La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie

Aller en bas 
+9
Meli
Heidi63
sev
Moumoune
tatoo
shanya
BaNau
calex
milie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 7:54

mais toi aussi je te le souhaite candy mais lundi tu le sauras peut etre pas...remarque, je l'ai bien su à 2 mois et demi pour johann et pour la puce Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4
donc ce serait bien 2 :bbfille: :bbfille: pour lundi Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 7:59

ah je pense quand même pas savoir déjà lundi prochain. Parce que je connais le gynéco : pour esteban il a dit "fille, mais pas sur" à la première écho... on voit la fille... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 11:01

Milie, on verra ça mais j'y crois pas trop, c'est vrai que j'ai tendance à penser que ça pourriat être une tite fille mais je suis sure que ced comme fab ne sait faire que des ti :beb*egarcon: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 12:53

on croise les doigts pour une fille tatoo, si c'est ce que tu veux Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Wub :cou/*er: lmh
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 12:56

Euhhhhhhhhhhh sev, c'est pas ce que je veux mais ce que je désirerais mais bon les dès sont jetés depuis bien longtemps maintenant et un 3e ti :beb*egarcon: ça m'irait aussi Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Wub

Et bon je passe pas commande quand mm Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 12:58

pareil, pour le 3°, je pense que si on avait vraiment le choix, on prendrait une tite fille. Mais je serais tout aussi heureuse avec un zizi à bouclettes ! Et dire qu'il y en a qui se rendent malade parce qu'ils n'ont pas le sexe qu'ils "voulaient". Moi ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 16:10

un "zizi à bouclettes rousses";tu as oublié de dire candy Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol
mais si tu le sauras peut etre lundi, peut etre que ce sera flagrant yes** regarde pour Johann il l'a bien vu et c'était pourtant à 2 mois et demi Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4

dites, c'est pas aujourd'hui qu'on doit le savoir pour Heidi?? Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 d'ailleurs on verra si une :bbfille: se confirme Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 16:14

Heidi, je sais que tu es par la Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 je te vois connectée Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 16:16

on le saura peut être dans les prchaines minutes pour Heidi !!! yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 16:17

Candyneige a écrit:
on le saura peut être dans les prchaines minutes pour Heidi !!! yes** yes**

j'en ai bien l'impression; je sens qu'elle est en train de rédiger sa visite Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 16:22

bah non elle est partie cr*y cr*y elle a lu et elle est partie cr*y peut etre qu'elle le sait pas Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 16:29

Coucou les filles,

bien joué Milie, j'etais bien dans les parages ... j'essayais de rattraper mon retard !!!

Nos vacances ont ete drolement cool !!! On a vraiment apprecié !! Meme si ca n'a pas duré tres tres longtemps mais ca nous a fait un bien fou !! Et puis en plus, moi, je ne connaissais pas ce coin la de la France !!! yes** On a meme pu aller a la plage et revenir un peu ecrevisse aux endroits ou la creme n'avait pas ete mise clpi*n Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 004 Enfin c'est pas grave ...

Tatoo, je suis bien contente de voir que tout se passe bien pour toi .... C'est vraiment cool et rassurant !! yes** yes** Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 l999o

Candy, t'inquiete pas trop pour ton poids ... Fais attention mais ne te prive pas !! :4*86: Pour le sex, pareil ... Pour la premiere echo d'Emma ... c'etait un garcon et on voyait bien les fruits du delit pourtant ... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 004 mais bon pour d'autres femmes, ils le voient vraiment tot donc bon on ne sait jamais ! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4

Shanya, puree ca commence a se voir ton ti bidon !! C'est genial !!!! FELICITATION !!!!

Milie, j'avais bien vu aussi sur ton echo le ti nez et la bouche ... et son sex aussi ... C'est vrai que la pas de doute c'est bien une tite minette !

Clex ... cool pour la table a langer ...il faudrat nous montrer des photos !! POur ma soeur, je donnerai des nouvelles dans le bon post ;) merci de demander en tout cas l999o

Kendra, ca va toi ??? Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Group

Bon sinon on est alle a notre rendez vous ... Et ca c'est super bien passé ... La gynéco que je ne voulais pas voir etait vraiment tres tres sympa !!!
Donc elle m'a pas pesé ... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 j'avais un peu peur si vous voyez ce que je viens de dire ... car en plus on ne s'est pas trop trop gene pendant notre petit sejour ... j'ai meme manger au moins 3 douzaine d'huitres Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 (6 a chaque entree Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 c'etait trop trop bon !!!) bref et puis bon b j'ai pas grignote entre les repas par contre ... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Inclass2 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Smiley_a Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4
Sinon b j'ai bien une sciatique ... elle m'a aussi donné des remedes pour mes aigreurs d'estomacs ...
et puis on est alle a l'echo ... Le petit coeur fonctionne a merveille ...
et puis on a su le sex aussi ...



Je ne vais pas vous faire plus attendre ... quand meme ...



Nous attendons une tite minette ... que nous appellerons Camille ... Moumoune j'espere que ca ne te derange pas d'ailleurs !!!
La gynéco a demandé a Emma comment elle voulait appeler sa petite soeur, elle lui a repondu Hariette !!!!!!
Avec la gynéco, on etait mort de rire !!!! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol
Voila donc tout va super bien pour moi comme pour ma titounette !!! Et mes deux premiers amours se portent a merveille aussi apres ce tres bon week-end !!! yes**
Je vous fais pleins pleins de gros bisous les filles !!!! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Group Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 16:30

B non je ne comprends pas j'etais bien la pourtant !!! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 16:40

B alors y a plus personne du coup ... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 004 B le truc il a deconn* alors !!! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 004
Bon b tampis vous saurez plus tard !!! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 16:44

Heidi félicitations pour cette :bbfille: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
bienur que non ça ne me dérange pas que tu appelle ta minette Camille, au contraire :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 16:49

Merci ma tite Moumoune !! On aime vraiment trop ce prenom avec mon chéri et avec le nom de famille ca pete !!! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 yes**
En tout cas, merci pour ton message ca me fait super plaisir !!! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Group l999o Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Wub

C'est vrai qu'au niveau fringue ca va le faire grave n'empeche !!! On aurait voulu vraiment le faire expres au niveau des dates qu'on aurait pas mieux fait ! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Inclass2 yes**
Bon par contre, demain je vais quand meme aller faire un ti achat expres pour elle quand meme Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 16:52

super heidi pour la tite puce Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 et puis j'adore le prénom Camille Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 d'ailleurs j'aurais tellement aimé appeler ma petite Lana comme ça...mais Alex il aime pas trop cr*y cr*y mais bon Lana j'adore aussi yes**

bon tant mieux si tout va bien yes** suis contente pour vous l999o l999o

Emma avec Hariette Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 16:54

Merci beaucoup ma tite Milie c'est super sympa !!! Pleins de gros bisous pour toi et ta titounette Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 :4*86:

C'est vrai qu'on etait mort de rire avec Hariette ... apparement la gyneco aimait pas trop trop Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 004 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 17:02

Heidi, ttes mes félicitations pour la tite puce pt*tt pt*tt pt*tt et camille est un jolie prénom Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Wub
Mais je comprends pas pourquoi vous avez pas écouté emma car hariette c'est pas mal quand mm Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol

Candy, un zizi à bouclettes roux c'est sympa Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005

Moi non plus je en comprends pas les gens qui sont déçus apr un sexe ou l'autre Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 17:31

Merci ma tite Tatoo ca me fait bien plaisir !!! l999o
B pou r Hariette, j'hesite un peu finalement !!! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 18:52

Félicitations pour ta future tite :bbfille: Heidi yes** ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 6:42

coucou tout le monde Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 dites, si jamais y en a une qui avait envie de traduire ma phrase de la semaine Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 6:49

Félicitations HEIDI pt*tt je pense que tu avais une préférence pour une deuxième minette!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 8:30

milie a écrit:
coucou tout le monde Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 005 dites, si jamais y en a une qui avait envie de traduire ma phrase de la semaine Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Invisio4

De quoi tu parles, Milie ??? Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Smiley_a Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Smiley_a Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 8:35

de la phrase sous la bannière candy jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Contenu sponsorisé





Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser