La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.

Aller en bas 
+12
Moumoune
flore
milie
laetitia
delphi
tatoo
Anne
Meli
calex
Heidi63
BaNau
sev
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 10:41

Anecdote de caisse aussi, l'an dernier tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Smiley_a
Chez Lecler*, je passe a une caisse prioritaire, (j'étais au début du 9ème mois) et une dame derrière moi me dis : "laissez-moi passer, je suis prioritaire !!! Est-ce que vous êtes prioraitaire vous ??? Vous avez votre carte ???" Et la je me retourne vers elle, lui montre mon ventre et lui dis "Ca vous va ça comme carte de priorité ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 11:05

Ca m'est arrivé aussi tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 13:08

A non mais ca m'enerve les gens !! Puree qu'ils sont graves !!J'ai l'impression que tout leur est dut !! En plus maintenant, c'est clair que les gens polis sont vraiment super rare !

Sev, vraiment pas cool cette bonne femme, tu as bien eu raison de l'envoyer bouler ...

Anne, b la alors franchement, elle manquait pas de culot, cette dame !!! Je suis sure que si ca avait ete toi qui aurait ete assise sur le capot de sa voiture, ca ne l'aurait pas fait non plus ! N'importe quoi !!!

Banau, pas mal ta reflexion aussi pour cette bonne femme ... Mais bon c'est vrai que beaucoup en profite et du coup, elle devait etre rodee, la preuve c'est qu'elle avait meme prepare sa carte !! Puree en tout cas, c'est bien domage d'en arriver la je trouve !!! En tout cas, tu as eu raison aussi de lui repondre car un peu de gentillesse n'a jamais fait de mal a personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 13:23

J'avoue que plus jeune j'étais super timide et maintenant faut pas me chercher !!! :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 13:35

En fait, moi je ne me laisse pas marcher sur les pieds a la base .. mais il faut dire que la grossesse me rend drolement vulnerable ..enfin en tout cas, pour celle d'Emma, j'etais tres tres sensible et je me laissais drolement faire ... J'avais la larme facile en plus ...
Mais la j'espere que je vais prendre du poil de la bete car meme a la mater' j'ai pas envie qu'on fasse suer comme ca l'avait ete pour Emma et surtout j'espere que je ne me laisserais pas faire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 14:24

Tu as bien raison, ne te laisses pas faire !!! yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 14:43

alors moi pareil pour la maternité!
déjà, zhom a dit qu'il ne laisserait pas la SF agir comme à l'accouchement pour Yohan;
Ensuite, pour l'allaitement, z'ont pas intérêt à m'enquiquiner :grrrrrr: On a l'impression que si on n'allaite pas, on tue notre bébé.
3) j'ai pas envie qu'on me tripote les seins toutes les 3 h pour voir si bébé tête bien. :grrrrrr:

et s'ils continuent à rentrer dans ma chambre toutes les 1/2 heures, je ralerai parce que ça réveillait Yohan sans arrêt d'entendre la porte , elles parlaient super fort et moi non +, je ne pouvais pas me reposer. :grrrrrr:

Anne :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: cette bonne femme.. au prix que ca coute les voitures en+
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 14:47

Comment ça ils te tripotaient les seins ???? tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Thumb_ka tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Thumb_ka tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Thumb_ka Z'auraient pas eu intérêt de me faire ça !!!
De toutes façons ils ont bien dû voir que la petite prenait bien, elle n'a perdu que 50g à la mater tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Invisio4 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Invisio4 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 15:12

Ben moi comme c'est zhom qui fait toutes les courses j'ai pas de pb aux caisses tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Invisio4 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Invisio4 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Invisio4

Sinon Heidi, on veut pas savoir le sexe et oui on a choisit les prénoms mais pour l'instant c'est sicret tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Invisio4 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Invisio4 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Invisio4 Mais bon, je vous le dirai en prem's promis.
En fait faut que j'aille faire ma PDS demain matin à 7h...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 15:14

Que c'est tôt Calex !!!! Ca me rappelle d'anciens souvenirs matinaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 16:15

C'est clair que c'est de bonne heure Calex !! Pffffffffffffffiou !!!! Ca va vous faire une belle surprise a l'arrivee du bb ... Je me demande est ce que les gens vous embete pour savoir le sex ou pas ??? J'ai l'impression que les gens embetaient vraiment ma cousine pour connaitre le sex ... (Mais elle s'etait different, elle connaissait le sex mais elle ne voulait pas le dire ... C'etait un secret comme elle disait ... )

Sev, b ecoute moi, j'ai connu exactement la meme chose a la mater' ... Il y avait une SF pour mon accouchement (une veritable conn*sse :grrrrrr: ) elle arretait pas de se foutre de moi du genre "je suis une gamine qui va avoir un enfant " Elle me stressait cette garce ... :grrrrrr: Elle me parlait drolement mal !!! Et en plus quand elle me touchait pour m'ausculter ou autre elle me faisait un mal de chien !! Je me souviens parfaitement de son visage et je ne la raterai pas si elle est la le jour de mon accouchement !!!! :colère: :4*86:
Et il y avait une puericultrice aussi quand j'allaitais ... Une vieille ... et b mais qu'est ce qu'elle m'avait casser les bonbons ... :affraid: Une fois, elle m'avait triture les seins (en plus j'avais la montee de lait donc j'avais tres mal !!!) Moi je ne pouvais rien dire (c'etait horrible de se laisser faire comme ca !!) a un moment, je lui ai dit qu'elle me faisait mal et elle m'avait repondu un truc du genre "ah b c'est le jeu ma tite dame !!!!!!!!!!!!!!" :affraid: :g*rrr: :grrrrrr: :tap**: Bref elle a du voir qu'elle me soulait car elle est repartie (en plus Emma braillait comme une dingue ... tu penses j'etais completement stressee et j'avais vraiment les larmes aux yeux ....) Quand elle est partie, j'ai fondu en larmes ... Et a ce moment la, Mik arrive (il etait parti faire une course a l'exterieur) ... Quand il m'a vu comme ca, il est parti enguirlander la vieille et il lui a dit qu'il ne fallait plus qu'elle revienne dans la chambre .. Du coup, la bonne femme restait a la porte a chaque fois !!! tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Invisio4 :sup*err:

Banau, ah b oui, c'etait cool ca l'allaitement etait bien mis en place, c'est cool quand ca se passe comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 16:40

Les gens veulent savoir le sexe alors ils nous demandent à chaque écho si on sait. Mais c'est super marrant de les faire tourner en bourique. Pis ça les énerve de pas savoir...
Nous on rigole bien avec ça.

Pour la PDS c'est de bonne heure parce que c'est à jeun et ça dure 2h.................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 16:46

Oh la la deux heures ... mais c'est quoi ??? Ils te font le test O Sullivan en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Juin - 6:45

ki* ki* ki* ki* ki* à toutes les tites tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Juin - 6:55

salut Anne tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Wub

banau, ils me tripotaient les seins por mettre bien le sein comme il faut et parce que Yohan ne tétait pas bien.

Et comme heidi, y'a une vieille crado qui est venue me voir et qui m'a carrément prise pour une vache (vas-y que je t'appuie dessus :affraid: )
alors elle et la SF, plus jamais elles ne me toucheront! Même zhom l'a promis ! :sup*err:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Juin - 7:00

Des fois elles sont franchement pas douces tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Juin - 7:53

Ni très compréhensives !!!! Pour Nausicaa, j'en ai eu une qui me faisait la morale, de ne pas garder ma nénette dans le lit la nuit, qu'elle risquait une MSN... Et elle n'avait pas d'enfants, donc jamais allaité juste la théorie, quoi : je l'ai envoyée paître !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Juin - 10:35

Heidi63 a écrit:
Oh la la deux heures ... mais c'est quoi ??? Ils te font le test O Sullivan en meme temps ?

je sais pas ce qu'ils m'ont fait mais ils m'ont fait boire un truc sucré et après ils m'ont refait une PDS 2h plus tard... Entre temps, j'ai fait un malaise sans perte de connaissance...Heureusement j'étais dans une petite salle à part. Enfin bon, y'a plus qu'à attendre les résultats maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Juin - 10:46

Calex, c le test O'Sullivan!
Ils regardent ta glyvémie et détectent si tu fais du diabète gestationnel ou pas. tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Juin - 11:15

Vi, vi c'est pour le diabète. Mais c'est trop horrible comme test tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Shock tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Shock tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Shock Déjà j'ai cru que j'allais vomir après l'avoir bu et pis après le malaise. Enfin, ils m'avaient prévenu que certaines personnes faisaient des malaises...mais moi je pensais pas que ce serait moi tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Inclass2 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Juin - 11:47

calex a écrit:
Vi, vi c'est pour le diabète. Mais c'est trop horrible comme test tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Shock tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Shock tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Shock Déjà j'ai cru que j'allais vomir après l'avoir bu et pis après le malaise. Enfin, ils m'avaient prévenu que certaines personnes faisaient des malaises...mais moi je pensais pas que ce serait moi tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Inclass2 tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Inclass2

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Lol tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Lol tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Juin - 14:57

Bon ben j'ai pas de pb de diabète tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 005 pt*tt tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 005 pt*tt tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 005 Heureusement parce que je l'aurai pas refait leur test moua cr*y

Sinon j'ai un peu de protéine dans les urines (0,07g/l) mais je crois que c'est bon parce que c'est marqué seuil physiologique 0,15g/l.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Juin - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.   tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4. - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 26 - Tite Rose compte les jours et Calex mange comme 4.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie
» Tome 49: C'est une question de jours .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser