu nous donnera des news de bébé hein ?!!!
J'espere que vous avez bien dormie moi sa va !!
La zom est partie bosser moi je vasi aller me recoucher un peu j'espere pouvoir me rendormir on verra bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 6:06

Nath repose toi au mieux tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Group

kityee tu fais quoi aujourd'hui? :interroge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline
» Mont d'or chaud
» chocolat chaud
» le fromage chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser