La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!

Aller en bas 
+17
maya7859
calex
Lalylou
Mirkaz
Pucca
~Emi~
Fanny
shanya
nath
maedan
jeny1982
Anne
kittyee
jess
darkounette
Chouchou
milie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Sam 17 Mar - 9:51

voila le nouveau tome les filles; soho, contente de voir que tout va bien; donne plutot tes carreaux à laver à candy :tap**: non sérieux, la prochaine fois surveille plutot ta belle fille et demande à ton homme de nettoyeer :tap**: car 33SA c'est un poil tot quand meme tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Group
allez, plus de peur que de mal; repos, repos, repos :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Sam 17 Mar - 10:27

Soho, repose toi bien!!
Adeline, contente que ta visite chez gygy ce soit bien passée.
J'ai passé ma visite du 5ème mois hier et bébé va très bien, par contre j'ai pris 3 kgs, ça me parait bizarre quand meme enfin peser toute habillé et à 17h. Sinon pour la petite gene que j'ai dans le ventre depuis un moment ce sont bien des contractions mais rien de méchant, le col est parfait. Gygy m'a dit que ça arrivait tant qu'elles ne sont pas régulières y'a pas de soucis à se faire donc je prends spasfon et magnésium. Sinon écho morpho mardi!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Sam 17 Mar - 10:47

adeline contente pour ta visite

soho repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Sam 17 Mar - 11:08

oui la prochaine foi jinviterai candy pour le nettoyage ........ lol mais jesper que d ici la elle aura deja accouchée !!!!!!!!! Oui cest vraie jai fait un effort trop intense hier bon falais le faire .mai jaurai du laisser mon zom le faire ..jvoulai kil passe du temp avc les fille surtout ma belle fille car elle es la ke le week end ... enfin ca mapprendra ......heureusement plsu de frayeur ke de mal
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Sam 17 Mar - 12:16

soho je suis bien contente que tu n'ai rien mais il va faloir te reposer un max maintenant.. je t'embrasse a bientot tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Group
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Sam 17 Mar - 12:24

eh bah di donc il sen passe des choses ici pendan mon absence!!!! alors soho tu fia des frayeurs a tout le monde!!!!!
repose toi au lieu de fiare lendouille!!!!mdr
gros bisous les filles moi je retourne au taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Sam 17 Mar - 12:43

Merci les filles
Cool chouchou si tt va bien
On attend des news lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:39

Alors des news de Candy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Sam 17 Mar - 18:13

a mon avi elle essaye de pa trop venir histoir de pa tro y penser car elle etten d la povre et c dur lattente !!enfin jesper ke c pa ca et kell es parti accoucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Sam 17 Mar - 18:24

oui moi aussi jespere quelle est partie accouché
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Sam 17 Mar - 18:42

J'pense pas qu'elle soit partie, de toute façon Dark nous tiendra au courant. Vu que Candy n'a pas trop la peche, elle ne vient pas trop sur le fofo, du moins elle ne poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Dim 18 Mar - 0:10

Soit elle est partie accoucher ang** ..soit elle essaye de pas y penser donc ne vient pas ici lol car ont ne fait ke de lui faire penser et cest pas evident kan ont est dans l'attente .... :neig*: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Thumb_ka
Bien moi je file m allonger car jai mal a ma hanche droite ... :colère:
je vous dit a demain gros bisous les filles yes** bonne nuit a vous toutes :https://servimg.com/view/11114086/5dodo: :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Dim 18 Mar - 8:12

Suis là. Je ne viens pas pour effectivementne pas trop penser. Je vous mettrais des news demain soir après le RV chez le gynéco.( vers 18h je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Dim 18 Mar - 8:13

Candy :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:29

bisous candy
Alors les femmes enceintes comment allez vous?
Moi sa va nikel apart que jme suis lever 4 fois cette nuit (envie de pipi) arffff
Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Dim 18 Mar - 10:23

Candy, j'te fais de gros bisous et on attend de tes news demain soir !!
Adeline, pas cool les réveils pipis, moi j'en ai pas trop en ce moment, j'me suis levé qu'une fois cette nuit mais pour pas grand chose!! Sinon pour le moment tout va bien.
Bon dimanche.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Dim 18 Mar - 10:35

:coucou: lesfilles moi jai bien dormi ! repos aujourdhui! visite chez bo papa et belle maman et voila!
hier soir mon ventre sest durci a un endroi ca ma fai drole et apres jai senti bouger bb !!! cetai merveilleu!!! dommage que zhom etai pa la!
candy vivemen demain soir mai de toute facon ma belle tinkiete pas maintenant c la fin dan moin dune semaine elle sera dan tes bras ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Dim 18 Mar - 10:43

kityee pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt : coeur*: : coeur*: : coeur*: il va bouger de plus en plus tu va voir : coeur*:

nath as tu passé ton échographie ?tu avez rendez vous non cette semaine pour savoir le sexe? tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:58

Candy ont pense a toi ma belle et a ta puce :bisou=: :4*86: tenfet pas ele sera obliger de sortir lol .....on atten de tes news demain soir alors ......bisous !

moi bien dormi .me suis lever une fois pour pipi et une deusieme fois pour un ecrampe au mollet :neig*: et jen ai encore mal dès ke je marche mon muscle est tendu tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! 004 enfin cest pas grave tant que tout va bien !! bon moi jai rdv mardi pour me derniere echo jai hate de voir mon fils a l ecran pt*tt et de savoir approximativement son poid et ses cm ..... et ensuite rdv chez gygy pour savoir comment il va et savoir si jai le droit de me relever un peu plus du lit .. bref il vera mon col donc jen saurai un peu plus .....et va falloir ke je monte sur ca p****** de balance electronik qui avc une voix dira mon poid tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Invisio4 .......enfin bref .....ensuite il me dira de prendr rdv direct avc lanesthesiste etc ........brefecho a 15h45 et a 16h30chez gygy et ba comme ya tjouts du retard a lecho jsusi pas prete de rentrer chez moi avant 18h...... :colère:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Dim 18 Mar - 14:32

Bon courage alors Soho, et tu nous tiendras au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Dim 18 Mar - 17:41

cool kitty c merveilleux c moment tu vas voir sa va etre de mieux en mieux
Tiens nous au courantd e ton rdv soho
Revenir en haut Aller en bas
maedan
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Balanzac(17/france)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2007

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Lun 19 Mar - 14:06

Nath, tu as du avoir ton écho alors Maxime aura un petitgarcon* ou une petite:babygirl: ?
Candy, tu es toujours là?
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mael17.monbebeblog.com
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Lun 19 Mar - 14:42

oui j'ai passé l'écho le 15, j'avais mis un mot ce jour-là :

https://valsedesbebe.forumactif.com/VOULOIR-UN-ENFANT-c3/Grossesse-f6/Tome-45-les-bebes-de-Candy-et-Shanya-prennent-leur-temps-t6820-160.htm

Pour connaître le sexe, faudra attendre le 22/05. Maxime a décrêté que c'est un petit frère !

:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Lun 19 Mar - 15:18

on attend le verdict le 22 nosu aussi hein ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 11:40

Coucou les filles :coucou:

je suis de retour depuis hier. Tout se passe bien. Je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard mais je passais voir si CANDY avait accouché pendant mon absence, mais je vois que non :trist/*:
Courage ma belle, je sais à quel point tu dois t'impatienter tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Group :bi*se: :bi*se: :bi*se: :bi*se: :bisou=: : coeur*:

FANNY Toutes mes félicitations pour ton ++++++++++++; j'en étais sure !! Je te souhaite une merveilleuse grossesse ! yes** tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! 005 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline
» Mont d'or chaud
» Mont d'or chaud
» Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser