La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie

Aller en bas 
+9
Meli
Heidi63
sev
Moumoune
tatoo
shanya
BaNau
calex
milie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 7:51

Shanya !!! Les médecins ne t'ont pas mis en arrêt jusqu'au 7 ? Au moins le temps que tu aies un autre examen Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka

Il faut se dire qu'on a passé la phase critique. Est ce que ça pourrait être dû à une soirée "calins", ou à un germe peut être ?
Si ça se trouve, c'est pas grave du tout.

Moi je passe mon temps sur la cuvette des WC... Le moindre truc qui me contrarie, ou une odeur (je ne peux même plus changer Ulysse sans passer par la case vomi...) Par contre, je n'ai presque plus de nausées... Je file direct me vider...
Ca me dérange moins que les nausées d'ailleurs ! Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol

Milie, la fin est dure, j'étais la première à râler et à avoir envie d'accoucher. Mais c'est certainement ta dernière grossesse, et tout ça va te manquer. Alors même si c'est dur, profites-en un max ! Et puis après, tu l'entendras hurler la nuit, et tu regretteras l'insonorisation de ton ventre Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 8:11

candy Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol pour l'insonorisation Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol
pas cool pour tes vomissements mais bon si tu préfères; tant mieux Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 10:13

Bah oui, les vomissements, en fait, c'est rapide : je sens un truc qui me plait pas, ça fait immédiatement blurp, et voilà ! C'est terminé... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 10:59

mieux vaut pas être trop loin d'un récipient alors Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4 ve*rt ve*rt
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 12:41

CANDY pas drole les vomissements Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka j'espère que ça va vite passer. En ce qui me concerne je crois que les nausées sont terminées. Comme c'est bon de digérer Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol les odeurs me dérangent encore un peu mais je n'ai plus de tête a tête avec mes toilettes yes**
Pour l'arret de travail, je ne pense pas que ce soit utile, d'ailleurs les saignements semblent s'estomper. En plus l'interne ne m'a même pas demandé si je bossais Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 004 je ne pense pas que ce soit grave. Mais j'ai vite paniqué parce que j'ai eu l'impression de revivre la même chose qu'en mars/avril. J'étais terrorisée.

JULIETTE mon emploi du temps est bof. Mais ça pourrait être pire Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 004 et le tien ???

MILIE, CALEX comment allez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 17:15

bon tant mieux si tu penses que c'est rien; et puis effectivement si ça avait été plus grave, ils t'auraient averti yes** yes**
bof, moi ça va moyen, j'ai des nausées et je pense que c'est parce que j'ai des contractions (je les sens pas Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka )...j'aime pas être comme ça Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka
je veux retrouver ma mobilité mais sinon tout va bien Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 16:21

Moi ça va. Moins de contractions depuis quelques jours yes** yes** yes** yes**
Pis bb peut arrivé quand il veut maintenant Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 pt*tt Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 ce qui m'enlève pas mal de stress yes**
Pis je vois gygy mardi soir donc on va voir ce qu'il va dire (maintien des médocs, repos ou balades autorisées...)

En tout cas je suis bien contente que les saignements diminuent Shanya l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 16:59

la chance Calex... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005

oui je sais, cest aussi bientot mon tour, mais la je trouve le temps long Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 17:54

En fait plus on se rapproche plus ça passe pas vite Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Smiley_a Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Smiley_a

Mon bide commence vraiment à être énorme Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Shock Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Shock et j'ai trop de mal à attraper mes pieds Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka
T'as fini tous les préparatifs Milie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:01

calex, milie, ça approche dis donc pt*tt pt*tt pt*tt

Moi demain je me laisse tenter si je trouve une tite tenue sympa pour ma pepette Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Wub bah oui j'ai tt en bleu des garçons mais je veux quand mm qq tenues en rose, violet etc..... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:03

euh tout est prêt pour quand la puce va revenir à la maison; bon après j'ai toujours pas fait ma valoche Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4 ni celle de la petite Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4
je pense que je la ferais dans la semaine, on sait jamais; on est à l'abri de rien Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka

tatoo, c'est normal que tu ai envie de voir autre chose que du bleu!! moi j'aimerais bien lui acheter aussi un tit ensemble en tout petit car j'ai rien acheté encore... Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:03

J'vais pas encore réalisé mais une fois que calex et milie auront accouché c'est le tour de kendra et après flore, heidi et moi :affraid: :affraid: :affraid: ça va apsser super vite maintenant Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:24

rien que la phrase que tu viens de mettre tatoo, ça me fait bizarre :affraid: :affraid:
autant je suis prête à rencontrer ma puce mais autant je suis pas prête moi à accoucher :affraid: :affraid: j'ai meme pas vu la maternité Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Shock Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Shock
mais bon quand j'y serais, je me poserais plus de questions
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:45

du coup tatoo, j'ai dit a alex que j'étais triste, que j'avais rien acheté pour notre puce, que j'aurais aimé lui acheter une tite robe avec un tit collant...donc demain, juste après la rentrée de Johann, on va aller lui acheter un tit truc Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Wub Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 19:03

Chouette milie Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 ça va vous faire du bien de prendre une tite tenue pour votre puce Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Wub

Moi j'ai hâte demain de trouver qqchose pour elle Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 19:12

Vous nous mettrez des gh6f de vos achats, hein les filles Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 20:01

oui oui shanya, je mettrais une tite photo si on a trouvé Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 7:03

Je m'étais fait plaisir en prenant à Nausicaa 2 bodies croisés chez Kiab* dont un avec le texte suivant : "Ma maman, elle est jolie et je lui ressemble" Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
flore
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Nanterre - 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 15:10

coucou les filles

c sur que ça va venir vite ... nos tours ....

mais bon moi j'suis vraiment pas pressé, j'aime etre enceinte
pis comme je sais pas si j'aurais la chance d'en vivre une 3eme ....
ceci dit ... je me mettrais bien en arret a la maison quand meme Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4

moi aussi j'ai commencé le rose Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005 un petit ensemble de naissance et des petis chaussons !

noé est rentré a l'ecole ce matin ... tout c bien passé yes**

biz
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 17:11

°~*BaNau*~° a écrit:
Je m'étais fait plaisir en prenant à Nausicaa 2 bodies croisés chez Kiab* dont un avec le texte suivant : "Ma maman, elle est jolie et je lui ressemble" Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Wub

ah oui flatteur Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Wub yes** Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Wub

bon on a juste pris un tit ensemble...elle a pas besoin de fringues, c'était surtout pour marquer le coup que c'etait une fille yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 17:20

et voila notre achat http://email.photoweb.fr/album/00262892/bdef/870569-0192.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 17:44

Milie, elle est mimi la tenue pour lana Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 005

bah nous on aurait aimé pouvoir lui trouver plus mais mr axel a fais pipi dans le magasin et pour une fois pas d'habits de rechange odnc on a du rentrer Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4
On a juste eu le temps de lui trouver un tour de lit et une gigoteuse Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 004

Sur le coup j'étais déçue dg55d car j'avais envie de pouvoir marquer le coup mais tanpis ça sera pour une prochiane fois Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 004

demain je fais des photos et je vous montre ça Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 17:57

bah tu sais johann était hyper hyper pénible Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka mais bon zut, on va pas se priver parce que monsieur Johann a décidé d'être désagréable :grrrrrr: m'enfin vous c'était différent Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4 c'est un peu gênant d'avoir un petit avec le cul mouillé Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4 Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4
bon en tout cas, vivement demain pour les photos Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 19:03

Tatoo : t'aurais dû lui racheter des fringues premier prix dans le magasin. Je serais pas rentrée pour une bêtise comme ça : du coup, t'es punie 2 fois !!!

Va bien finir par être totalement propre. Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 19:32

milie, pas mal ton porte manteaux Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie   Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser