La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tome 30- Calex dans les startings blocks

Aller en bas 
+6
Fanny
calex
sev
BaNau
tatoo
milie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 14:11

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub Calex , bientot tu pourras lui faire écouter en live Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 005

Au fait, il me semble qu'on a pas eu de photos de toi Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Bebe04 ca serait drolement sympa de nous en montrer Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 14:15

Euh si j'en avais mi une en août mais bon puisque tu me le demandes Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 20060830ventreun1

Bon je suis pas une pro alors j'espère que ça va marcher. Ca date du 30/08
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 14:22

funny funny funny funny funny funny funny

et une de toi, de plein-pied ????? +46//
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 14:31

Whaouhhhhh, t'as un super beau ventre Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Shock Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Shock Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Shock
magnifique!!!! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Shock Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Shock
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 14:31

ben dis donc, bébé a mis du temps à faire son nid mais ça valait le coup Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Shock :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 15:12

Merci les filles Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub :cou/*er: Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub

Pour le plein pied, j'en refairai une ce soir parce que mon mari a jeté celle qu'on avait faites le 30/08 cr*y cr*y cr*y en plus je la trouvait bien moi, ej suis trop triste cr*y
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 15:38

Calex : c'est splendide Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub Ca me donne envie de la scrapper !!! Tu fais du scrap ?
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 18:47

Bonsoir les filles,

juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. Je suis débordée en ce moment et comme j'ai une angine je suis claquée. Je me couche à 20h50, vous voyez un peu le tableau. Enfin j'ai vu bébé et il va bien. Je vous raconterez tout demain, je file au dodo. Bonne nuit a toutes ! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Group l999o l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 18:47

Magnifique cette photo on dirait du Anne Geddes !!! clpi*n yes** :cou/*er: Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 19:04

Shanya pt*tt

Calex, quelle superbe bidon Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub
Tu as essayé le gaviscon pour les brulures d'estomac ? C'était efficace pour moi. yes**

Milie, ça y est Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 005 Lana va vraiment bientôt arriver pt*tt

Heidi, Flore, Candy, Tatoo l999o by*
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 19:05

Shanya, soignes-toi bien !!! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Group ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 19:42

Candyneige a écrit:
Calex : c'est splendide Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub Ca me donne envie de la scrapper !!! Tu fais du scrap ?

Non pas pour l'instant mais je pense que je vais m'y mettre quand bb sera là. J'ai déjà quelques idées de photos à faire Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 19:43

cool Shanya que tout aille bien yes** moins terrible pour ton angine :g*rrr: :g*rrr: soigne toi bien surtout Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Mdr94
j'ai remarqué que depuis que je suis enceinte, je n'ai pas été une seule fois malade...bon hormis des courantes mais ça c'est pas une vraie maladie comme une angine ou un autre truc
vous croyez qu'on est plus protégé quand on est Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Bebe04 ?

et oui Juliette, c'est pour bientot Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 005 je sais pas si je réalise vraiment que bientot bientot, meme dans 5semaines et demi maxi, on va avoir notre poupette Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:59

super Shanya !!!! pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

Milie, moi aussi je pétai la forme enceinte, enfin je me suis juste coltinée un bon rhume du mois d'aout jusqu'à ce que j'accouche, et il a disparu comme par enchantement apres mon accouchement Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Smiley_a Ma généraliste m'avait dit que c'etait comme "un symptome de grossesse" Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 6:50

Oui, j'ai remarqué aussi qu'on tombait moins facilement malade enceinte... La nature est bien faite !!! yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 7:12

Pour ma première grossesse je n'avais pas été une seule fois malade et là j'ai attrapé une angine mais elle guérit beaucoup plus vite que celle de mon mari yes**

CALEX trop belle ta photo :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:

MILIE ça y est je vois que tu es enfin prete Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Lol Lana peut donc arriver quand elle veut maintenant Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 005

Pour mon écho, le gygy n'a pas été très bavard et ne m'a même pas donné les clichés mais j'ai quand même le compte rendu pour mon gygy. Donc bébé mesure 6,2cm de la tête aux fesses et la clareté nucale est de 1,4. Le reste ne semblait pas l'interesser. Enfin il a dit que tout était normal donc je suis rassurée. J'attends maintenant la prochaine écho avec impatience (20/11) pour savoir si c'est un :beb*egarcon: ou une :bbfille: .

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 7:23

Tu es obligée d'attendre fin novembre pour une autre écho ??? Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Shock Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Shock Ca me semble si loin !!!
Moi j'en ai une tous les mois (ok, je les peie le prix fort...) mais en même temps ça me rassure de voir ce qu'il se passe "là-dedans..."

Tu aurais une petite préférence pour le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 7:27

Bon ben c'est cool Shanya. T'as RDV le 12/09 avec ton gygy c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 7:39

Candyneige a écrit:
Tu es obligée d'attendre fin novembre pour une autre écho ??? Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Shock Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Shock Ca me semble si loin !!!

Je ne te le fais pas dire !!!! Ca va être interminable. Mais comme mon gygy n'est pas équipé pour les échos, je n'ai que les 3 échos officielles. Enfin je vais essayer de rester zen jusque là et je me dis qu'en travaillant j'aurai moins le temps d'y penser. enfin là j'essaie de m'en persuader Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Lol

Pour le sexe, non je n'ai vraiment aucune préférence, je serai contente dans les deux cas, je n'arrive pas à me décider pour l'un ou l'autre, et c'est mieux comme ça. Par contre je sais que mon mari serait ravi d'avoir une deuxième tite minette Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub mais je ne pense pas qu'il sera déçu si c'est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 7:43

calex a écrit:
Bon ben c'est cool Shanya. T'as RDV le 12/09 avec ton gygy c'est ça ???

C'est bien ça j'ai rendez vous mardi chez mon gygy (Tu as bonne mémoire yes** ).Je dois lui apporter le compte rendu de l'écho. Il vérifiera mon col mais pour l'instant il ne saigne plus, j'espère que ça va continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 10:17

Bon ben comme ça t'auras eu la totale yes** yes** yes** C'est sûr que la prochaine écho fin novembre va te sembler loin dg55d mais bon d'ici là bb se sera mis à bouger Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub :cou/*er: Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 12:56

J'espère. A partir de quand avez vous commencé à sentir bébé bouger (spécialement pour BB2). je ne me souviens pas quand j'ai commencé à sentir Léa-Lys bouger Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 004 Je sais que c'est un peu plus tot pour une 2ème grossesse mais ça ne m'avance guère Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 13:13

Ben moi je l'ai senti super tôt : début avril donc ça faisait à 3 mois/3 mois 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 15:59

J'ai commencé à sentir Esteban bouger vers le 4ème mois, et pour Nausicaa, aussi fou que ça puisse paraître puisque la SF ne me croyait pas, je sentais comme des bulles dès la première écho.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 22:14

moi aussi à la première écho je sentais déjà quelque chose pour la miss Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 005 j'étais exactement à 12sa Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 30- Calex dans les startings blocks
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...
» Darkounette dans les starting blocks ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser