La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tome 30- Calex dans les startings blocks

Aller en bas 
+6
Fanny
calex
sev
BaNau
tatoo
milie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 8:21

bon je reviens de chez le médecin...il m'a prescrit une ordonnance pour faire des séances de kiné...par marqué le nombre, j'en fais jusqu'a l'accouchement yes** yes** yes**
suis trop contente yes** yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 9:42

Shanya, on pense à toi, tu es en pleine première écho Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 14:38

c'est une impression ou y a pas grand monde qui poste par ici Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 004
je m'ennuie moi Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Thumb_ka

shanya, viens vite nous donner de tes nouvelles l999o
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 14:41

Y'avait ma mère aujourd'hui alors j'ai pas pu passer avant :4*86: .

La commode est pas encore montée :désolé: (normalement ce WE) et on devrait avoir le lit le WE prochain mais ce sont mes parents qui me l'apportent. Dés que tout est mis en place je vous ferait des photos promis.


Shanya on attend de tes nouvelles Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 15:58

oui comme ça si bb arrive ce week end, ce sera bien la panique Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Lol ah on peux dire de moi avec ma valise (tjs pas faite Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4 )mais bon suis pas toute seule Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 18:34

Coucou les filles,

je viens vous donner des nouvelles quand meme .... je reprendrais le fil comme il faut quand je me serais faite a la rentree Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Smiley_a :zzz:
Sinon b en ce qui me concerne, parfois je deborde d'energie comme hier et parfois je completement :zzz: comme aujourd'hui !! Et puis ca m'enerve quand je suis fatiguee comme ca car je ne fais rien de la journee !!! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 004 :help:

Bref sinon je sens bien Camille bouger c'est vraiment cool !!
Au niveau de la constipation bon c'est pas tous les jours que je vais a la selle mais bon j'y vais quand meme donc c'est cool !!!
Sinon pour la prise de poids si on se place en fonction du tout debut de la grossesse, je suis a + 1kilo mais si on se place au moment ou j'ai perdu mes 5 kilos ... ca fait que j'en ai repris 6 en tout !!! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Smiley_a Je sais pas si vous me suivez la ... Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Smiley_a Enfin bon je profite en quelques sortes dg55d Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 004 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4

Voila mais sinon niveau santé tout va super bien !! C'est presque agreable d'etre enceinte !! La je la vie pleinement en plus on a achete pleins de nouvelles fringues donc je suis un peu plus jolie qu'a la base avec mes vieilles fringues toutes pourries !!! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4
Je ferais des photos dans pas longtemps car mon bidon commence a se voir ... enfin on commence a voir que je suis enceinte et pas seulement grosse (a presque 6 mois de grossesse ca va !!! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 004) bon il y en a encore qui me dise que ca ne se voit pas mais bon ... c'est ca quand on est une grosse fille comme moi !!! Bon pour me decomplexer, je me dis que ce ne sont que des jaloux ... enfin des jalouses car c'est les femmes qui me disent ca !! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Smiley_a Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 004 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4

Je vous fais a toutes de tres tres gros bisous et protez vous bien les filles !!! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Group Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 19:31

t'inquiète heidi j'ai bien compris ton histoire de kilos Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005
contente que ça aille bien et surtout que tu viennes donner des nouvelles Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005
bah oui à part les petits désagréments de temps en temps, c'est agréable d'être enceinte yes** yes**

bon sinon quelques contractions ce soir, mais bon faut bien que ça travaille yes** yes** je sens super bien ma puce la, je sens bien ces petites jambes Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Wub Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 5:50

Coucou les p'tites Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Bebe04

Heidi, je suis contente de voir que ton moral est meilleur ! Tu dis que tu passes par des journées très actives et d'autres sans faire grand chose, profite de tes journées pleines d'énergie pour faire du ménage, san trop forcer et conserver tes journées "sans" pour faire des loisirs créatifs :4*86:

Milie, ça ne va plus tarder pour toi .... :felic*:

Calex, comment vas-tu ??? Pas trop dur les derniers jours ?

Shanya, pas trop dure la rentrée ? Tu vas être rapidement en congé mater ??? Je sais que le prenier trimestre est souvent le plus fatigant alors enceinte...

Candy, les nausées ça passe ???

Tatoo, as-tu enfin réussi à te reposer un peu ??? Personne, ne peut t'emmener Axel le matin ?

Je vous souhaite à toutes une bonne journée Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Group ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 8:15

oh bah regardez qui voila...une tite banau qui vient prendre des nouvelles de toutes les Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Bebe04
ça c'est gentil Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Wub
ça fait plaisir l999o

bon juste pour dire que j'ai descendu la valise du placard yes** et que j'ai posé sur mon lit les affaires que ma puce mettra à la naissance; c'est déjà pas mal hein Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4 je vais essayer de finir aujourd'hui Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 8:27

by* Milie, je passe souvent par ici pour prendre des nouvelles, mais je ne poste pas toujours.
En pleine, préparation de valise : tu es sur la bonne voie Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 9:03

moi aussi je viens lire presque tous les jours mais g rien à raconter Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Wub

Milie, arrête, tu vas faire paniquer calex Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 9:04

Heidi, les gens te disent çà aussi pour te dire que tu n'es pas grosse, que tu n'as pas pris beaucoup de poids Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Wub yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 9:11

ah y est, c'est presque fini Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 enfin je considère que c'est fini parce que je vais pas mettre ma brosse à dents dans ma valise parce que ça craint si pendant ce temps la je me brosse pas les dents Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4
mais sinon les affaires pour la salle de naissance sont prêtes, les fringues de l'hopital aussi, pour bb et pour moi aussi (moi me reste plus qu'a ajouter un ou deux pantalons... Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4 )

donc voila une bonne chose de faite Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 9:14

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt houra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes** yes** yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 9:51

et oui comme quoi tout arrive Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 10:35

Milie pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 10:43

donc je laisse encore 2 semaines et demi à Lana et ensuite elle peux venir Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 et d'ailleurs si elle vient pas trop tard, elle et moi serons du meme signe astrologique (ainsi qu'avec ma mère et mon frère Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 10:56

comme Yohan et son papa ou Romain et moi Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 11:27

sev60 a écrit:
comme Yohan et son papa ou Romain et moi Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005

ah c'est rigolo ça Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 11:38

Toujours pas de news de Shanya ???????


Heidi moi je suis mince à la base et y'a plein de gens qui voyaient pas j'étais enceinte à 6 mois de grossesse Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 004


Aujourd'hui pas mal de contractions mais pas douloureuses. Par contre j'ai l'estomac qui remonte et ça fait mal des fois et ça fait que j'ai des remontées acides dg55d dg55d Sinon bb bouge bien. Je commence à avori super hâte de le voir ce bb et de savoir si :beb*egarcon: ou :bbfille:
Si ça va dimanche on ira faire 2/3 courses à Autour de bb :hihi: (ben oui parce que moi j'ai pas du tout fait les magasins pour bibou depuis que Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Bebe04 à cause des contractions)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 11:43

c'est ouvert le dimanche ????

non pas de news de Shanya, j'espere que tt va bien ... dg55d

Calex, nous aussi on a hate Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 11:48

Calex, je comprends ta hâte !!! Bon shopping pour bébé alors ! Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 12:46

oh la la, ça approche pour toi ma tite calex; ça peux arriver à tout moment...meme à autour de bébé Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4 ça se serait comique Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Lol
moi pas de contractions aujourd'hui Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Thumb_ka mais bon j'ai tout le temps d'en avoir dans les prochaines semaines Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 12:54

Calex pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 14:04

Je digère toujours mon repas de ce midi Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Thumb_ka Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Thumb_ka

Milie j'y pensait justement : perdre les eaux à Autour de bb...Peut-être que j'aurai une réduction à vie si j'accouche là-bas comme pour les avions Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4 Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Invisio4
Bon ben à part dormir j'ai pas fait grand chose aujourd'hui. A chaque fois que quelqu'un m'appelle c'est pour me demander si je suis pas en train d'accoucher Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Lol Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Lol
Sinon je fais écouter le mobile au bébé de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 30- Calex dans les startings blocks   Tome 30- Calex dans les startings blocks - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 30- Calex dans les startings blocks
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...
» Darkounette dans les starting blocks ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser