La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!

Aller en bas 
+17
maya7859
calex
Lalylou
Mirkaz
Pucca
~Emi~
Fanny
shanya
nath
maedan
jeny1982
Anne
kittyee
jess
darkounette
Chouchou
milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 8:02

bisous les filles
Soho chouchou et les autres comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 8:26

Coucou les filles :coucou:

c va bien adeline merci !
jai bien dormie ..il fait beau ..ke demander de plus ? :4*86:
au fait adeline tu ma pas repondu hier ..pkoi tu devrai accoucher avant terme? ta grossesse se pase bien non?enfin cets peut etr eindiscret si tu veut pas repondr je comprendrait !

Bonne journee a vous toutes bisous tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Group
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 10:54

Oupsssss sorry soho il me sembler t'avoir répondu !!
Il veut me le déclencher car a partir du 8 avril je ne prend plus d'aspegic (traitement pour tension) car j'ai perdu mon ange a cause donc le gygy veut pas prendre de risque !!et sa me rassure aussi moi !!
Mais cette grossesse ce passe bien mais pour mon ange aussi elle se passer bien il allait bien juste niveau poid il été toujours a la limite !!Celui ci grossit mieux mais gygy veut pas prendre de risque je pense que c'est pour sa qu'il veut me déclencher avant car en plus je vais passer le premier anniv de mon ange en étant enceinte et donc le stress encore plus que les autres jours alors c pas bon pour bébé

Voila soho j'espere que tu as compris mon charabiabia LOL
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 11:22

Une bonne journée à toutes !!!
Nath, pour Nausicaa, j'ai eu des contractions très tôt aussi. Le fait est que lorsqu'on est déjà maman, on fait des fois trop de choses dans une même journée, alors freine un peu tes activités ;-)
Adeline, tu es la prochaine, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 11:23

BaNau a écrit:
Une bonne journée à toutes !!!
Nath, pour Nausicaa, j'ai eu des contractions très tôt aussi. Le fait est que lorsqu'on est déjà maman, on fait des fois trop de choses dans une même journée, alors freine un peu tes activités ;-)
Adeline, tu es la prochaine, non ???

Oui oui :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 11:38

BaNau a écrit:
Une bonne journée à toutes !!!
Nath, pour Nausicaa, j'ai eu des contractions très tôt aussi. Le fait est que lorsqu'on est déjà maman, on fait des fois trop de choses dans une même journée, alors freine un peu tes activités ;-)

Merci BaNau :4*86: Oui je ralentis la cadence; de toute façon vu la flemme que j'ai, je fais pas grand chose tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 004 Mais pas toujours évident comme tu dis quand on a un loustic débordant d'énergie tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Invisio4


Sinon c'est la routine : fatigue, nausées, vomissements tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Thumb_ka

:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 11:39

Je n'ai pas suivi, mais tu connais le sexe, ou tu préfères avoir la surprise ??? Tu as des idées de prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 11:54

Non on ne connaît pas le sexe vu qu'à l'écho mon utérus était tellement contracté (donc épais) que l'écho a été difficile à réaliser et il n'a pris que les mesures nécessaires sans approfondir la chose.

Prochaine écho (22 SA) le 22/05.

Pour les prénoms, on a choisi Eva pour une fille et Raphaël pour un garçon :4*86:

:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:33

Ca va venir vite !!!
C'est sympa comme prénoms ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:56

Bonne nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 3:58

Un coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 7:15

tite rose ??????????? j'ai vu que c'etait son prmeier rendez vous de gynéco aujourd'hui !! tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Group tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 7:38

tite rose viens nous donner des news tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Forum91 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Forum91 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 8:22

Un bisous à toutes nos futures mamans !!
Kittyee, tu nous tiendras au courant pour ta visite du 5ème mois!!
Tite Rose, on attend aussi de tes news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 8:23

Et oui kitty c'est aujourd'hui aussi toi ?
On attend des news ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 8:23

Comment tu vas chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 8:41

Je vais bien un peu fatigué, ça va passé, merci Adeline et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 8:49

Deriens chouchou et bien moi sa va aussi a part que j'ai la fleme de faire mon ménage mais sinon sa va et je suis aussi fatigué car j'ai fait que me reveiller cette nuit avec bébé qui faisait ces galipettes LOL
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:11

reposez vous les filles, c'est important....
adeline, c'est qd même agréable quand on sent le bébé...Mais je me souviens que pour Lily, y'a des moments, elle gigotait de trop, elle me faisait super mal!! On se serait cru au carnaval de dunkerque là-dedans!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:12

oui c'est magnifique mais des fois il n'hésite pas hein tu peu y aller lol il fait la fete c'est très fatiguant et certain coup font pas du bien LOL surtout quand on ne s'y attend pas
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:19

Oui c'est clair! lol
Moi le jour où elle s'est retournée la tête en bas, je peux te dire que je l'ai nettement senti, et ça fait tout drôle!
Allez, faut que je me sauve, bientot je bosse.
Bisous et bonne journée ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:20

Boss bien alors ma belle
Bisous et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 11:53

merci de faire un tour dans ce post, on a besoin de vous, tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Group ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 12:02

moi aussi j'ai super bien senti quand Maxime s'est tourné la tête vers le bas, mon ventre s'est déformé d'une façon impressionnante tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Shock

J'attends avec énoooorméééééément impatience de sentir bouger BB2 tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 12:11

c'est sur nath c'est trop de bonne sensation quand il remue nos bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!   tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome46 : bébé soho, reste au chaud; bébé candy, sors d'ici!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline
» Mont d'or chaud
» chocolat chaud
» le fromage chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser