La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie

Aller en bas 
+9
Meli
Heidi63
sev
Moumoune
tatoo
shanya
BaNau
calex
milie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 15:59

Haut les coeurs les filles !!! Moi je trouve toujours les femmes enceintes très belles ! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 16:03

°~*BaNau*~° a écrit:
Haut les coeurs les filles !!! Moi je trouve toujours les femmes enceintes très belles ! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Group

Ah mais moi aussi, toutes les femmes enceintes.... sauf moi Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 16:04

Oui, mais ça faut pas le dire, c'est exactement ce que je pensais en l'écrivant ! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 16:11

D'accord on ne le dit a personne :4*86:

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Mdr85 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Mdr85 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Mdr85 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Mdr85 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 16:14

Une baleine bleue perdant les eaux le 30/08/2005 au matin :
Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Famille074wt1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 16:16

Oh on dirait moi deux semaines avant l'accouchement Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 16:16

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 17:18

dommage que j'ai pas de scan, parce que j'en ai une belle aussi Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 005
t'étais pas tout a fait réveillée banau Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 17:59

J'ai perdu les eaux vers 6 heures du mat'... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Invisio4 Je pense qu'on a toutes la même tête à cette heure là !! :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 18:16

je suis reviendue

Bon tt va bien, pour les saignements il a vérifié le col et c'est aps lui qui saigne Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Wub
Mon col est bien fermé et long donc no soucy yes**
Il pense à peut être le placenta, une petite veine et si ça recommençe il vérifiera pour être sur, mais je pense que lundi avec l'écho il verra s'il y a qqchose ou non Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 004

Ma tension est moyenne 13/8.5-9 mais bon c'est surement le stress Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Thumb_ka

Mon poids +2kg en 4semaines mais bon un banana split à passer par là 30mn avant le rdv Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Lol

axel a entendu le coeur du bb, et il était Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Wub

Sinon selon lui pour l'instant tt est ok Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 005

Pour les saignements brun, ce n'est aps du vieux sang mais le temps que ça descende et comme c'est mélangé à de la glaire ça devient brun mais c'est belle et bien du sang frais Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Thumb_ka

Bon maintenat plus que 7j à patienter et j'ai mon écho morpho pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 18:18

Cool Tatoo ! Je guettais ta venue sur le forum ! Merci pour ces nouvelles plutôt bonnes !
yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 18:21

Oui je suis super contente car mm si cette grossesse est :affraid: :affraid: :affraid: tt se passe bien, faut juste que ça continue Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Bowdown_ Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Bowdown_ Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Bowdown_ Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Bowdown_

Et toi ça va meiux ma belle ki*
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 18:25

tatoo, je suis contente d'avoir de tes nouvelles pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt yes** yes** yes** yes** yes**
déjà l'écho morpho Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Shock pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 18:26

Et oui moumoune, j'en serais à 22sa+2j Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 18:27

malgrè tout ce qui t'arrive je la voie pas passée, toi si j'imagine Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Thumb_ka
te fais pas de mauvais sang, tout se passe bien Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Group Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Group Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Group Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 18:47

Tatoo, je suis contente que tout aille bien ! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Group ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 19:17

Super nouvelle TATOO :sup*err: clpi*n Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 005 on attend plus que l'écho Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 20:15

Super nouvelle Tatoo !!!

Moi aussi c'était du sang brun pour les décollements...T'inquiètes pas trop, ton gygy verra tout ça à l'écho du 28 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 20:18

banau, c la 1ère fois que je te vois pt*tt pt*tt Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 9:08

Oui, et c'est sous mon meilleur jour !! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Mdr85 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Mdr85 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 9:45

c'est clair elle n'avait pas encore enfourcher son balai Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:50

a ma dernière écho http://email.photoweb.fr/album/00262892/bdef/865345-0191.jpg
qu'est ce que vous voyez? Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 6:13

Pour la 1ère moi je dirais lana avec son ti nez et sa bouche ouverte et pour la 2e je dirais ses attributs Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 7:00

exact tatoo yes** yes** yes** la pas de doute possible, c'est une bien une :bbfille: et je te souhaite de voir la meme chose lundi prochain Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 7:36

et moi !!! On a bien mérité des filles, non, avec les terreurs qu'on a déjà Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Thumb_ka

Mais je me fais pas d'illusion, Fabrice m'a toujours dit qu'il savait faire que des garçons. Là, il me dit "tu verras, je suis sur que c'est une fille" mais je sens dans le ton de sa voix que c'est pour pas que je perde espoir Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Mdr85 C'est foutu : je suis sûre que j'ai encore un p'tit zizi dans l'tiroir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser