La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tome 30- Calex dans les startings blocks

Aller en bas 
+6
Fanny
calex
sev
BaNau
tatoo
milie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 7:09

Tatoo, ça passe vraiment vite Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Shock moi non plus j'avais pas réalisé que tu étais à 6 mois déjà Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Shock

Milie, ca travaille Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005 pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 7:57

Les filles, grâce à votre participation notre forum a grimpé dans le classement :*: , mici* de continuer à Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 P13vote Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 P13vote Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 P13vote
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 8:13

C'est bon signe Milie tout ça Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005

Pour moi RAS, c'est la mer morte...Vais sûrement allez voir la layette ce soir avec mon mari. Comme le centre commercial est ouvert jusqu'à 22h devrait pas y avoir trop de monde.

Je pourrais pas beaucoup passer aujourd'hui car ma maman vient déjeuner avecc moi l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 8:22

Bonne journée, Calex et bonnes emplettes ! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 8:23

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 8:40

bah voila, je passe une sale nuit et la plus rien Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Thumb_ka
pkoi j'ai des contractions alors que je suis au repos et allongée; c'est pas logique Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Smiley_a Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Smiley_a

m'enfin vivement que Lana arrive car je deviens très très irritable :affraid: :affraid: et c'est pas rigolo pour les autres (pour alex et johann)...

tu nous montreras Calex tes achats? Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 8:43

Milie, c'est normal que tu sois irritable, on l'est toutes plus ou moins à la fin ! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Group ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 8:45

°~*BaNau*~° a écrit:
Milie, c'est normal que tu sois irritable, on l'est toutes plus ou moins à la fin ! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Group ki*

oui mais la c'est "plus"... Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Shock
et j'ai du mal à supporter Johann qui est gentil (enfin pas hier :g*rrr: :g*rrr: )...j'ai pas envie encore de passer un week end sinon je sais que ça va finir en dispute Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Thumb_ka
laissez la sortir, elle est maintenant à 36semaines et demi...c'est raisonnable quand meme yes**
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 8:50

Oui, mais tu ne dors pas bien, alors ça n'aide pas !!!
Tout est prêt pour l'arrivée de ta puce ???
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 8:53

°~*BaNau*~° a écrit:
Oui, mais tu ne dors pas bien, alors ça n'aide pas !!!
Tout est prêt pour l'arrivée de ta puce ???

oui oui, et meme les faire parts yes** ah si me reste le transat à nettoyer...peut etre qu'elle attend que je fasse ça Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 9:04

Tu vas dire que je suis une enquiquineuse, mais t'as fait un plein de courses pour être tranquille un moment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 9:10

°~*BaNau*~° a écrit:
Tu vas dire que je suis une enquiquineuse, mais t'as fait un plein de courses pour être tranquille un moment ???

on y va ce soir yes**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 10:08

Milie, t'as certainement oublié d'acheter un truc... Sinon Lana pointerait le bout de son nez... N'oublie pas que les filles sont des chipoteuses, et que s'il manque UN détail, elles sortent pas Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol . Fais l'inventaire...

Si tu as des contractions au repos, c'est parce que tu as certainement bougé la journée ! On paie toujours dans la nuit, les activités de la journée.

Moi aussi j'étais pressée. Je pense que plus on l'est, plus le bébé reste au chaud. Je sais que le doc m'avait dit "dans 2 ou3 jours il et là". 6 jours après, toujours pas de Lulu. J'ai fini pa me résigner et me dire qu'il sortirait quand il le voudra bien... Et il est arrivé ! C'est psycho tout ça Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 10:39

alex me dit qu'elle finira bien par sortir...je sais pas si c'est vrai Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4

bah franchement je crois pas avoir oublié quelque chose...demain je nettoyerais le transat...ou alors elle attend le week end pour que son papa soit la yes** yes**

ah je savais pas que le soir on payait pour la journée Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Shock Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Shock bon alors hier j'ai juste été au marché alors a mon avis vu ce que j'ai porté aujourd'hui je vais le payer très cher ce soir Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 11:32

ça va peut être la faire sortir !!! Et puis d'abord, pourquoi tu veux accoucher si tôt ? Il te reste un bon mois, non ???
N'écoute pas ton gynéco : c'est bien connu, ils n'y connaissent rien Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 11:43

pkoi j'ai envie d'accoucher plus tot?? euh tout simplement parce que j'ai pris 18kg et que s'il me reste encore un bon mois, je vais en prendre encore 4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Thumb_ka et aussi parce que le gygy a dit ça; sinon je ne serais pas aussi obsédée Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005

bon à ce qu'il paraît c'est la pleine lune ce soir... Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4 un tit calin pendant la pleine lune et c'est bon non? Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 13:22

Candyneige a écrit:

N'écoute pas ton gynéco : c'est bien connu, ils n'y connaissent rien Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol

Eh, non, en général, ils font ça parce que la spéléo c'est trop risqué !!! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 14:12

Banau Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol

Milie, mais tu sais, dans 28 jours aussi, y'a une pleine lune Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol


Et pourquoi tu voudrais prendre 4 kilos en 1 mois ? Fais toi un peitt programme de bouffe light et tu prendras plus rien yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 15:05

candy, ça fait 3 mois que je prends 4 kilos dans le mois...et peux pas manger super light sinon j'ai des supers nausées Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Thumb_ka

contractions à gogo la, j'ai pris du spasfon... yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 15:09

banau Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Lol

ah non candy, pas dans 28 jours :tap**: :tap**: :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 17:33

je sais ce que j'ai oublié candy Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005 j'ai oublié de montrer à alex ou poster quand Lana sera née; c'est pour ça qu'elle ne veux pas sortir la coquine!!! elle sait que j'ai oublié ça Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 19:52

Quoi t'es toujours là Milie :tap**: :tap**:

Bon ben moi je suis pas mal claquée de ma journée...On va voir ce que ça donne cette nuit pour les contractions. Les affaires de bibous que j'ai acheté sont au lave-linge au cas où il arrive dans pas longtemps je vous les montrerai quand elles auront séchées.

Demain RDV Sage Femme l'a-m Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Wub Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Wub On verra si le col a bougé. Sinon ma mère m'a confirmé que bb était descendu par rapport à la semaine dernière yes**

Allez les loupiottes, bonne nuit et Milie j'espère que tu pourras bien te reposer cette nuit Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Group l999o Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Group Au fait la prochaine pleine lune c'est le 07/10 :désolé:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 4:22

Bonjour les p'tites Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Bebe04 , comment vous portez-vous ce matin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 6:58

hello Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005
alors franchement avec mon homme on est allé se coucher de bon heure, c'est à dire à 22h tout était éteint et on a super bien dormi...je me suis réveillée une fois à 4h pour une courante mais sinon pas une contraction Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005 et ensuite comme Johann est malade, pas de réveil ce matin et on vient de se réveiller Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005

donc la je suis archi reposée et je me suis meme fait une raison yes** je me dis que ce serait vraiment bien que ma tite puce attende le 18 car ce serait quand meme mieux que je vois l'anesthésiste, au moins les pds ne seraient pas faites dans l'urgence si lana arrivait avant yes** yes**
et puis comme ça j'aurais meilleure conscience; on arrive le 19 à tout pile 37 sa Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 005

bon vivement ton rdv miss calex...ça va peut etre tout déclencher Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Invisio4 repose toi bien en attendant
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 7:12

C'est cool que tu es pu bien dormir cette nuit yes** yes** C'est clair que le 18/19 ce serait mieux pour Lana. Mais je te comprend Milie comme gygy avait dit que le 18 c'était même pas sûr que tu vois l'anesthésiste Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Smiley_a

Moi j'ai eu un peu de contractions non douloureuses hier soir à cause des magasins et du resto mais sinon RAS. J'ai bien dormi aussi. Par contre bb appuie sur la vessie alors je dois me lever la nuit pour aller aux toilettes toutes les 3 heures...
J'ai trouvé un super beau pyjama PETI* BATEA* et 3 bodies (en fait si t'atteint un certain montant d'achat en ce moment t'as 10E en moins yes** )en 50 cm (j'avais que du 1 moins et comme ça va être une crevette, j'ai voulu avoir un peu de taille naissance Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Wub ). Je vous mettrai les photos promis.
J'ai aussi quasiment fini un petit ensemble 3 mois PHILDA* en tricot. Me reste plus qu'à faire les finitions (mais c'est le plus long :tap**: ).

Bon ben m'en vais petit-déjeuner, parce que faut le nourrir le p'tit :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 30- Calex dans les startings blocks
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...
» Darkounette dans les starting blocks ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser