La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.

Aller en bas 
+12
Moumoune
flore
milie
laetitia
delphi
tatoo
Anne
Meli
calex
Heidi63
BaNau
sev
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 9:13

tatoo, je pense à toi aujourd'hui l999o
Revenir en haut Aller en bas
flore
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Nanterre - 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 9:18

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que tt le monde va bien.
Moi j'attaque la 14eme SA

Echo du 3eme vendredi matin.
Vigoureux, actif tout comme il faut
6,1 cm
On a bien vu ses mains, ses jambes, son profil
Bien entendu son petit coeur :-))
Pas vu de zizi mais pas vu autre chose non plus ....
Prochain rdv le 22 chez gygy

Une collegue m'a fait un truc avec un pendule (un cheveu et mon alliance) et m'a dit que c une fille :bbfille:
On verra bien tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Invisio4

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 9:21

Reposes toi Milie tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 9:24

milie repose toi tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Thumb_ka tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Thumb_ka tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Thumb_ka tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Group tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Group l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 9:48

Milie yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 9:48

REPOSE TOI MILIE tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Wub
Je crois que tu as fait beaucoup de trucs ce week-end non???

Allez chouchoute toi un peu et ta poupette avec tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 10:12

Milie, tu sais moi je dois bcp limiter les trajets en voiture car à chaque fois j'ai des contractions à gogo après dg55d
Mais bon jsuqu'à ça jms joué sur le col tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Wub mais on sait jms donc repos repos et repos ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 11:06

merci les filles,
effectivement on a fait beaucoup de trucs ce week end!!
ah bon tatoo, ben ça me rassure alors yes** enfin de toute façon j'aurais pas pu aller bosser comme ça ce matin tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 11:19

Milie, prend bien soin de toi tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Group

Tatoo, don't worry, be happy ! ki*

Flore, contente que tt aille bien yes**

Laetitia, ca approche tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 12:03

salut tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005
Milie, faut te reposer! J'espère que ca ira pour venir chez moi. tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Wub
Si tu veux, on prévoit repos à fond et sieste à l'ombre. Les homme pourront se bouger un peu au jardin ou surveiller les garçons.

Tatoo, j'espère que ton écho se passe bien. Perso, j'avais emmené Yohan à la 1 ère écho et je pense que ça l'a "choqué". Il a dit que j'étais malade et ça lui a fait drole de voir un Monsieur qui s'occupait de maman allongée... tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Smiley_a pendant qu'il attendait avec papa dans la pièce d^à côté.
Enfin, tu fais comme tu veux hein.. mais je te dis comment Yohan l'a vécu tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 12:44

oui sev, pas mal comme idée!!!faut dire que hier j'ai été bête parce qu'en rentrant à la maison et en voyant que je n'avais aucune contraction, j'ai fait le ménage tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Thumb_ka tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Thumb_ka
bah je pense que ça ira pour venir chez vous, y a qu'une heure tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 de route...pour la mère des sables aussi ça devrait aller mais suffit que j'aille pas au mariage samedi prochain tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Invisio4 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Invisio4 (j'avais pas très très envie d'y aller...surtout qu'on est invité qu'au viin d'honneur...alors faire de la route juste pour "ça", je pense que ça vaut pas le coup et qu'alex ira seul yes** )
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 13:06

J'ai aussi amené Charlotte à l'écho et ça n'a pas été un grand succès, elle ne comprenait pas trop que c'était le bébé à l'écran, ils sont trop petits à cet âge je crois... tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 17:21

Coucou les filles,

Bb3 se porte à merveille, il a les mesures comme il faut yes**
Et ma dpa n'est + le 1/1/2007 mais le 31/12/06 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Wub

Par contre moi c'est repos, repos et encore repos et surtt bien suivre mon régime, ma tension était à 13/9 dg55d il me l'a bien rappelé tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Invisio4

Je lui ai demandé pour un accouchement dès + naturel, il m'a dit ok mais faut que votre tension soit yes** , sinon c'est branchement obligatoire cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y

Voilà pour les news tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 18:11

et ben en voila des supers news tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 te voila rassurée, meme s'il faut que tu surveilles ta tension tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 004
je suis contente pour toi tatoo l999o :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 18:14

Merci milie ki*
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 18:20

Super Tatoo !!! Faut juste que tu te reposes alors ? C'est pour la tension ???De tioute façon je vois pas trop ce que tu peux faire pour la faire baisser ...


Milie : oui, la voiture c'est pas conseillée. faut pas faire plus de 1h par jour. Et si tu fais des trajets de plus de 2h faut bien s'arrêter 30 min et se reposer en arrivant. Enfin, du moment que les contractions sont inefficaces, c'est tout bon...

Moi, j'ai trop hâte d'être à demain pour revoir mon bibou et vérifier que tout va bien pour le col. En ce moment je suis crevée j'arrive pas à dormir non plus avec la chaleur. Vivement le mauvais temps.
Demain j'ai RDv à 18h20 alors je vous donnerai des nouvelles trés tard parce que la dernière fois il avait 1h de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 18:53

merci calex pour les conseils, je savais pas tout ça!!
effectivement on a fait 2h30 de route sans arrêt et en guise de repos après, j'ai fait le ménage...le prochaine fois je ferais plus attention, je me suis fait bien peur :affraid:

pkoi ça n'irait pas pour ton col? il avait déjà bougé?on attend de tes nouvelles l999o
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 18:54

je venais prendre des nouvelles de Tatoo tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Invisio4
contente que bb se porte bien pt*tt pt*tt tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Group

calex tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Group

milie et sev super pour votre rencontre clpi*n yes**
bientot j'habiterais plus pres de chez toi pt*tt pt*tt j'espère que je pourrais venir voir ta futur merveille tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 18:56

Super pour les bonnes nouvelles Tatoo! tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 ki* Reposes-toi bien pour ta tension... quoiqu'avec tes deux bibous ça ne doit pas être si évident! jo5899f

Bon rdv Calex!! ki*

Milie, des contractions de ce genre j'en ai eu tout le long de mes deux grossesses, justement parce que je ne me repose pas trop le jour, que je fais du sport, que j'ai voyagé, etc... mais ce n'est pas dangereux, juste désagréable (mais bon, si tu arrives à te reposer ça t'évitera de te taper des contractions!)

Bises aux autres tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 18:58

merci delphi ça me rassure; effectivement à la longue ça doit etre désagréable mais c'est surtout que je savais pas et du coup j'ai eu peur; meme si j'ai attendu finalement pour rien à l'hopital, au moins je suis rassurée!! tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 19:38

Snoop, et les autres alors elles sentent pas bon :affraid: :affraid: :affraid: :siffle: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Lol tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Lol tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Lol tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Lol tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Lol tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 20:20

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 005 Tatoo, bein tu vois que :toto*t: se porte bien !!!!! Allez mtnt penses un peu + à toi, et repose toi !!! tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Tite Ros
Invité
Anonymous



tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 21:08

Roooh merci pour le titre Severine tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Wub
Oui ben ça avance tout doucement, j'en suis à J-18 et franchement, ça sera passé super vite!! tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Shock
Là mon seul problème c'est la chaleur, du coup j'ai des jambes qui ne ressemblent plus vraiment à des jambes, mais bon tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 004 c'est pour la bonne cause.

J'ai vu mon médecin ce soir et ma tension est OK, là je suis bien contente parce que j'ai eu beaucoup de problèmes avec ça la dernière grossesse yes** Me reste la visite du 9e mois jeudi puis le bilan sanguin. J'ai quand même bon espoir de pouvoir faire les deux ce coup ci.

Voilà, je ne vais pas tarder à aller me coucher, ça fera du bien à mes jambes.

b-(
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 4:36

Coucou,

Tatoo pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt tu peux être zen maintenant tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie
» Tome 49: C'est une question de jours .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser