La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.

Aller en bas 
+12
Moumoune
flore
milie
laetitia
delphi
tatoo
Anne
Meli
calex
Heidi63
BaNau
sev
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Ven 9 Juin - 21:42

Par ici les tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Ven 9 Juin - 21:44

Heidi, je pensais tout à l'heure.... pour l'encas de 16h, je mange un ramequin de Fitnes*. Lait+ céréales complètes et ça aide vraiment pour la constipation! yes**
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Sam 10 Juin - 7:18

Bonjour le p'tites tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Bebe04 bonne journée à toutes ! :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Sam 10 Juin - 7:34

Coucou les tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Bebe04

Merci pour ton message ma tite Sev ... Mais je pense que c'est bon maitenant pour ma constipation ... Je vais au toilettes tous les jours (et parfois deux fois :hihi: ) et ca va je ne reste pas deux secondes sur le toilette :4*86: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Shock Donc c'est cool ! A mon avis mon uterus a pris sa place normale ! Tant mieux, il etait temps !!!! yes**
Sinon niveau poids ... B grace a la constipation, j'avais perdu 5 kilos et la j'ai repris 500 g donc ca va quand meme ... J'ai vraiment interet de faire attention ... Pour le coup (et ca ne me manque pas pour autant) je ne prends pas de collation a 16h ... Je fais un ti dej' et ensuite, un dejeuner et un diner et ca me suffit ! Bon par contre, il faudrait qu'on limite les sorties restau car niveau porte feuille et menu c'est pas top top ... encore quand on va a Mac Do par exemple, je reste serieuse et je prends une salade Cesar avec le poulet et de l'eau !!! yes** Et si c'est le midi je prends un sachet de potatoes en plus tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Invisio4 Oh il faut bien se faire plaisir quand meme ! yes** tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Invisio4

Et vous les tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Bebe04 comment allez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Sam 10 Juin - 15:35

Merci Sev pour le clin d'oeuil tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Wub Mon mari commence à avoir peur car je pioche dans sa part...Va falloir faire des repas plus copieux tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Invisio4 Par contre niveau poids, je me suis pesée ce matin et j'ai pris que 300g cette semaine tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. 004 J'sais pas où je mets tout ce que je mange yes** En tout cas pas dans les nénés car je suis toujours aussi plate.

Sinon, je continue à me reposer. J'ai dormi beaucoup cette semaine. J'ai trop hâte de voir gygy mardi pour vérifier que le col n'a pas bougé.

Laeticia : c'est cool que tout aille bien pour les jujus. Continues à bien te reposer l999o tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Group

Heidi: tu dois bien être soulager que tout ce soit "débloquer". C'est sûr que ça doit être plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Sam 10 Juin - 17:45

Calex, moi j'en suis à + 7Kg..... tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Invisio4 Si je continue sur ma lancée, j'en prendrai 9 en tout. (10 maxi je pense)

Par contre, mes jambes gonflent très facilement alors dès que ça commence, je lève les gambettes yes** tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Sam 10 Juin - 19:21

+9 -10 pour moi tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Sam 10 Juin - 22:04

Méli, tu n'es pas grosse à la base alors tu les reperdras vite. tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Wub Et sinon, comment tu vas? tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Dim 11 Juin - 10:51

Kikou les tites tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Bebe04

Heïdi, contente de voir que ta constipation n'est plus qu'un mauvais souvenir l999o
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Dim 11 Juin - 10:52

J-1 avant mon rdv gygy tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Wub

Je serais à 11sa +2j donc je pense qu'on verra bien bb tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. 005
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Dim 11 Juin - 10:54

C'est cool Tatoo, oui c'est sur tu vas voir ta crevette super bien, car à ce terme ils sont déjà bien formés yes** tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Wub
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Dim 11 Juin - 11:00

Je suis tte excitée à l'idée de voir ma tite merveille pt*tt pt*tt pt*tt

On voulait emmener axel avec mais j'ai trop peur que le gygy nous annonce une mauvais nouvelle et que je craque et que ça traumatise axel dg55d

Donc il reste avec ma maman et son fréro, et à l'écho du 1er trimestre dans 15j on l'emmenera avec tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. 005
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Dim 11 Juin - 11:08

Ah mais je croyais que c'etait l'echo du 1er trimestre que tu allais Tatoo ... Comment ca se fait que tu as un rendez vous avant ???

Nous c'est mercredi le rendez vous du premier trimestre ... et d'apres la tite roulette je devrais etre a 12 sa + 4 jours ... J'espere aussi que tout ira pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Dim 11 Juin - 11:46

Non non heidi la j'ai mon 1er rdv gygy et c'est là que je verrais avec lui pour prendre rdv pour l'écho tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Dim 11 Juin - 14:19

Vous en faites pas les filles, je suis sûre que tout va bien pour vos tits bouts tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Wub
En tout cas on attend les news demain Tatoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Dim 11 Juin - 14:42

Portez-vous bien tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Group ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Lun 12 Juin - 2:55

On attend les nouvelles Tatoo! pt*tt
Et Heidi aussi le jour d'après!! pt*tt

Bises à toutes les tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Lun 12 Juin - 4:24

Poutoux aux tites tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Bebe04

Alors Tatoo, ton RDV est à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Lun 12 Juin - 6:22

:cou*er: les p'tites tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Bebe04 :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Lun 12 Juin - 6:46

Coucou les filles,

Mon rdv gygy est à 15h30 donc vous aurez des news vers 20h, je pense tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Wub pas avant car on rentrera assez tard et on mange dehors avec mes parents et bparents et quand je monte coucher les petits, je viens vous donner les news tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Group
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Lun 12 Juin - 6:48

dacodac Tatoo yes**
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Lun 12 Juin - 6:52

mici* Tatoo, bonne journée ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Lun 12 Juin - 7:50

Coucou les filles,
tatoo,ne t'inquiete pas sa va bien ce passer,tient nous au courant.
Moi sa va les jumeaux bouge beaucoup,rendez-vous avec gygy et un monitoring jeudi j'ai hate d'y être,en fin de matiner j'ai la SF qui vient pour mon monitoring.Si non tout va bien j'ai hate que la chaleur sans aille car dans la nuit on n'arrive même pas a faire descendre la temperature,et donc je dort presque pas avec cette chaleur.
Passer une bonne journée ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Lun 12 Juin - 7:53

Laetitia, l'année dernière j'allais dormir toute seule sur le canapé, fenêtre et volets ouverts tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Thumb_ka tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Thumb_ka tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1Lun 12 Juin - 9:12

salut les filles; hier soir j'ai eu pas mal de contractions et me suis dit que dans la nuit ça allait passer tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. 004 mais ce matin j'avais tjs plein de contractions donc je suis allée faire un tour àl'hopital pour faire un tit controle...
ils n'ont pas enregistré de grosses contractions qui pouvaient etre dangereuses et m'ont fait une tite écho pour voir si mon col était bien! pas de problème, tout va bien tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. 005
en tout cas ça fait réfléchir, ça me fait un peu peur de reprendre la voiture tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Thumb_ka
on doit aller à la mère des sables dimanche prochain, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. 004

sinon à l'écho j'ai vu que mon tit bb suçait son pouce :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie
» Tome 49: C'est une question de jours .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser