La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie

Aller en bas 
+9
Meli
Heidi63
sev
Moumoune
tatoo
shanya
BaNau
calex
milie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 7:02

bon bah j'ouvre le nouveau tome ; le titre c'est pour qu'on prenne conscience que c'est bientot bientot Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 7:05

décidemment tatoo, je me gourre tjs entre le 21 et le 28 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Thumb_ka
mais bon le 28 c'est bientot aussi Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4 et puis si ced veux absolument savoir Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4 mais bon au fond de toi tu dois vouloir aussi car tu en parlais à un certain moment Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4

bon sinon j'ai un mal de dos terrible; vais appeler le kiné aujourd'hui car me lever d'un siège ou rester debout immobile est un vrai calvaire Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 10:22

Ho làlàlàlà !!! Ca m'a fait un choc ton titre de tome Milie Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Shock Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Shock Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Shock Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Shock

C'est bien que tu te sois lancée dans les lessives. Ca prend vachement de temps l'air de rien !!!

Alors Tatoo tu cèdes à ton mari ??? Bon ben la 28 c'est la grande journée des échos alors Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 005

Milie : moi aussi commences à avoir mal au dos mais c'est pas continue c'est quand je reste trop longtemps allonger sans bouger. Mais bon pour l'instant ça va quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 10:25

Ca approche à grands pas les filles !!!! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 005 pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 10:26

pour Johann j'ai pas eu mal au dos... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Thumb_ka ça doit dépendre des grossesses!! je vais regarder le poids que faisait Johann à la dernière écho pour comparer Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 10:29

Les filles pour la mal de dos, je ne saurais que trop vous conseiller une ou deux petites séances chez l'ostéopathe et de la piscine ! Pour moi ça a été le miracle !!! yes** yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 10:32

bon bah me suis trompée, c'est pas le poids du bb qui fait le mal de dos...
pour la puce j'ai fait l'écho à 32SA et elle fait 1.9kg
pour Johann j'ai fait l'écho à 33SA et il faisait 2.08kg
donc titi était pplus lourd Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Thumb_ka

banau, bon c'est pas très grave parce que c'est quand meme la fin; chez moi mon médecin m'a pas parlé d'ostéopathe mais de kiné; on verra si ça fait quelque chose Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 004
et puis la piscine avec Johann c'est pas très pratique Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 004
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 10:40

Alex ne peut pas y aller avec vous ? Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 004
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 11:23

Moi j'ai pas le droit à la piscine cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y Mais bon ça va encore je survis !!!
Merci en tout cas Banau pour le conseil. Je pense que je reprendrai la piscine un peu aoprès l'accouchement car à force de rester allongée mes muscles ont fondus !!! Je suis devenue un loukoum géant Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 11:25

Ah mince !!! Tu reprendras après l'accouchement ! l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 11:29

Tiens, je te mets un lien, tu trouveras peut-être ton bonheur en homéo ! ki* :
http://www.homeophyto.com/dossiers.php?PHPSESSID=cb39a56ea9a3abf65908eb32ccdd122d#4
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 11:29

Ah ça oui c'est sûr et certain. D'ailleurs j'ai trop plein de trucs à faire après l'accoychement comme je peux pas trop rien faire... A moins que gygy me dise que j'ai quartier libre au prochain RDV Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 005 Mais bon j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 11:36

°~*BaNau*~° a écrit:
Alex ne peut pas y aller avec vous ? Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 004
euh il déteste la piscine Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Thumb_ka dommage, moi j'aime bien quand il est en slip de bain Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 11:38

bah calex, ça commence à être bon tout ça, tu auras surement quartier libre... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 005
banau, de toute façon je n'aime pas des masses la piscine, je sais pas très bien nager alors faire des longueurs ça m'épuise!!! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 005
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 11:42

Tu n'as qu'à lui dire ça, tu vas le motiver pour y aller !!! huut huut huut
Calex, mieux vaut être prudente, la fin arrive ! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Group
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 11:51

mouais...j'ai pas envie non plus qu'il roule des mécaniques parce que je lui aurais dit ça Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 12:08

C'est vrai que la piscine c'est top pour les femmes enceintes yes** à condition de nager sur le dos, sinon ça fait l'effet inverse. Moi j'adore la piscine mais le problème c'est que j'y retrouve tous mes élèves dg55d alors comme je n'ai pas forcément envie qu'ils me voient en maillot et bien je me prive Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie 004
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 13:55

Oui, c'est sûr que c'est pas top Shanya !!! Je crois que j'aimerai pas non plus que mes collègues me voient en maillot ( certains du moins).

Banau : oui je reste prudente mais c'est vrai que comme j'ai moins de contractions j'ai tendance à en faire plus Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 14:47

Milie !!! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Lol

Shanya, je te comprends, une fois j'avais fait mes courses et j'étais tombée sur des élèves qui avaient fait l'inventaire de mon caddie au collège : au moment des anglais si tu vois ce que je veux dire... :grrrrrr:

Calex, prend soin de toi ! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Group
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 15:38

Banau, t'avais une cargaison de couches pour incontinents dans le caddie ? Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Mdr85 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Mdr85 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Mdr85 Je plaisante, mais c'est pour ça que je vais très rarement à la piscine dans mon coin, et que je préfère faire 40 km et aller en Allemagne. Au moins tu peux te ballader à poil, personne te reconnait !

Sinon, moi pas la grande forme. Shanya, tu te sens comment, comme on en est au même stade ? Tu as aussi l'impression d'être déjà gonflée ?
J'ai pris environ 1 kilo, mais j'ai l'impression d'en avoir pris 10 (j'en suis à 11 SA) J'espère que ça va pas continuer comme ça...
Suis gonflée de partout cr*y cr*y cr*y . J'ai fait un malaise aujourd'hui. Je vais voir le généraliste demain.

Alors Tatoo, ton RV chez le gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 15:40

°~*BaNau*~° a écrit:
Shanya, je te comprends, une fois j'avais fait mes courses et j'étais tombée sur des élèves qui avaient fait l'inventaire de mon caddie au collège : au moment des anglais si tu vois ce que je veux dire... :grrrrrr:



Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Lol non je rigole mais c'est vrai que c'est pas drôle :grrrrrr: on a plus de vie privée, tout ce qu'on fait est raconté, amplifié, déformé et parfois c'est pénible dg55d
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 15:44

Candyneige a écrit:


Sinon, moi pas la grande forme. Shanya, tu te sens comment, comme on en est au même stade ? Tu as aussi l'impression d'être déjà gonflée ?
J'ai pris environ 1 kilo, mais j'ai l'impression d'en avoir pris 10 (j'en suis à 11 SA) J'espère que ça va pas continuer comme ça...
Suis gonflée de partout cr*y cr*y cr*y . J'ai fait un malaise aujourd'hui. Je vais voir le généraliste demain.


Tu veux que je te rassure ??? voilà des tites photos. Je n'ai pas pris un gramme mais je me sens bien gonflée aussi Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Mdr85

A 5A
https://2img.net/r/ihimizer/img237/2752/pict0003ny5.jpg

A 10 SA
https://2img.net/r/ihimizer/img237/5360/pict0004wo8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 15:50

ça me rassure, mais toi tu es toute fine ! Moi je suis une espèce de grosse vache qui arrivait à peu près à être présentable habillée. Maintenant, je suis une grosse vache avec un gros ventre qui ressemble même pas à un ventre de femme enceinte dg55d
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 15:54

pfff, t'as une façon de le dire candy... :tap**: :tap**:
moi aussi suis pas toute fine, et ben tant pis qu'est ce que tu veux...mais je me sentais vachement gonflée aussi Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Shock Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Shock Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Shock et j'avais l'impression aussi d'être enceinte de bcp plus... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Thumb_ka
t'y penseras meme plus quand tu sentiras ton loustic bouger l999o
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 15:56

CANDY ne dis pas ça ce n'est pas vrai du tout, tu n'as pas du tout l'air d'une grosse vache. Mais as tu déjà rencontré une femme enceinte qui se trouvait jolie avec son corps de femme enceinte, qui déborde de partout ????? Moi jamais, on va être des baleines au corps informe pendant 9 mois, on n'a pas le choix mais c'est pour la bonne cause yes** :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser