La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tome 30- Calex dans les startings blocks

Aller en bas 
+6
Fanny
calex
sev
BaNau
tatoo
milie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 7:20

pourtant en général quand y a la pleine lune je dors super mal...bah faut croire que ça nous a été profitable Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4 tant mieux calex yes**
justement nous on a rien en naissance donc j'ai demandé à alex d'acheter un tit pyj au moins...je l'ai lavé à la main et la il sèche; je le trouve super mimi; bon il est flash mais bon...

tricoter?? pas pour moi; par contre j'aimerais bien voir ce que tu lui a tricoté à ton bb Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 7:49

Voilà :

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Tricotht7

Le blouson est pas encore fini : il me reste à mettre les bandes de finition à gauche et à mettre la fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 8:02

OH La la, qu'est ce que c'est tro p mignon Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Wub Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Wub
j'adore les deux tits pompons en haut du bonnet :cou/*er: :cou/*er: et l'écharpe aussi; enfin tout yes**
et ben quelle tricoteuse yes**
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 8:19

Ouah !!! T'es une pro !!!! yes** clpi*n Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 8:22

On regrimpe dans les stats, les filles :sup*err: merci de continuer à Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 P13vote Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 P13vote Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 P13vote
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 8:23

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Wub Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Wub Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Wub Merci les filles. C'est ma grand-mère qui m'a appris. Mais bon je sais faire que les points faciles.
Moi aussi j'avais trop aimé le bonnet et l'écharpe yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 8:26

C'est très bien ce que tu fais, j'aurais aimé qu'une de mes grands-mères puisse en faire autant Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 12:07

Banau, vu ton âge avancé, tu peux t'y mettre, au tricot Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol C'est presque toi, la grand-mère jo5899f jo5899f jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 14:26

euh pas bien compris candy, tu te moques de banau qui est plus jeune que toi?? Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 14:42

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol

Bon ben retour du RDV sage femme. Le coeur du bébé est nickel chrome yes** et il bouge beaucoup !!
Le col est court mais a priori l'accouchement n'est pas pour tout de suite dg55d
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 14:59

petite puce ou petit poussin se fait une tite beauté pour etre tt beau pour sa rencontre avec toi Calex, faut pas etre dg55d ... D'ailleurs je sens bien une tite nenette tiens ... rolala ca serait trop si vous accouchiez le mm w-e Calex et Milie jo5899f jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 15:45

calex a écrit:
Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol

Bon ben retour du RDV sage femme. Le coeur du bébé est nickel chrome yes** et il bouge beaucoup !!
Le col est court mais a priori l'accouchement n'est pas pour tout de suite dg55d

court ça veux dire quoi? mou? j'y comprends rien moi à leur langage Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Thumb_ka mais bon tout va bien donc c'est cool
et pkoi elle te dit que l'accouchement c'est pas pour tout de suite? Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Thumb_ka

si ça peut te rassurer, pour Johann je sortais de la visite et ils m'ont dit que bb était très haut; col fermé et tout le blabla...que j'irais à terme et peut etre plus...4 jours après je perdais les eaux...euh je crois te l'avoir déjà raconté celle la Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4

pour moi des contractions depuis tout à l'heure mais bon comme d'hab le soir yes**

bon comment vont les autres Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Bebe04 parce qu'il n'y a pas grand monde qui poste ici pour donner des nouvelles Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 15:45

Fanny a écrit:
petite puce ou petit poussin se fait une tite beauté pour etre tt beau pour sa rencontre avec toi Calex, faut pas etre dg55d ... D'ailleurs je sens bien une tite nenette tiens ... rolala ca serait trop si vous accouchiez le mm w-e Calex et Milie jo5899f jo5899f

ouais ce serait rigolo le meme week end Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4 et puis de toute façon avec Calex on s'est dit le 17 yes** Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 16:22

Ben court ça veut juste dire qu'il c'est un peu raccourci sinon il est tonique (donc pas mou)...

Fanny je suis juste un peu déçue car gygy avait dit que j'allais accoucher avant le 20. Mais bon je préfère qu'il reste au chaud pour grossir encore un peu Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Wub Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Wub En tout cas c'est cool parce que je peux un peu profiter de la fin de ma grossesse yes**

Oui, le 17 Milie plus que 2j Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Shock Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Shock Mais bon je veux bien attendre que tu ai vu l'anesthésiste yes** l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 16:47

ah c'est gentil calex Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 005 qu'est ce que tu dis du 19? c'est le jour de ma fête yes** Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4 et comme ça j'aurais vu l'anésthésiste et à quoi ressemble la mater yes**
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 17:06

calex, allez bientôt le bout ma belle Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Group

Milie, le 19 te dit bien maintenant Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol à ce rythme là lana ne sera plus uand elle doit venir pour satisfaire maman Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 17:14

oui et du coup elle choisira toute seule sa date... Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 17:32

Bon ben le 19 ça me va aussi.

Par contre là j'ai pas mal de contractions mais je pense que c'est à cause du toucher vaginal. Vais prendre 2 SAPSFO*
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 17:34

vi Calex ca a pas dû lui plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 17:39

Calex, moi à chaque fois que j'ai un tv, je contracte après Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Thumb_ka donc oui prends du spasf** ça te fra du bien surtt si tu contractes pour rien, autant stopper tt de suite ça Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Group

Bon moi j'ai un peu regarder sur le net pour mon placenta trop bas et en fait c'est au cours du 8e mois que gygy verra où mr placenta en est et si tjrs trop bas faudra voir si recouvrant ou non et c'est là que se jouera césa ou pas dg55d

En fait je prie pour qu'il remonte un peu ou qu'il soit sur le côté au moins je pourrais avoir un accouchement vb comme je le souhaite Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Bowdown_ Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Bowdown_ Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Bowdown_

Car je veux pas rester 7j à l'hosto, pitié :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 18:25

Ben il le temps de remonter ton placenta l999o EZn tout cas je te comprend pour la césa : moi aussi j'aimerai pas en avoir Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Thumb_ka

Le 25 il verra déjà où il en est non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 18:44

Milie, le col mou c'est effectivement signe que ça a un peu travaillé. Il devient mou, puis s'efface tou doucement, pour s'ouvrir ensuite. Et le bouchon, t'en a déjà perdu une partie ? Je me souviens que pour Lulu, j'avais des pertes assez importantes environ 1 mois avant la fin, et de temps en temps, des morceaux du bouchon muqueux. C'est assez dégueu, mais faut bien que ça sorte Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 18:53

non candy pas de morceaux ve*rt donc c'est surement que Melle prend son temps...pas de problème!!
ouais donc un col mou ça veux rien dire Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4 ça peux prendre du temps Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 4:40

Milie, tjrs là Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4

Le bouchon muqueux tu peux le perdre d'un coup et pas forcément longtemps longtemps ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 7:11

et oui toujours la Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 005
bah des contractions cette nuit; j'ai mal en bas mais c'est tout...rien de nouveau yes**
on ira pas à la crémaillère; parce que je sais que si je perds pas les eaux et que je n'ai que des contractions, j'attendrais très longtemps Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Invisio4 et j'ai pas envie d'accoucher sur une bretelle d'autoroute ou sur une tite route de campagne Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Thumb_ka c'est pas mon trip

tatoo, qu'est ce que tu fais la si tot? Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 30- Calex dans les startings blocks
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...
» Darkounette dans les starting blocks ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser