La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tome 30- Calex dans les startings blocks

Aller en bas 
+6
Fanny
calex
sev
BaNau
tatoo
milie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mar 5 Sep - 18:13

bon voila le nouveau tome pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mar 5 Sep - 18:14

Je vous ai mis des photos de la gigoteuse et du tour de lit dans le coin approprié ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mar 5 Sep - 18:17

non ça va tatoo, je stresse moins...je sais pas pkoi Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka peut etre parce que je serais contente de découvrir ma tite merveille Tome 30- Calex dans les startings blocks Wub
et puis j'ai l'impression d'être un peu moins pressée comme si je profitais de ces derniers instants de ma puce dans mon ventre :cou/*er:

Calex, suis super contente pour toi ma belle pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt c'est bientot bientot la Tome 30- Calex dans les startings blocks 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks 005 tant mieux si ton bb n'aura pas trop souffert du pb de tes artères, et puis un tit bb c'est très bien Tome 30- Calex dans les startings blocks 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks 005
sinon moi j'ai le temps, j'ai rdv samedi pour le rdv du 8ème mois, le 18 pour l'anesthésiste et le 22 pour le rdv du 9ème mois... Tome 30- Calex dans les startings blocks 005 voila, bientot elle sera la ma poupette que j'ai tant attendu Tome 30- Calex dans les startings blocks Wub et je pourrais lui enfiler sa tite robe :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mar 5 Sep - 19:19

T'as eu ta traduc Milie ???
si non : mes poumons sont complètement développés et mon foie est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mar 5 Sep - 20:07

Calex, c pour bientôt pt*tt t'as mis des photos de sa chambre? Tome 30- Calex dans les startings blocks 004

Milie, sur ton avatar, j'ai pas l'impression que tu aies tant grossi que çà. t'es toute belle en tous cas Tome 30- Calex dans les startings blocks Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mar 5 Sep - 21:05

°~*BaNau*~° a écrit:
T'as eu ta traduc Milie ???
si non : mes poumons sont complètement développés et mon foie est fini

merci banau, fanny m'avait fait la traduction...bon c'est pas la meme mais bon à quelque chose prêt ça parlait de foie et poumons Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mar 5 Sep - 21:06

sev60 a écrit:
Calex, c pour bientôt pt*tt t'as mis des photos de sa chambre? Tome 30- Calex dans les startings blocks 004

Milie, sur ton avatar, j'ai pas l'impression que tu aies tant grossi que çà. t'es toute belle en tous cas Tome 30- Calex dans les startings blocks Wub

franchement ça me fait plaisir, meme si je sais que j'ai bien bien grossi Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka mais bon c'est pas grave, j'y arriverais yes**
j'ai pris 18kilos :affraid: :affraid: :affraid: mais je les perdrai (c'est bien je suis optimiste yes** ) et malheureusement il reste encore un mois Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka bon je pense que j'arriverais à 20 Tome 30- Calex dans les startings blocks 004
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 6:28

hello les filles Tome 30- Calex dans les startings blocks 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks 005 qu'est ce qu'elle remue ma puce, c'est incroyable; elle fait des énormes bosses sur mon ventre Tome 30- Calex dans les startings blocks Shock Tome 30- Calex dans les startings blocks Shock

pfffiouu, qu'est ce que j'ai mal en bas du ventre en ce moment...je sens que tout ça se prépare yes** meme si c'est pas pour tout de suite.
bon en tout cas, j'ai décidé aujourd'hui que j'allais faire ma valise parce qu'on sait jamais Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 7:17

bonne résolution Milie yes** Tome 30- Calex dans les startings blocks Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 8:17

sev60 a écrit:
Calex, c pour bientôt pt*tt t'as mis des photos de sa chambre? Tome 30- Calex dans les startings blocks 004


Sev en fait la chambre est toujours pas faites Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4 parce que mon mari a toujours pas fait la cloison. Mais bon, hier ça l'a fait flipper ce qu'à dit gygy alors peut-être que ça aura bien avancer ce WE Tome 30- Calex dans les startings blocks 004 Tome 30- Calex dans les startings blocks 004
Pis ma valise est toujours pas finie Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4

Sinon moi j'ai pris 9 kg mais bon, je suis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 10:06

parce que tu crois que je suis grande calex Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4
ah bah ta valise est pas finie alors bon finalement j'ai le temps Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4
bon espérons que ça va le secouer ton mari yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 10:10

Ben non elle est pas fini Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks Shock Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4 J'ai commencé de bonne heure mais après j'ai stagné Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4 Pis j'avais pas encore les soutien gorge d'allaitement...

Ce matin je suis allée faire la prise de sang pour l'anesthésiste. Faut aussi que je prenne RDv pour la SF mais impossible de les avoir depuis ce matin :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 10:19

bah j'ai le tjs le meme problème avec l'hopital...qui m'ont changé mon rdv en m'envoyant un courrier; si ce rdv me convient pas je dois les rappeler seulement depuis lundi c'est impossible de les joindre Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka
ce matin j'ai essayé 25 fois de suite...une fois j'ai eu quelqu'un en ligne qui discutait avec certainement sa collègue et m'a raccroché au nez :tap**: :tap**: :tap**: j'étais furieuse et du coup j'ai rééssayé encore et encore mais sans succés; je vais tellement les harceler qu'ils vont bien finir par me répondre ces con* la...sinon tant pis, pas de rdv du 9ème mois et puis c'est tout...ce sera de leur faute :g*rrr:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 10:33

bon j'ai bien fait de venir me plaindre... Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4 car je viens de les avoir au téléphone après avoir appelé une douzaine de fois Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4 donc j'ai finalement rdv le 18 sept à 14h30...je trouve ça débile car je viendrais seulement de rentrer dans mon 9ème mois...et après, jusqu'au 17 octobre je les revois plus c'est ça?
pffff Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka

et le meme jour j'ai rdv chez l'anesthésiste à 9h donc je vais devoir aller 2 fois a l'hopital dans la meme journée; je sens que cette journée va me gonffler Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 10:55

ah bein c'est cool ca Milie !!!

mais dis moi ca revient au mm que si tu y etais allée le 22 non ? par contre ils ont pas pu te regrouper les 2 rdv ???
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 11:07

et non pas de regroupage Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka
non ça revient pas au meme parce que le 22 ils me proposaient à 11h et j'aurais pas pu aller chercher Johann à l'école...alors que la à 14h30 bah johann sera avec moi...d'ailleurs tant pis... Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
flore
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Nanterre - 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 11:34

Coucou les filles !

Je vois que Calex et Milie sont dans la derniere ligne "droite"

Moi j'ai fait la visite du 6 eme mois : tout va bien
Col : bien fermé : ouf parceque pour noé c'est à ce moment là que ça a commencé à etre pas terrible
Tension : ok
Echo : ok
Poids .... alors là ça coince un peu cr*y
Je me suis rendue compte que ma balance deconne completement cr*y
Moi qui pensait en etre a +3 j'en suis à .... +7 dg55d

Pour Noé j'avais pris "que" 12 là .... Tome 30- Calex dans les startings blocks 004

Pis pour continuer j'me suis rendue compte que j'ai une vergeture qui commence au dessus du nombril dg55d

Je dois faire le test pour le diabete d'ici 1 semaine ...

M'enfin ... à coté de cela Clémentine gigote bien :cou/*er: et je me sens assez en forme !

Je vais commencer les cours en piscine et prendre rdv chez le kine pour la sciatique !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 12:30

et ben c'est bien si tout va bien Flore...pour tes kilos t'en fait pas, tu les reperdras; du moment que bb va bien Tome 30- Calex dans les startings blocks Wub tite Clémentine :cou/*er:
pour les vergétures...bah déjà t'as de la chance, t'en a qu'une...moi j'en ai des paquets... Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka
ça fait du bien le kiné pour la sciatique yes**
d'ailleurs j'ai repris rdv demain chez le médecin pour qu'il me refasse une ordonnance pour le kiné parce que son homéo c'est trop naze Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka franchement autant pour certains traitements je trouve l'homéo très bien mais pour une sciatique, c'est ridicule :g*rrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 16:31

mon toubib me dit que pour une sciatique on peut rien faire pendant une grossesse : ni kiné (risque d'agraver la situation) ni injections, ni rien... juste en chier Tome 30- Calex dans les startings blocks Lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 16:39

Sympa ton doc Candyneige Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka

Milie moi aussi j'ai eu RDv début du 9ème mois. Mais après y'a un RDv à 39 SA avec la SF et la veille du terme. c4ets peut-être pareil dans ton hôpital ???
Bon sinon après je sais pas combien de coup de fil (ils ont dû se passer le mot Milie c'est pas possible Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka ) j'ai réussi à avoir un RDV avec la SF pour le 15/09 yes** yes**

Pour l'instant j'ai pas trop de contractiosn malgré l'arrêt des médocs Tome 30- Calex dans les startings blocks Inclass2 yes** Tome 30- Calex dans les startings blocks Inclass2 Mais bon en général c'est le soir que je douillle...Pis avec la chaleur j'arrive plus trop à dormir donc je me repose moins bien Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka JE VEUX QU'IL FASSE FROID :grrrrrr: :g*rrr: :tap**: :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 16:51

Flore, contente que tt aille bien yes** pour tes kilos comme dit milie tu les perdras après ki*

Candy, ton donc sympa dg55d bon tu me diras le mien ne fais pas plus Tome 30- Calex dans les startings blocks Invisio4

Calex, allez plus longtemps à attendre avant la venue de ton bb Tome 30- Calex dans les startings blocks 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks 005

Moi non plus je ne dors aps bcp, et comme apr hasard vers 6h je pourrais redormir mais bon 30mn après c'est le réveil qui s'y met donc c'est Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 18:21

le kiné au bout d'une semaine m'a fait bcp de bien yes** yes** la je me réveille la nuit parce que j'ai trop mal Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 19:57

Courage Milie plus qu'un gros mois à tenir pis peut-être qu'elle viendra en avance la miss !!!! Moi j'ai quasiment plus mal. C'est bizarre, ça fait comme des crises Tome 30- Calex dans les startings blocks 004 Tome 30- Calex dans les startings blocks 004

Bon mon mari a acheté la commode de bb à IKEA ce soir. Reste plus qu'à la monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 20:11

calex a écrit:
JE VEUX QU'IL FASSE FROID :grrrrrr: :g*rrr: :tap**: :grrrrrr:
Fallait accoucher avant cocotte, ca fait 1 mois qu'on se les caille :g*rrr:

Tome 30- Calex dans les startings blocks Mdr85 Tome 30- Calex dans les startings blocks Wub ki* l999o

Et on les voit quand les photos de la chambre Tome 30- Calex dans les startings blocks 004
:sup*err: pour la commode IKEA pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:02

moi aussi, moi aussi je veux voir la commode Tome 30- Calex dans les startings blocks 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 30- Calex dans les startings blocks Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 30- Calex dans les startings blocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...
» Darkounette dans les starting blocks ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser